Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les Loups-garous de Thiercelieux !

+35
DjoDjosan
All-west94
GG-76-
Tetchmaker
Skydrow777
Geppetto-san
Broken-away
Ooups
Elfiooh
Shellshock 3
lysahna
bat19
yousteak
butterflykill
Dratiseur
Smartiz
Jm
Colonelb
Snake57
Dragongaze13
pipotron
Vrost
Ne3zy
Willegendaire
Banane
edra78
patof-103
Alexandur
BlackBelt
Lilie
uchi
Udolwa
Saveman
Laureen
Riiku
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 65 ... 99  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty19/6/2011, 01:05

Rappel du premier message :

Je vous propose aujourd'hui un jeu qui se fait sur les forums, et qui est extrêmement fun !
"Les Loups-garous de Thiercelieux" est normalement un jeu de société qui se joue entre 8 à 18 joueurs !

Le principe est simple: Vous incarnez une des deux espèces: Un loup-garou ou un villageois.
* Le but des loups-garous est d'éliminer tous les villageois
* Les villageois, eux, doivent survivre aux loups-garous
Mais évident, le jeu serait beaucoup moins drôle sans les pouvoirs des villageois ! Parce que oui, certains villageois ont des pouvoirs spéciaux que vous allez découvrir !

Les règles sont simples (copié en partie sur wikipédia):

Spoiler:

Les rôles des personnages
Spoiler:

Les règles sont compliqués, et oui. Donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser.

------------------------------------------------------------------------------

PREMIÈRE PARTIE: TERMINÉE
Victoire des Villageois !

[spoiler]Meneur de jeu: Riiku
Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Sans_t26

L'Histoire
Spoiler:

SECONDE PARTIE: TERMINÉE
Victoire des Villageois !

Spoiler:

TROISIÈME PARTIE: TERMINÉE
Victoire des Loups !

Spoiler:

QUATRIÈME PARTIE: TERMINÉE
Victoire du couple Loup/villageois !

Les villageois: (2/12)
* Jm - IDIOT DU VILLAGE
* GG-76- - VILLAGEOIS
* uchi - VILLAGEOIS
* Vrost - CHASSEUR
* patof-103 - SORCIÈRE
* All-west94 - ANCIEN
* DjoDjosan - LOUP-GAROU
* Elfiooh - COUPLE / VOYANTE
* Geppetto-san - VILLAGEOIS
* Broken-away - COUPLE / LOUP-GAROU
* BleuDiamant  - VILLAGEOIS
* Ooups - CUPIDON

Ce qu'il s'est passé:
Citation :
Première nuit: Aucune victime
Première journée: Débat terminé et vote: Patof (sorcière) meurt
Deuxième nuit: Vrost (chasseur) meurt entraînant avec lui DjoDjosan (loup-garou)
Deuxième journée: Débat terminé et vote: All-West94 (Ancien) meurt
Troisième nuit: Geppetto-san (villageois) meurt
Troisième journée: Débat terminé et vote: Jm (idiot du village) meurt
Quatrième nuit: uchi (villageois) meurt
Quatrième journée: Débat terminé et vote: Bleudiamant (Villageois) meurt
Cinquième nuit: GG-76- (villageois) meurt
Cinquième journée: Débat terminé et vote: Ooups (cupidon) meurt.
Victoire du couple Broken-away/Elfiooh

Dernière édition par Riiku le 13/8/2012, 20:25, édité 145 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty18/7/2011, 14:20

Vrost, j'ai fais exprès de mentionner un troisième suspect car au cas où l'un des 2 loups qui sont selon moi Vrost et Riiku ne soit tué, le loup survivant accuserait le 3ème suspect. Il tombait bien en tant que 3ème suspect car il a voté comme Riiku mais toi Vrost, tu es le plus gros suspect. Pourquoi?

Tu n'a pas arrêté de protéger Riiku en disant à tout le village qu'il n'était pas le loup par ta simple intuition alors que tout le monde le pensait. Tu l'a répété encore et encore.

Ta réaction à la mort de Riiku me semble plus que légère, tu n'est pas du tout surpris et tu t'en prends direct au soit-disant 3ème suspect: jm.

Tu n'a pas arrêté de voter contre ceux qui votaient contre Riiku, tu l'a trop protégé et c'est devenu trop visible. Tout ceux qui vous accusait ont été dévoré par les loups.

Maintenant que j'ai dis ça, je suis fortement en danger car ton vote compte double mais maintenant, tous les villageois sachent ce que tu es vraiment.

Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty18/7/2011, 14:48

La malchance m'aura mené là pas vrai ? Je suis un villageois normal, faites moi confiance, en effet j'ai tout basé sur mes convictions, il s'est avéré que j'ai été malchanceux et que je tombe en plein dans ton schéma, soit, éliminez moi, comme je le dis, je sais qui je ne nommerai pas maire, et je suis désolé de vous l'apprendre, mais si vous votez pour moi, vous devrez faire d'autres votes, car, que vous le vouliez ou non, je vous jure que je ne suis pas un loup, j'ai beau mériter la condamnation par mes votes qui n'ont amené que la mort de villageois, je reste le maire, et ma voix double me permettra si je reste en vie de mettre un terme à la vie du dernier loup.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty18/7/2011, 16:00

Uchi ma impressionné la :0

Chapeau bas mon chère.
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty18/7/2011, 17:10

Bon je vais m'attirer les foudres du maire mais je vote contre Vrost.
Faut bien prendre des risques!

J'espère que cette fois, il y aura assez de villageois votant pour tuer le loup (pas comme pour Riiku) car si on ne le tue pas ce coup-ci, on est mort.

Si Vrost n'est pas le loup, je suis prêt à me faire brûler au prochain vote mais je suis persuadé que c'est bien le second loup.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty18/7/2011, 17:14

Je suis moi-même très étonné en effet, qu'un tel stratagème soit mis en place pour venir à bout du maire discrètement, dans la journée, sous votre forme de villageois, n'est-ce pas ? Uchi ? jm ? Lequel de vous deux est le loup ?

Au final, je le répète, je ne suis pas le loup, je n'arriverai pas à vous convaincre, je mourrai de toute façon d'ici deux tours, car soit uchi, soit jm, a remarqué que j'en savait trop, ils m'auront en m'accusant ( uchi ), avec une argumentation, fondée sur des faits très crédibles, mais sur un fond faux, car je ne suis pas un loup, ou alors, en profitant des déductions de l'autre, et se félicitant qu'il arrive à anéantir son opposition, comme le fait jm, car il soutient uchi, et quand je l'ai accusé, il a détourné vers quelqu'un d'autre. Mais il n'ose pas prendre le risque de m'accuser directement, car c'est un trouillard ce loup, il préfère être masqué derrière quelqu'un d'autre, ses messages disant souvent " bonne nuit " quand la nuit venait sont suspects, il n'aurait peut-être pas réussi à cacher sa satisfaction quand à son repas nocturne qui arrivait ?

La partie est terminée, si je meurs, il reste suffisamment de villageois qui viendront à bout de vous, si je reste en vie, au pire ça ne prendra que trois tours, si jamais le loup n'est aucun des deux, si je me trompe, ce qui serait étonnant sur ce coup-ci. Je vote donc contre jm pour cette éxécution, car je doute depuis longtemps sur toi, si ce n'est pas toi, les villageois viendront à bout d'uchi demain matin, après avoir découvert mon cadavre massacré par uchi.

Si vous avez confiance en moi, ce dont je suis convaincu, sinon vous ne m'auriez pas élu maire, faites de même et levons le masque des loups garous rapidement.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty18/7/2011, 17:18

Vrost tu as tellement besoin de te protégé que tu nous écrit des livres j'invite les villageois a suivre la déduction d'uchi !

Toute les preuves sont la Vrost ne pouvais pas voté contre les lougs-garoup donc Riiku car après le nombres d'excuses qu'il lui apporté,et qui est le deuxième Wink lui même qui vote contre moi donc pas un loup si on suis la méthode donc je vote VROST

TU M'AURAS PAS AVEC TES BELLE SALADES Wink.
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1566

Participation
LBP-Points: 238

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty18/7/2011, 17:19

A mort Vrost (j'vote contre lui pour ce qui comprenne pas)
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty18/7/2011, 17:25

jm83143 a écrit:
Vrost tu as tellement besoin de te protégé que tu nous écrit des livres j'invite les villageois a suivre la déduction d'uchi !

Toute les preuves sont la Vrost ne pouvais pas voté contre les lougs-garoup donc Riiku car après le nombres d'excuses qu'il lui apporté,et qui est le deuxième Wink lui même qui vote contre moi donc pas un loup si on suis la méthode donc je vote VROST

TU M'AURAS PAS AVEC TES BELLE SALADES Wink.

Ne bave pas trop vite mon petit loup, c'est en t'énervant comme ça que tu vas plier la partie, les villageois vont bel et bien suivre ce que j'ai dit, je l'espère, et t'éliminer.

Ton invitation a suivre cette déduction n'est qu'un effet de panique, tu le sais, tu était l'allié de riiku, je t'ai découvert.

tu t'embrouilles dans ton argumentation, la grammaire est faussée, mais j'en attend pas moins d'un loup après tout.

De plus, de quelle méthode parles tu ? Toutes ces conclusions hâtives te déservent, tu viens de me faire bel et bien confirmer mon vote, à mon sens tu es le loup, uchi ne risque pas de l'être, sauf si je me trompe, mais de toute façon c'est fini, tu es condamné, il le sera si c'est faux, ça n'est qu'une question de temps, je pense juste que le temps, on le gagnera en me gardant en vie et en t'abattant avant que la nuit ne tombe et que tu nuises à nouveau.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty18/7/2011, 17:27

De plus Vrost j'ai voté Riiku il y a pas longtemps Wink..

Donc si on suis les règles je ne suis en aucun cas un loup! Razz
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty18/7/2011, 17:28

De quelles règles parles-tu ? Tu as voté Riiku en calculant, en sachant que tu pourrais le réutiliser de la sorte, cette stratégie ne marchera pas sur moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux !   Les Loups-garous de Thiercelieux ! - Page 32 Empty

Les Loups-garous de Thiercelieux !
Page 32 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 65 ... 99  Suivant