Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : shookyworld

Participation
LBP-Points: 0

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty
MessageSujet: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty27/6/2011, 19:49

Rappel du premier message :

Test de mon "secret temple of Da Vinci part.1 avant sortie de la part.2

Bonjours a tous , je suis actuellement en train de finaliser ( traduction ) la deuxième partie de mon lvl " the secret temple of Da Vinci" , et je me rends compte que j'ai pas mis la partie 1 en test ^^ .... C'est chose faite , dites moi ce que vous en pensez Wink ...

le lien : http://lbp.me/v/xrm7ne

La deuxième partie sera encore plus énorme ^^ et c'est pour très très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty9/7/2011, 14:43

Je viens de tester ton level, je l'ai bien aimé malgré le fait que j'ai relevé quelques petits trucs à rectifier pour qu'il soit encore meilleur.

Petite remarque d'entrée, le premier respawn du niveau se situe pile entre 2 blocs ronds de matière en bois, ça fait que des fois car c'est pas à tous les coups mais quand on arrive et qu'on bouge pas, le sackboy bug des pieds comme c'est le cas quand il se trouve sur les côtés de la manette du pod si tu vois de quoi je parle. C'est pas ultra important mais tu pourrais déplacer le respawn pile sur un bloc rond de bois, ça évitera de voir ce petit bug récurrent. Smile

Quand on va sur la gauche, on voit le vide du niveau, tu devrais ajouter la même matière en la prolongeant sur la gauche, matière fine pour économiser le thermo si possible. Wink

Petite remarque aussi à propose des blocs de pierre qui se rétractent dans le mur. C'est pas le cas pour le tout premier du niveau mais pour certains, on voit le vide du niveau au plan du fond. Tu peux ajouter une matière fine placée tout au fond, on le verra pas comme ça.

On peut apercevoir avec ce plan de caméra la croix rouge qui nous retire l'arme qu'on porte:

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 110

Donc j'ai sauté par dessus avec le grappin et on peut alors passer avec:

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 210

Tu devrais ajouter de la matière au plafond pour réduire un peu l'espace et éviter que l'on saute trop haut et déplacer sur la gauche la croix pour ne pas qu'on la voie et qu'on ne soit tenté de sauter par dessus. ^^'

Dire que je n'avais pas aperçu le petit passage à droite de la flèche qui mène à un tampon sauteur donc je tentais de passer par là. On peut passer par ici d'ailleurs avec le grappin. Je croyais qu'on devrait faire ça en plus: Razz

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 310

Le premier bloc de feu ne se met pas sur le plan de devant comme les autres:

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 410

Tu devrais le mettre à la même enseigne sauf si c'est fait exprès pour faciliter le saut sur le bloc éteint? Qui en fait est un peu compliqué, je le décalerai d'un cran vers la droite à ta place. Smile

La phase avec les tampons sauteurs est parfaitement maitrisée. C'est classe ici. Happy

j'ai plus rien à dire après. La déco est jolie malgré qu'elle soit la même partout et la petite histoire avec les 3 épreuves nous donne envie de terminer le niveau. Je pensais qu'on aller au moins entrer dans le temple mais non. Razz Peut être pour une prochaine fois? Smile

shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Participation

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty11/7/2011, 02:22

En fait le bloc éteint c voulu mais pas pour aller dessus y a une goute d eau quoi perme au bout de bois suspendu de toujours se balancer et donc de l attraper plus facilement ... Wink Quand au reste , c'est rectifié ... Merci beaucoup
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty12/7/2011, 21:42

Je sais que c'est voulu. Smile
Je te parle du premier bloc de feu qui reste dans le mur, pourquoi il ne sort pas? Tu as oublié ou s'est fait exprès pour faciliter le saut vers le bloc éteint?
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld

Participation

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty12/7/2011, 21:47

Ben a vrai dire pour être honnête à la base c'est un bon vieux bug de bloc qui sors pas mais en le testant et le retestant , quand le bloc sors on a une chance sur deux de se cramer et de ne pas attraper le truc pour s'accrocher et de mourir donc je me suis dit que finalement c'était pas une mauvaise idée de le laisser comme ça ^^ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld    The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld  - Page 2 Empty

The secret temple of Da Vinci part 1. ( 1 player ) by shookyworld
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2