Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| tower defense polygone beta 10x10 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ABOQP Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 59 ID PSN : aboqp Inscription : 14/09/2010 Réputation : 0
| Sujet: tower defense polygone beta 10x10 12/6/2011, 14:49 | |
| Rappel du premier message :bonjour a tous. j'ai vue beaucoup de tower defense sur lbp2 avec des parcours déjà calculée. je me suis posée la question si on pouvais faire autrement, donc je me permet de vous propose un TD différent ou on peux construire un parcours pour l'ennemi qui peut varier selon vos humeur et vos stratégie. a vos manette EDIT: 13/07/2011 mise a jour et réorganisation du TD EDIT: 06/08/2011 ajout d'un niveaux pour 2 joueur (prototype)
Dernière édition par ABOQP le 6/8/2011, 17:12, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pipotron Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 136 Age : 27 ID PSN : superpipotron Inscription : 24/04/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 21/6/2011, 19:06 | |
| Merci. Je le savais mais c'est des point important pour la version finale. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 21/6/2011, 21:26 | |
| - pipotron a écrit:
- Merci.
Je le savais mais c'est des point important pour la version finale. Oui c'est vrai ^^" | |
| | | ABOQP Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 59 ID PSN : aboqp Inscription : 14/09/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 22/6/2011, 06:30 | |
| - pipotron a écrit:
- Décoration :
Principalement avec de l’hologramme et de la matière claire, pour les compteurs des monstres il ne faudrais pas voir les fils, cela améliorais les graphismes
Ambiance Sonore :
Pas de musique, et peux de bruitages
pour la décoration et les effet sonore ce sont encore des bebe. - pipotron a écrit:
Gameplay
Encore beaucoup de bug de calcules de trajectoires et aussi quand tu fait R2 puis que tu monte tu peux sortir du niveau. Tu devrais faire un menu (si tu n'y arrive pas je peux t'aider.). Et aussi tu devrai mettre une traduction en anglais ou au début mettre un choix pour la langue.
Voilà en espérant que j'ai pus t'aider.
A ces bug, Le bouton R2 j'avais pas vue, juste un probleme d'inertie (résolue) Un menu et prévue quand on verras Alors la pour l'anglais, quesqu'il est collant mais bon fait partie de la liste Encore merci pour ton test | |
| | | pipotron Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 136 Age : 27 ID PSN : superpipotron Inscription : 24/04/2011 Réputation : 2
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 22/6/2011, 07:36 | |
| | |
| | | Gizmar Sackboy Niv.1
Messages : 76 ID PSN : Gizmar Inscription : 26/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 22/6/2011, 12:09 | |
| Salut ABOQF ! Etant un grand fan des Tower Defense, c’est avec un enthousiasme certain que j’ai testé ton niveau. D’un point de vu technique, je suis impressionné. Plusieurs tours, possibilité d’amélioration des tours, chemin des monstres non prédéfini, aucun bug constaté… non, franchement, chapeau ! Moi-même, je suis tenté de créer un Tower Defense et je me demande encore comment tu t’y ais pris pour réaliser certains mécanismes… La seule chose qui me semble critiquable c’est la gestion du score. Ici, on se retrouve avec un problème puisque le score fait office d’argent pour acheter/améliorer les tours. Mais de ce fait, afin d’être en première place sur le tableau des scores, il ne faut pas résister le plus longtemps possible, il faut à la place économiser le plus possible. Mais, j’ai obtenu plus de 1 000 et j’ai juste posé 5 ou 6 tours et j’ai attendu. Peut-être faut-il penser à un moyen pour remédier à ce souci en récompensant chaque vague franchie au moment où on perd (un montant de score obtenu à la fin). Enfin, je suis tenté de dire que c’est plus ou moins un détail. Ton jeu est vraiment excellent ! Du très beau travail. | |
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 22/6/2011, 19:19 | |
| - Gizmar a écrit:
- Salut ABOQF !
Etant un grand fan des Tower Defense, c’est avec un enthousiasme certain que j’ai testé ton niveau.
D’un point de vu technique, je suis impressionné. Plusieurs tours, possibilité d’amélioration des tours, chemin des monstres non prédéfini, aucun bug constaté… non, franchement, chapeau ! Moi-même, je suis tenté de créer un Tower Defense et je me demande encore comment tu t’y ais pris pour réaliser certains mécanismes…
j'ai eu des doute au début de ca conception. - Gizmar a écrit:
La seule chose qui me semble critiquable c’est la gestion du score. Ici, on se retrouve avec un problème puisque le score fait office d’argent pour acheter/améliorer les tours. Mais de ce fait, afin d’être en première place sur le tableau des scores, il ne faut pas résister le plus longtemps possible, il faut à la place économiser le plus possible. Mais, j’ai obtenu plus de 1 000 et j’ai juste posé 5 ou 6 tours et j’ai attendu. Peut-être faut-il penser à un moyen pour remédier à ce souci en récompensant chaque vague franchie au moment où on perd (un montant de score obtenu à la fin).
je suis rester sur version simple pour le score, je suis preneur pour toutes idee. - Gizmar a écrit:
Enfin, je suis tenté de dire que c’est plus ou moins un détail. Ton jeu est vraiment excellent ! Du très beau travail.
merci beaucoup l'évolution de ce niveaux devrais pas tarde | |
| | | Gizmar Sackboy Niv.1
Messages : 76 ID PSN : Gizmar Inscription : 26/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 22/6/2011, 19:39 | |
| - Citation :
- je suis rester sur version simple pour le score, je suis preneur pour toutes idee.
A mon avis, le plus simple serait de compter les vagues franchies et, juste après la défaite du joueur, ajouter un nombre de points proportionnel à la performance. Si tu as un nombre de vagues prédéfini, un sélecteur associé à des donneurs de score peut suffire. Exemple pour 10 vagues : Sortie du sélecteur : 1 = 0 (pour 0 vague, valeur initiale) 2 = 10 (pour 1 vague) 3 = 20 4 = 30 5 = 50 6 = 100 7 = 150 8 = 200 9 = 300 10 = 400 11 = 500 (pour 10 vagues) Si tu n’a pas un nombre de vague prédéfini, ça sera plus compliqué mais vu ce que tu as réalisé, je ne doute pas que tu y parviendras. Avec ce système, tu récompenses les tacticiens, ceux qui vont luter longtemps ! Voilà, voilà ! | |
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 23/6/2011, 07:54 | |
| - Gizmar a écrit:
Si tu n’a pas un nombre de vague prédéfini, ça sera plus compliqué mais vu ce que tu as réalisé, je ne doute pas que tu y parviendras. Avec ce système, tu récompenses les tacticiens, ceux qui vont luter longtemps !
Voilà, voilà !
Oui pas mauvaise idee, et un de plus dans la liste. Va falloir ameliorer les ennemi pour le moment il n'ont qu'une évolution de 64 possibilité | |
| | | pipotron Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 23/6/2011, 08:13 | |
| Il faudrait aussi que les ennemis rapporte + de point quand le joueur avance dans le niveau. | |
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 24/6/2011, 11:19 | |
| Bonjour a tous. Suite a vos different teste et suggestion j'ai poster le niveaux avec des amelioration peut etre discrète mais bien présente A la demande de k-tus on peut maintenant mettre ça base et celle de de ces ennemi ou l'on souhaite (attention au suicidaire su vous les coller l'une a cotes de l'autre. En plus un peux de musique (d'accord ça colle pas ) ces plus un très d'esprit. PS: la version 2 joueur et possible (j'ai mal a la tête ) Suite au teste de Ryoshin normalement on peux plus piéger les ennemi Il reste encore beaucoup de chose a faire. Attention le tutoriel et encore en travaux mais fonctionne (normalement) Que le meilleur gagne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tower defense polygone beta 10x10 | |
| |
| | | | tower defense polygone beta 10x10 | |
|