Section qui manquait selon moi sur le forum x) Vous vous ennuyez ? En cherchant une vidéo sur Youtube vous réalisez que vous venez de tomber sur le Graal audio ou le clip de l'année ! Venez nous en faire profitez en le postant ici ^^
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Bon, c'est une catastrophe commerciale assez récente (et un naufrage artistique patent, n'ayons pas peu de le dire)… et pourtant ça commence pas si mal, la musique est mignonne… mais alors… le refrain… et dire que c'est une prise studio ^^. Non, franchement, chanter aussi faux sur des vocalises, ça craint… Faut-il en pleurer ou en rire? Moi je suis plié en deux
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
@Mistaike Je pense qu'ils manquent encore pas mal d'entrainements et de matos d'une meilleure qualité. Si la musique est de leur composition personnelle, ce n'est déjà pas si mal que ça pour un début. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le choix de cette vidéo n'est pas anodin ???
Oh tu ne connais pas le groupe Téléphone et New York avec Toi ? C'est une reprise c'est pour ça
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
C'est vrai que les paroles sont grandioses. J'aime beaucoup comme le gars en a fait un clip XD
Allez, il y des fois des petits groupes qui tentent de faire des reprises pour chauffer la foule. Pour cette fois, on dira que c'était complètement raté x)
Spoiler:
Ça fait de la peine pour lui, mais faut avouer, c'est extra !
Rhhhhhhhoooooo vouiiiiiiii Sev !!!! Je connaissais la version coréenne, c'est juste une pépite ^^. Suivi de "Oh oh oh Jolie Poupée", il y a de quoi gigoter sévère sous la boule à facette du mariage de tata Janine ^^.
Du coup voici Mikado (tadammmm). Perso j'adore, je kiffe tout: la musique, les voix, le clip… mais… au 4e degré ^^. Cuculte !!!
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Attention, TUBE! Immortalisé dans le Père Noël est une ordure et les Sous-doués, ce "HIT" est aussi kitsch que culte. Guy Marchand a avoué qu'à l'origine ce titre n'était pas du tout censé être burlesque mais bel et bien sérieux... En bonus, les paroles mythiques! ^^
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612