Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque | |
|
+20Ce'Nedra Destroyl-Xx Light-Gemini butterflykill Elliania Skyfgroker Udolwa so-breizh sardine Sebbast Gamegie Mon Amie Koumori pipotron Sev paulinus taupipop musnake k-ctus fazerdoo ney300 uchi 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: [Épreuve 3 Terminée] Numéro de cirque 9/6/2011, 13:50 | |
| Rappel du premier message : Concours " Création d'un numéro de cirque "- Fin des votes - Merci aux 7 participants et aux 18 votants !
Le vainqueur est: uchi !
Le côté comique a eu un peu plus de succès que les autres numéros qui étaient pourtant magnifiquement réalisés et méritaient largement cette première place qui s'est jouée à un rien.
Les votes n'auront jamais été aussi serrés dans le tournoi. Un manque de votants en est sans doute la cause.
Bravo et merci à tous les participants pour ces jolis numéros! Merci aussi aux votants!Règles à lire pour voter :
- Spoiler:
- Vous devez être membre et connecté pour voter !
- Jouer aux 7 numéros avant de voter, merci d'avance. (Nous vérifierons)
- Une vidéo sera bientôt disponible pour ceux qui n'ont pas LBP2, ils devront la réclamer sur ce topic pour voter.
- La vidéo sera disponible à tout le monde sur ce topic à partir de Samedi 23 Juillet, date à laquelle vous pourrez voter en ayant juste regardé la vidéo, mais on vous encourage à aller dans les niveaux.
- Vous pouvez voter pour un ou plusieurs participants, excepté vous même !
- fois les cases cochées, indiquez correctement votre pseudo !
- Vous ne pouvez voter qu'une fois !
Une fois votre vote envoyé, pour qu'il soit validé :
- Confirmez votre vote sur le topic (obligatoire si vous ne pouvez pas encore envoyé de MP).
- Si vous ne le faites pas, un membre du staff vous enverra un MP, vous devrez obligatoirement y répondre.
Merci de bien vouloir respecté ces quelques règles.
Bons votes à tous !
Du 10 juin au 15 juillet (23h59)[Sondage] Du 16 au 30 juillet (23h59)- Spoiler:
paulinusk-ctusSebbast GamegietaupiUdolwaSkyfgrokeruchi
Annonce de l'épreuve - Spoiler:
«Zim ! Zim ! Zim ! Le trapéziste est dans les cimes
Trapèze fin, tu te balances
Jongleurs, lancez bien en cadence
Tous vos ballons prenant semblance
D'un grand soleil - Que l'on s'escrime ! Et que l'on rie quand le clown mime !
Et qu'on écoute sa romance ! Zim ! Zim ! Zim ! « JP. V. Le but est de créer un numéro de cirque à l’aide des sackbots et des outils cinématiques du jeu ! Du 10 juin au 15 juillet (23h59)- Vous devez publier un niveau sur votre planète portant comme titre : « La piste aux étoiles ».
- Dès sa publication, postez sur ce topic le lien lbp.me de votre niveau. ( Un membre du Staff validera votre participation.) - Vous devez créer une piste qui accueillera votre numéro.
- Seul le plan fixe est autorisé.
- Les actions doivent être facilement visibles.
- Votre numéro doit avoir une durée minimum de 30 secondes.
- Publiez votre numéro avant le 16 juillet.
- Une fois votre participation validée, vous ne pourrez plus toucher à votre niveau.
- Une période de vote sera ouverte à partir du 16 juillet.
Dernière édition par uchi le 31/7/2011, 01:16, édité 20 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque 27/6/2011, 08:47 | |
| bon bah Triple post.... mdr ^^" Moi j'ai presque fini mon numéro ! Il est calé du début à la fin et il me reste plus qu'à mettre en place un peu de son et quelques effets ! Personne d'autre pour participer à cette épreuve ??? Allez quoi... On a des affiches, toutes la troupe en costumes, des images de scènes mais aucune animation ?!!! Si jamais vous avez besoin d'aide sur l'outil de cinématique, je le maitrise plutôt bien maintenant alors hésitez pas à me demander conseil via le forum ! (dans aide à la creation ^^ ) EDIT: Question au organisateur !!! J'ai fait une mini entorse au règlement... J'ai tout le temps le même plan mais à un moment j'ai été obliger de faire un petit mouvement de camera ! (léger !! Tres léger !!.... un peu comme si le spectateur que nous sommes levé la tete !!) ça ira ou pas ???? | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque 27/6/2011, 08:55 | |
| Bien sûr que ça ira, il n'y a déjà pas foule alors faire lever la tête du spectateur, tu peux le faire plus d'une fois, pas de soucis. Je compte participer à cette épreuve, j'ai bientôt terminé ma scène donc ensuite je m'attaquerai au numéro. Je n'ai pas encore touché aux cinématiques donc peut être que si je galère, je demanderai une aide pour cet outil. Merci en tout cas de participer. J'ai hâte de voir ton numéro. Avis aux adeptes des logiques, participez à cette épreuve, elle est un peu technique mais pas insurmontable. Si vous avez du talent niveau logique, montrez-le nous avant le 9 Juillet.
Dernière édition par uchi le 27/6/2011, 18:13, édité 1 fois | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque 27/6/2011, 18:05 | |
| Je compte participer! J'ai déjà commencé à faire quelque chose J'ai juste un soucis de sackbots rebelles, ils font un peu ce qu'ils veulent, les bougres xD | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque 27/6/2011, 19:53 | |
| - taupipop a écrit:
- Je compte participer! J'ai déjà commencé à faire quelque chose
J'ai juste un soucis de sackbots rebelles, ils font un peu ce qu'ils veulent, les bougres xD Si tu as besoin d'aide, hésite pas à me demander par MP ou dans le topic d'aide. Moi, j'ai 3 sackbots dans ma scène dont 2 en interactions constantes ! Du coup j'ai mis des cerveaux en mode acting et j'ai enregistrer des mini animations que je déclenche avec une pile sur mon séquenceur ! Du coup, je peux envoyer l'anim quand je veux ! J'ai bien réfléchis avant au interaction et j'enregistre en générale l'anim du perso qui est principale dans l'action en pensant au timing du second... Puis ensuite j'enregistre l'action du second en rythme avec le premier ! ça marche assez bien ! Le seul defaut, c'est qu'a chaque fois que je déclenche un nouveau cerveau, il y a une petit saute d'animation ! Bref, si tu as besoin hésite pas à demander | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque 27/6/2011, 21:02 | |
| Merci k-ctus! J'hésiterais pas si j'ai besoin! ^^
Sinon, je crois que c'est parce qu'ils sont un peu en équilibre et le moindre faux pas ben.... Ils se cassent la goule! Mais c'est ça le cirque aussi! Un métier à risque xD
| |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque 27/6/2011, 22:55 | |
| Ah oui !!! Le cirque c'est de l'entrainement, c'est claire !!! Et pour ça pas moyen d'user de logiques XD Trop cool en tout cas, j'ai hâte de voire ce numéro d’équilibre - Spoiler:
Moi j'ai fait un numero de magicien un peu clown sur les bord
| |
| | | paulinus Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 15 Age : 26 ID PSN : caroliv Inscription : 28/11/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque 29/6/2011, 00:00 | |
| c'est quoi un lien lbp. me | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque 29/6/2011, 00:22 | |
| | |
| | | paulinus Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 15 Age : 26 ID PSN : caroliv Inscription : 28/11/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque 29/6/2011, 00:38 | |
| et quand on a pas d'id psn | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque 29/6/2011, 01:12 | |
| Bon, déjà paulinus, depuis le début on essaie de t'aider et jamais un merci de ta part...
Après, Tu as bien un ID PSN nan ? caroliv Pour accéder à ce compte, tu entres ton ID de connexion (une adresse mail) et le mot de passe, tu as donc tout ce qu'il te faut.
Voilà, en espérant que la prochaine fois, tu posteras dans le mini-tournoi pour y participer ! ^^"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque | |
| |
| | | | [Sondage Épreuve 3] Numéro de cirque | |
|