Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| tower defense polygone beta 10x10 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ABOQP Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 59 ID PSN : aboqp Inscription : 14/09/2010 Réputation : 0
| Sujet: tower defense polygone beta 10x10 12/6/2011, 14:49 | |
| Rappel du premier message :bonjour a tous. j'ai vue beaucoup de tower defense sur lbp2 avec des parcours déjà calculée. je me suis posée la question si on pouvais faire autrement, donc je me permet de vous propose un TD différent ou on peux construire un parcours pour l'ennemi qui peut varier selon vos humeur et vos stratégie. a vos manette EDIT: 13/07/2011 mise a jour et réorganisation du TD EDIT: 06/08/2011 ajout d'un niveaux pour 2 joueur (prototype)
Dernière édition par ABOQP le 6/8/2011, 17:12, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ABOQP Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 59 ID PSN : aboqp Inscription : 14/09/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 1/9/2011, 17:09 | |
| - GG-76- a écrit:
- peut-être est-ce possible d'aller voir avec R2, mais avec la vitesse des ennemies, ça laisse peu de temps, à moins de coincer volontairement le jeu.
J'ai déjà joué à des tower défense où s'affichait en sous-titre le coût des armes et améliorations, ça pourrait être pratique.
Alors sans probleme on peut utiliser la touche R2 pour voir le tuto, le systeme ce fige normalement et redemare a la reprise. pour les sous titre c'est un teste qui est deja en cours sur les tourelle selon leur niveaux ( bon d'accord on ne voie que des A,B,C.... ces dommage que l'on peut pas mettre des couleur). | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 1/9/2011, 17:46 | |
| Effectivement, j'ai fait quelques parties hier (en solo) et le jeu se figeait, très bonne idée. Sinon durant ces parties j'ai eu de gros lag, vu que je commence à mieux maîtriser le jeu, je vais plus loin et je construit plus, du coup mettre une dizaine ou plus de tourelle lance-flammes niveau 3, le jeu apprécie pas trop. Je ne sais pas si ce serai la même chose avec les autres tourelles. Sinon j'ai vu qu'il y avait un compteur de victimes en bas que je n'avais jamais vu (j'ai fait 298), du coup ça me fait penser à une idée pour le score, je trouve ça dommage que les points pour acheter les tourelles soit les même que le score, du coup on peut tenir longtemps et faire un score de 0 si on a tenté de se défendre jusqu'au bout. Pourquoi ne pas remettre le score à 0 une fois la partie terminé puis donné 10 points (par exemple) par ennemies détruit ? A voir si ça n'alourdit pas trop le jeu bien sur Sinon pour la rejouabilité ça pourrait être sympa d'avoir des blocs neutres et/ou des cases "interdit de construire" aléatoires sur la map histoire de corser encore un peu plus le truc, idem des bases placés aléatoirement pour forcer le joueur à s'adapter (en gardant comme contrainte une distance minimum de la base ennemie). Sinon j'ai été plus attentif au "ralentisseur d'ennemis", il est en fait très efficace, on s'en rend très bien compte sur les ennemies à vitesse moyenne et lente, beaucoup moins sur les rapide par contre. Toujours lié à la vitesse, quand les ennemis sont rapide on a l'impression que les tourelles tirent à coté, j'ai 15/20 tourelles sur le trajet et pour les ennemis ultra rapide ils arrivent parfois avec toute leur vie sur ma base, enfin c'est l'impression que j'ai. Voilà, j'espère que ces quelques infos supplémentaires pourront t'aider, si t'as besoin de tester un point précis du jeu, n'hésites pas à le faire savoir | |
| | | ABOQP Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 1/9/2011, 20:30 | |
| - GG-76- a écrit:
- Effectivement, j'ai fait quelques parties hier (en solo) et le jeu se figeait, très bonne idée.
Sinon durant ces parties j'ai eu de gros lag, vu que je commence à mieux maîtriser le jeu, je vais plus loin et je construit plus, du coup mettre une dizaine ou plus de tourelle lance-flammes niveau 3, le jeu apprécie pas trop. Je ne sais pas si ce serai la même chose avec les autres tourelles.
oui le probleme sur les lance flammes je le connaisser, je me pose la question de soit en limiter le nombre ou le supprimer complètement (dans la version 2 joueur il n'existe pas pour éviter çes lag) - GG-76- a écrit:
Sinon j'ai vu qu'il y avait un compteur de victimes en bas que je n'avais jamais vu (j'ai fait 298), du coup ça me fait penser à une idée pour le score, je trouve ça dommage que les points pour acheter les tourelles soit les même que le score, du coup on peut tenir longtemps et faire un score de 0 si on a tenté de se défendre jusqu'au bout. Pourquoi ne pas remettre le score à 0 une fois la partie terminé puis donné 10 points (par exemple) par ennemies détruit ? A voir si ça n'alourdit pas trop le jeu bien sur
ça devrais pas poser de probleme et je pense que ça doit négligeable pas rapport a tous le reste. - GG-76- a écrit:
Sinon pour la rejouabilité ça pourrait être sympa d'avoir des blocs neutres et/ou des cases "interdit de construire" aléatoires sur la map histoire de corser encore un peu plus le truc, idem des bases placés aléatoirement pour forcer le joueur à s'adapter (en gardant comme contrainte une distance minimum de la base ennemie).
c'est vrai que ça pourrait bien une map avec qui place des zones selon different critère a étudier. - GG-76- a écrit:
Sinon j'ai été plus attentif au "ralentisseur d'ennemis", il est en fait très efficace, on s'en rend très bien compte sur les ennemies à vitesse moyenne et lente, beaucoup moins sur les rapide par contre. Toujours lié à la vitesse, quand les ennemis sont rapide on a l'impression que les tourelles tirent à coté, j'ai 15/20 tourelles sur le trajet et pour les ennemis ultra rapide ils arrivent parfois avec toute leur vie sur ma base, enfin c'est l'impression que j'ai.
j'ai pas trop vue ce probleme de tir, mais ça peut etre résolue assez facilement en accélèrent la cadence de tir. - GG-76- a écrit:
Voilà, j'espère que ces quelques infos supplémentaires pourront t'aider, si t'as besoin de tester un point précis du jeu, n'hésites pas à le faire savoir pas de probleme je suis encours de construction d'un tuto plus explicite des que je pense qu'il est opérationnel je posterais | |
| | | ABOQP Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 4/10/2011, 22:57 | |
| bonjour a tous. cela faisait un moment que j'ete sur un probleme personnel. je revient a vous je suis entrain de refaire la deco d.'un des niveaux quand cele sera disponible je vous previendrer. et je cherche toujours des volontaire pour la partie 2 joueurs. Ah aussi RYOSHIIN a reussie a faire un TD sans labyrinthe http://lbp.me/v/6t4s-ca vos test aussi pour le debug | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 | |
| |
| | | | tower defense polygone beta 10x10 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |