Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : shookyworld

Participation
LBP-Points: 0

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty
MessageSujet: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty27/6/2011, 19:49

Test de mon "secret temple of Da Vinci part.1 avant sortie de la part.2

Bonjours a tous , je suis actuellement en train de finaliser ( traduction ) la deuxième partie de mon lvl " the secret temple of Da Vinci" , et je me rends compte que j'ai pas mis la partie 1 en test ^^ .... C'est chose faite , dites moi ce que vous en pensez Wink ...

le lien : http://lbp.me/v/xrm7ne

La deuxième partie sera encore plus énorme ^^ et c'est pour très très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Participation

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty28/6/2011, 05:37

La deuxième partie est sortie cette nuit ca serait sympa un petit test ^^

le lien :http://lbp.me/v/281e3x
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty28/6/2011, 07:41

ça serait sympa un petit test mais attention aux règles de la section Razz

la Règle du dépôt de niveaux a écrit:
(...)

Créez un topic avec le nom de votre niveau et votre ID PSN (un niveau par topic )
ex.: "le bunker" par Media Molecule
(....)

Publiez vos niveaux, un part un ! Un seul niveaux par membres à la fois.
(...)

Comme c'est un peu le même niveau pour toi, mais couper en deux, disons que ça va passer pour cette fois mais n'oublie pas quand même de jeter un coup d’œil sur toutes les règles de chaque section ! Les règles sont le seul moyen pour que le forum reste claire pour tous Wink

A part cela, j’ajoute tout de suite ton niveau au Topic "Etat des Tests"... J'ai pas mal de niveaux à tester mais je fais ma petite série de tests bientôt (dès que j'aurais un peu de temps) ! Wink A suivre....
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty6/7/2011, 08:25

Raaaah personne n'a encore fait de test ici ! Incroyable ça !! Avec 660 play, personne pour donner un avis ??!

Allez, je me lance dans ce test !!! Il va pas y avoir beaucoup à dire car j'ai pas réussi à aller très loin ..... :'''(

D'abord j'ai bien aimer la décoration !! ça change un peu des niveau DaVinci qu'on voit partout !

Enfin (et oui deja un "enfin"... ) j'ai pas reussi à passer le 2eme passage de grappin !!

Celui où il y a la cascade (tres jolie d'ailleurs)

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  3d20974a1937da4780ccae45e8204619411cabdd

Bref, j'ai eu beau me balancer et mourir dans le gaz, rien à faire, ça ne passe pas !!
Si je peux me permettre, je pense que ce passage t'as valus tout tes Sad car sur 660 play, tu n'as eu que 158 personnes qui finissent le niveau.... C'est quand même très peu !!!

PS: Pourquoi ton niveau est en 1 player ??
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : fazerdoo

Participation
LBP-Points: 196

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty6/7/2011, 08:35

enfaite k-ctus il y a un passage avant de sauter pour passer derrière le terrain bien caché dans l'ombre moi aussi j'ai pas réussi au début tu devrai mettre une lumière ...appart ça j'aime bien
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty6/7/2011, 08:54

fazerdoo a écrit:
enfaite k-ctus il y a un passage avant de sauter pour passer derrière le terrain bien caché dans l'ombre moi aussi j'ai pas réussi au début tu devrai mettre une lumière ...appart ça j'aime bien

A oui !! d'accord !!! Et bien du coup, c'est raté pour ma part ! J'ai rien vue et pourtant j'ai joué les testeurs fous ! (jouer les testeurs fous reviens à essayer de sauter sur tous les mur, se jeter dans les pièges pour être sur qu'ils tuent....etc ) et malgré ça, je suis passer à coté ! Bref, passage vraiment à modifier !!!

C'est le passage ou il y a le grappin derrière une vitre en arrière plans ?

Ps@fazerdoo: Bah alors tu n’écris pas un petit test ?? C'est dommage car personne n'a l'aire d'avoir fini ce niveau sur le forum ! Tu devrais en profité ! (j'ai vérifié sur lbp.me les stat... )
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : fazerdoo

Participation
LBP-Points: 196

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty6/7/2011, 09:02

K-ctus oui c'est le passage avec la grappin et j'ai pas trop le temps la car je pars en vacance ( 12 h de route )
mais sinon j'ai un peu galérer la ou il y a les tampons sauteurs j’arrivai pas a trouver le second et je trouve que la fin est moins bien avec les objet qui sorte du mur sinon j'adore t'on niveau .
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Participation

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty6/7/2011, 17:55

Merci pour vos conseils il est vrai que j ai essayé de ne pas commettre la même erreur dans le deux . Pour répondre a k-ctus je l ai mis en un player parce qu avec les caméras et les détecteurs pour les ouvertures de portes je trouvais ça mieux , et puis il faut dire que les gens ne se creusent pas trop la cervelle pour finir les levels .... Bref je vais essayer de mettre une loupiote dans le passage ou tu as galéré histoire qu'on voit un pwal mieux l accès surtout que le passage ou t'es resté coincé (chute d eau ) est juste un bonus ou il y a une clef et une petite photo souvenir ...
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Participation

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty7/7/2011, 02:18

Ça y est je viens de faire les modifs : j ai mis en place un fléchage par hologramme , j espère que ca ne va pas trop altérer l esthétique du lvl mais je pense que ça le rends un pwal moins compliqué du coup , donc plus besoin de se jeter dans le gaz ^^ hein k-ctus lol Wink merci en tout cas et sinon la deuxième partie elle vous botte ? :copain:
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty7/7/2011, 06:36

aaaah mais moi, je me jette toujours dans les pièges !! Happy C'est le devoir du testeur de tout passer au peigne fin et de mourir pour découvrir le moindre bug ! ^^"

J'irais tester ça bientôt en tout cas , il faut que j'arrive à la fin du niveau Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  Empty

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant