Prologue: Un village nommé Thiercelieux dans le joli monde de LBP-France a été touché d'une terrible malédiction: Chaque nuit, deux villageois deviennent loup-garou et dévorent l'un de leurs camarades. Ils sont conscients de ce qu'ils sont devenus et vont tous faire pour éviter de mourir tués par les autres villageois, quitte à tous les tuer ! Mais la malédiction a aussi touché d'autres villageois: voyance, magie, mort... Ils ont presque tous développés des pouvoirs pour se protéger de la terrible menace des loups !
Qui survivra? Loup ou villageois?
Jour 0 - 12h43: Dans le village, la terreur règne. Les villageois décident, malgré leur petit nombre (10) d'élire un maire qui pourra avoir une voix plus importante que les autres lors de moments cruciaux. Chacun se munit de son bout de papier et commence à écrire la personne de leur choix...
Jour 0 - 22h32: C'est Patof-103 qui devient le maire de la ville de Thiercelieux ! Les villageois sont heureux d'avoir pu élire quelqu'un de responsable et décident d'aller se coucher, épuisé et se sentant en sécurité...
Jour 1 - 8h32: Les villageois se réveillent, les activités reprennent... Sauf que sur la place du village, on retrouve un corps déchiqueté, un corps sans vie... Le corps d'Uchi !
Personne ne comprend... Après tout, Uchi n'était qu'un simple villageois, sans histoire et sans pouvoir.
On accuse la sorcière de ne pas l'avoir sauvé, sans savoir vraiment qui s'est. On accuse la voyante de ne pas avoir révélé l'identité du tueur, sans savoir vraiment qui s'est.
Et puis on commence à se soupçonner, à se dire que la bête est parmi les villageois, et le débat commence pour savoir qui va mourir aujourd'hui au côté d'Uchi...
Jour 1 - 20h34: En cette fin de journée, un villageois est mort. Tout au long de ce jour difficile, un débat intense s'est fait entre citoyen et il s'est avéré que la majorité était contre Banane.
Epée, pioche, pelle, pomme, arme à feu, corde et bûcher, Banane est mort dans d'atroces souffrances.
Mais les villageois n'en restèrent pas là, ils brûlèrent sa maison. L'étonnement général se fut quand ils découvrirent une boule de cristal, posé sur l'ancienne table, qui n'avait pas brûlé.
Banane était donc le voyant du village... Le mauvais choix fait par les villageois les entrainent une nouvelle fois vers la mort...
Jour 2 - 7h45: Les habitants de lèvent et une crainte générale se lève aussi concernant la nouvelle victime... Est-ce quelqu'un d'important? Est-ce un simple villageois?
Les villageois s'avancent donc d'un pas tremblant vers la place du village, là où le corps d'Uchi a été retrouvé et où Banane a été torturé.
Tous les habitants se trouvent sur la place, et stupéfaction... Aucune victime !
On compte le nombre d'habitants, 8, aucun ne manque.
Il semblerait donc que la sorcière mystérieuse du village a joué de son rôle... Malgré tout, les habitants sont toujours méfiants et préfèrent une nouvelle fois voter contre une personne, n'ayant aucunement tiré de leçon du sort de Banane, le voyant...
Jour 2 - 23h45: Comme chaque journée, les citoyens ont débattus, et ont votés contre la personne qu'ils ont pensé plus enclin à les dévorer pendant la nuit.
Et pourtant, les villageois étaient partagées pendant ce débat... Willegendaire? Saveman? Les deux peuvent être L-G... Qui éliminer?
Le Maire arrive, et coupa court à la décision. Il se leva et dit: "C'est Saveman qui mourra".
Tué sur la place du village à coup de canard en plastique, les villageois décidèrent, comme pour Banane, de brûler la maison de Saveman.
Et au milieu de gravas, ils découvrirent... Rien !
Saveman n'était donc qu'un villageois normal, sans histoire et sans pouvoir.
C'est une nouvelle fois une erreur des villageois qui fait crier, dans la sombre nuit qui pointent son nez, les loups-garous joyeux de leur victoire...
Jour 3 - 13h43: Le jour se lève à nouveau sur le paisable (ou pas) village de Thiercelieux !
Les habitants, après une nuit plus longue que d'habitude, se lèvent et comme chaque matin, redoutent la découverte d'un cadavre...
Prenant leur pioche, les villageois s'approchent de la place, et... INCROYABLE !
Il n'y a pas une, mais deux victimes !
On reconnait tout de suite Willegendaire, celui qui arrivait à unir deux êtres ensembles... C'était le petit Cupidon du village !
Mais le plus curieux, c'est le deuxième cadavre. Les mains sur le cou, une bouteille à la main. L'odeur fait penser à un poison d'ailleurs... La sorcière y serait donc pour quelque chose?!
La rumeur de sa mort se répand vite: "Quoi?! Le maire est mort?!" "Patof a été tué?"
Patof est mort, empoissonné par la sorcière, toujours aussi mystérieuse est telle. On fouilla la maison du maire, et on découvrit un terrible spectacle ! Il avait conservé les doigts de chacun de ces victimes, à la vue de tous ! Patof était donc un Loup-Garou !
Les villageois crièrent victoire, voulait organiser une fête en l'honneur de la sorcière jusqu'au moment où un cri monstrueux d'un loup ramena tout le monde à la réalité, et à la dure journée de débat qui attendait tout le monde...
Jour 3 - 21h00: Patof étant mort, on retrouva sur lui un morceau de papier déchiré, avec les inscriptions "Mon successeur sera Edra, mon ultime ennemi et candidat au élection". Edra est donc passé Maire la minute qui suit.
Les habitants ont enfin terminé les débats, qui étaient plutôt calme aujourd'hui, et après vote, ils ont décidés de tuer Udolwa.
Et là, c'est le drame... Udolwa devenu rouge, rouge de rage, plus terrifiant que n'importe quelle colère, même celle de captain_flame, le tout premier villageois, mort depuis des années. En 30 secondes, il devenu ce que tout le monde avait redouté depuis 3 jours. En un terrible Loup-Garou !
Mais heureusement le Maire, Edra, avait plus d'un tour dans son sac. Il sortit sa poêle à saucisse, et mis un coup puissant sur le crâne d'Udolwa, qui tomba raide mort dans la seconde qui suivit l’événement.
Le village était sauvé, mais beaucoup de villageois ont péri... Ils n'étaient plus que 4, mais c'était fini !
FIN