Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

 

 tower defense polygone beta 10x10

Aller en bas 
+4
Ryoshin
k-ctus
Dahot
ABOQP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ABOQP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
ABOQP


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 59
ID PSN : aboqp
Inscription : 14/09/2010
Réputation : 0


tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty
MessageSujet: tower defense polygone beta 10x10   tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty12/6/2011, 14:49

Rappel du premier message :

bonjour a tous.

j'ai vue beaucoup de tower defense sur lbp2 avec des parcours déjà calculée.

je me suis posée la question si on pouvais faire autrement,

donc je me permet de vous propose un TD différent ou on peux construire un parcours pour l'ennemi qui peut varier selon vos humeur et vos stratégie.


tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 A7a2884489a95fe04fbd8fddc71a102cd3d935c3
a vos manette

EDIT: 13/07/2011
mise a jour et réorganisation du TD

EDIT: 06/08/2011
ajout d'un niveaux pour 2 joueur (prototype)

tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 B8aeae4df1ecbf42273561ea2a49b5185c7fd294


Dernière édition par ABOQP le 6/8/2011, 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ABOQP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
ABOQP


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 59
ID PSN : aboqp
Inscription : 14/09/2010
Réputation : 0


tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tower defense polygone beta 10x10   tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty1/9/2011, 17:09

GG-76- a écrit:
peut-être est-ce possible d'aller voir avec R2, mais avec la vitesse des ennemies, ça laisse peu de temps, à moins de coincer volontairement le jeu.
J'ai déjà joué à des tower défense où s'affichait en sous-titre le coût des armes et améliorations, ça pourrait être pratique.


Alors sans probleme on peut utiliser la touche R2 pour voir le tuto, le systeme ce fige normalement et redemare a la reprise.

pour les sous titre c'est un teste qui est deja en cours sur les tourelle selon leur niveaux ( bon d'accord on ne voie que des A,B,C.... ces dommage que l'on peut pas mettre des couleur).

Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tower defense polygone beta 10x10   tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty1/9/2011, 17:46

Effectivement, j'ai fait quelques parties hier (en solo) et le jeu se figeait, très bonne idée.

Sinon durant ces parties j'ai eu de gros lag, vu que je commence à mieux maîtriser le jeu, je vais plus loin et je construit plus, du coup mettre une dizaine ou plus de tourelle lance-flammes niveau 3, le jeu apprécie pas trop. Je ne sais pas si ce serai la même chose avec les autres tourelles.

Sinon j'ai vu qu'il y avait un compteur de victimes en bas que je n'avais jamais vu (j'ai fait 298), du coup ça me fait penser à une idée pour le score, je trouve ça dommage que les points pour acheter les tourelles soit les même que le score, du coup on peut tenir longtemps et faire un score de 0 si on a tenté de se défendre jusqu'au bout. Pourquoi ne pas remettre le score à 0 une fois la partie terminé puis donné 10 points (par exemple) par ennemies détruit ? A voir si ça n'alourdit pas trop le jeu bien sur Wink


Sinon pour la rejouabilité ça pourrait être sympa d'avoir des blocs neutres et/ou des cases "interdit de construire" aléatoires sur la map histoire de corser encore un peu plus le truc, idem des bases placés aléatoirement pour forcer le joueur à s'adapter (en gardant comme contrainte une distance minimum de la base ennemie).

Sinon j'ai été plus attentif au "ralentisseur d'ennemis", il est en fait très efficace, on s'en rend très bien compte sur les ennemies à vitesse moyenne et lente, beaucoup moins sur les rapide par contre. Toujours lié à la vitesse, quand les ennemis sont rapide on a l'impression que les tourelles tirent à coté, j'ai 15/20 tourelles sur le trajet et pour les ennemis ultra rapide ils arrivent parfois avec toute leur vie sur ma base, enfin c'est l'impression que j'ai.


Voilà, j'espère que ces quelques infos supplémentaires pourront t'aider, si t'as besoin de tester un point précis du jeu, n'hésites pas à le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABOQP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
ABOQP


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 59
ID PSN : aboqp
Inscription : 14/09/2010
Réputation : 0


tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tower defense polygone beta 10x10   tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty1/9/2011, 20:30

GG-76- a écrit:
Effectivement, j'ai fait quelques parties hier (en solo) et le jeu se figeait, très bonne idée.

Sinon durant ces parties j'ai eu de gros lag, vu que je commence à mieux maîtriser le jeu, je vais plus loin et je construit plus, du coup mettre une dizaine ou plus de tourelle lance-flammes niveau 3, le jeu apprécie pas trop. Je ne sais pas si ce serai la même chose avec les autres tourelles.
oui le probleme sur les lance flammes je le connaisser, je me pose la question de soit en limiter le nombre ou le supprimer complètement (dans la version 2 joueur il n'existe pas pour éviter çes lag)

GG-76- a écrit:

Sinon j'ai vu qu'il y avait un compteur de victimes en bas que je n'avais jamais vu (j'ai fait 298), du coup ça me fait penser à une idée pour le score, je trouve ça dommage que les points pour acheter les tourelles soit les même que le score, du coup on peut tenir longtemps et faire un score de 0 si on a tenté de se défendre jusqu'au bout. Pourquoi ne pas remettre le score à 0 une fois la partie terminé puis donné 10 points (par exemple) par ennemies détruit ? A voir si ça n'alourdit pas trop le jeu bien sur Wink
ça devrais pas poser de probleme et je pense que ça doit négligeable pas rapport a tous le reste.

GG-76- a écrit:

Sinon pour la rejouabilité ça pourrait être sympa d'avoir des blocs neutres et/ou des cases "interdit de construire" aléatoires sur la map histoire de corser encore un peu plus le truc, idem des bases placés aléatoirement pour forcer le joueur à s'adapter (en gardant comme contrainte une distance minimum de la base ennemie).
c'est vrai que ça pourrait bien une map avec qui place des zones selon different critère a étudier.

GG-76- a écrit:

Sinon j'ai été plus attentif au "ralentisseur d'ennemis", il est en fait très efficace, on s'en rend très bien compte sur les ennemies à vitesse moyenne et lente, beaucoup moins sur les rapide par contre. Toujours lié à la vitesse, quand les ennemis sont rapide on a l'impression que les tourelles tirent à coté, j'ai 15/20 tourelles sur le trajet et pour les ennemis ultra rapide ils arrivent parfois avec toute leur vie sur ma base, enfin c'est l'impression que j'ai.
j'ai pas trop vue ce probleme de tir, mais ça peut etre résolue assez facilement en accélèrent la cadence de tir.

GG-76- a écrit:

Voilà, j'espère que ces quelques infos supplémentaires pourront t'aider, si t'as besoin de tester un point précis du jeu, n'hésites pas à le faire savoir Wink
pas de probleme je suis encours de construction d'un tuto plus explicite des que je pense qu'il est opérationnel je posterais
Revenir en haut Aller en bas
ABOQP
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
ABOQP


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 59
ID PSN : aboqp
Inscription : 14/09/2010
Réputation : 0


tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tower defense polygone beta 10x10   tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty4/10/2011, 22:57

bonjour a tous.

cela faisait un moment que j'ete sur un probleme personnel.

je revient a vous je suis entrain de refaire la deco d.'un des niveaux quand cele sera disponible je vous previendrer.

et je cherche toujours des volontaire pour la partie 2 joueurs.


Ah aussi RYOSHIIN a reussie a faire un TD sans labyrinthe
http://lbp.me/v/6t4s-c
a vos test aussi pour le debug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tower defense polygone beta 10x10   tower defense polygone beta 10x10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tower defense polygone beta 10x10
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit