Sujet: Navidacticiel 2 - Séquenceur et cinématique ☺ 16/6/2011, 09:38
Un mini didacticiel expliquant le fonctionnement des cinématiques en utilisant un séquenceur.
N'hésitez pas à me faire vos commentaires ou me demander des ditacticiels, c'est avec plaisir que je les créerai pour autant que je connaisse la solution.
De plus, je ne fais des didacticiels que sur des sujets bien précis qui peuvent être expliqués entre 3 et 6 minutes. Donc vos demandes doivent être bien précises.
Mon Amie Koumori Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 57 Age : 51 ID PSN : shantaks Inscription : 29/05/2011 Réputation : 10
CAMERA ! MOTEUR ET ACTION ! Enfin un tuto qui explique correctement comment bien utiliser le séquenceur pour les cinématique :3 je vais me mettre a faire des films ^^ .
Moi, j'ai bien envie d'ajouter un petit trucs à ce topic ! ^^" (si tu veux bien... )
En gros, tu expliques comment faire une cinématique en mode coop ou versus mais la fonction cinématique est bien plus complexe à utiliser et je crois que beaucoup de gens lutte avec ! Dès que j’aurai le temps, je ferais peut-être un petit ajout de video avec des précisions lier à ce mode si spéciale à utiliser A suivre.... (lorsque j'aurais le temps )
NaviboyGE Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 225 Age : 64 ID PSN : NaviboyGE
oui, je sais !! pas de soucis avec ton tuto, je l'aime beaucoup ! Je demandais juste si je pouvais faire un petit ajout sur le mode cinématique (ou alors je ferais un autre topic spécial "mode cinématique" pas grave )
NaviboyGE Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 225 Age : 64 ID PSN : NaviboyGE
Ah mais bien entendu, je ne suis pas propriétaire d'un sujet, tu peux donc compléter je serai très heureux de voir tes didaticiels sur les cinématiques qui est un sujet pationnant et vaste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Navidacticiel 2 - Séquenceur et cinématique ☺