Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?

Aller en bas 
+16
musnake
Vrost
Sack-Check
Smartiz
solaris
upsilandre
Light-Gemini
Shellshock 3
Black_winG
Torkass
mish80
BlackBelt
patof-103
uchi
Shai41
floflo26100
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty1/7/2011, 14:57

Rappel du premier message :

Créateur de la licence LittleBigPlanet, le studio anglais Media Molecule racheté par Sony en 2010 pourrait ne plus développer de jeux LBP.

En effet, le magazine Edge vient de poster, via Twitter, une phrase prononcée par Siobhan Reddy, signalant que le studio veut prendre ses distances vis-à-vis de la franchise : « Nous prenons des distances par rapport à LittleBigPlanet pour nous focaliser sur de nouvelles idées ». Nous imaginons alors que Media Molecule pourrait se lancer dans le développement d'une nouvelle franchise tandis que le futur de LittleBigPlanet serait créé par un autre studio, comme l'opus PSP développé par SCEE Cambridge. Dans le pire des cas, la version PS Vita pourrait être la dernière, mais n'y pensons pas.

Source : PS3GEN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 198
Age : 27
ID PSN : rerelien
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 0

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty6/7/2011, 22:41

Ils prennent juste des distance, c'est pas pour autant qu'ils abandonnent la série... J'ai hâte de voir leurs futurs jeux! :eupho:
Revenir en haut Aller en bas
Shellshock 3
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Shellshock 3


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 250
Age : 27
ID PSN : Ririroux
Inscription : 30/03/2011
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 45

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty7/7/2011, 16:12

patof-103 a écrit:
mish80 a écrit:
MM à fait ses preuves. C'est une manière pour eux de se détacher de Sony.
Si ils partent sur de nouveaux projet, c'est surement pour devenir des développeurs multiplateforme afin de gagner aussi des sous du coté de Microsoft.
mmm, tu penses? Vu que c'est Sony le "propriétaire", ça ne doit pas être une décision unilatérale de MM… et je vois mal un studio Sony bosser pour Microsoft… heuuuuu… bon, c'est un argument dans le vague vu que je suis pas dans les petits papiers de Sony (ça se saurait Laughing) et je ne connais pas la nature du deal entre eux…
Pourtant, Insomniac va faire passer leur futur bébé Overstrike sur PS3 et Xbox360. Comme ce studio là, Media Moleucle mérite sont indépendance mais j'espère une renaissance d'LBP avec un magnifique 3 (voix de commentateur d'arène classique dans les JVs : que les remontages de bretelles COMMENCENT). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty7/7/2011, 17:35

Une sortie de LBP3 aussi tardive que possible, j'espère!
Le 2 a déjà un potentiel assez phénoménal: la sortie de petits DLC UTILES me suffiraient amplement.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty8/7/2011, 20:35

Shellshock 3 a écrit:
patof-103 a écrit:
mish80 a écrit:
MM à fait ses preuves. C'est une manière pour eux de se détacher de Sony.
Si ils partent sur de nouveaux projet, c'est surement pour devenir des développeurs multiplateforme afin de gagner aussi des sous du coté de Microsoft.
mmm, tu penses? Vu que c'est Sony le "propriétaire", ça ne doit pas être une décision unilatérale de MM… et je vois mal un studio Sony bosser pour Microsoft… heuuuuu… bon, c'est un argument dans le vague vu que je suis pas dans les petits papiers de Sony (ça se saurait Laughing) et je ne connais pas la nature du deal entre eux…
Pourtant, Insomniac va faire passer leur futur bébé Overstrike sur PS3 et Xbox360. Comme ce studio là, Media Moleucle mérite sont indépendance mais j'espère une renaissance d'LBP avec un magnifique 3 (voix de commentateur d'arène classique dans les JVs : que les remontages de bretelles COMMENCENT). Smile

Insomniac n'a jamais apartenu a Sony et a toujours ete un studio independant
MM est un studio de sony, ils font des jeux sony heureusement


Dernière édition par upsilandre le 8/7/2011, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty8/7/2011, 20:41

BlackBelt a écrit:
Tiens, on ne s'en doutait pas du tout qu'ils délaissaient leur licence. Quelle surprise. rabbit
Même le LBP de la PS Vita devrait principalement être développé par Double11.

A mon avis, le pack Move de Septembre sera le dernier ajout majeur avant une longue traversée du désert.

MM comme tout studio quand il termine un jeu il s'arrete pas subitement de travailler en mettant l'equipe au chomage technique (c'est pas les DLC qui occupe le coeur d'un studio comme ca devenu relativement gros)
donc il demarre aussitot un nouveau projet et ce nouveau projet c'est soit LBP3 soit une nouvelle IP et heureusement quand meme que ce n'est pas LBP3, c'est pas une surprise, ca aurait ete idiot de partir sur un LBP3, y a suffisement a faire avec LBP2
au mieux ils détèreront l'IP LBP pour la PS4, pour l'instant il est urgent de laisser cette IP décanter

enfin bref tout ca est d'une normalité afligeante Happy
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty12/7/2011, 15:55

Euh ce ne serait pas les premiers à le faire; maintenant donner cette licence a ps3 je trouve ça quelque peu grotesque de plus vu le nombre de récompense qu'ils ont eu avec cette licence je trouve que Mm ne se foule pas pour racheter son jeu auprès de son support.

Normale d'entendre ceci car comme vous le savez sony a était jusqu'à attaquer voir excusez du mots dépouiller le pop star Michael Jackson pour avoir l’accès à ses chanson surtout qu'en on vois ce qu'ils en font.
Et carrément l'ont harcelé car ils voulaient surtout lui reprendre la licence de beattles qu'il possédait ainsi que bon nombre d'objet lui appartenant et ses créations musicale.
Mis en vente dernièrement .Ils sont peu scrupuleux non?

Pour être franc je déteste sony autant en marque qu'en boite de production , car comme vous le voyer même lbp va en patire. C'est un coup de gueule envers cette société des plus malhonnêtes . duper les gens avec toute leur première console sortit autant la ps1 que la ps2.

Regardez donc la ps1 la toute première qui fonctionné sur le coté ou à l'envers et qu'aucun magasin ne voulait reprendre.
La ps2 avec son lecteur dvd des plus grossier là aussi même bilou a fait beaucoup mieux sans nous prendre pour des vulgaires vache à lait .
D’ailleurs le coup marketing de la ps2 en manque dans tout les magasins au début de sa sortie éh oui c'était marketing et non des problèmes de construction a grande échelle.
La ps3 n'est pas la mieux placé non plus , mais au moins faut reconnaitre qu'ils ont fait des efforts.

Ils ne lésine pas sur leur moyen, sont complétement accros à l'argent est devrait payer pour tout le mal qui ont pu faire depuis.

Si vous ne connaissais pas leur histoire , elle a été sévèrement caché pourtant ils ont fait des pressions monstres sur pas mal d'artiste voulant s'approprier leurs biens, comme quoi Mm a fait le mauvais choix de signer avec eux et aurait du faire comme le constructeur et développeur par excellence et soit disant en passant les plus intelligent j'ai nommé maitre Sega.

Ils vont même a vous faire payer pour jouer à des jeux tel street of rage sans même ce donner la peine de le remanier et à un prix des plus fort pour un jeu que vous pourrez acheté a moindre coup avec en plus la console sega comme quoi je n'aimerai jamais sony. Et quelque fois je comprend ceux qui les ont piraté même si je ne cautionne pas leur agissement aux hackeur qui s'en prenne aux compte des gens au lieu de s'attaquer qu'à eux la aussi le mensonge subsite .

Dommage si Mm ne veut plus faire son lbp , il en paiera les conséquences surtout si ils sortent une belle dobe qui ne fera que les faire régresser, ils avaient le filon.
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz


Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 27
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty12/7/2011, 21:41

solaris a écrit:
Mis en vente dernièrement.

C'est une phrase ça? Alors je vois que tu juges sans raison valable mais tu sais que MM à décidé elle même d'arrêter le développement de LBP. Sony n'a rien à voir la dedans (du moins je pense pas). Ensuite il est vrai que le patron de Sony est allé voir celui de Sega pour lui obliger d'importer SoR sur PS3 sinon il le ferait souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive... Non mais tu délires toi, tu crois vraiment que Sony n'a pas demandé à Sega pour que SoR sois porté sur PS3? Au passage Sega a fait de belle bourdes aussi. Je m'arrêterais là mais j'éspère que tu as compris que Sony ne gère que sa console, pas les entreprises qui crééent des jeux pour (sauf les entreprises qu'il "contrôle").
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty13/7/2011, 14:54

Non je dit seulement Sega c'est plus fort que toi.
OH puis t'as vraiment rien compris repenche toi donc sur leur histoire car il ne font pas que des consoles sony c'est aussi un éditeur de disque un vendeur de produit brun (hifi)
Et l'amalgame de Sega dedans comme tu le fait est totalement dénué de sens.
Tiens va donc chez cash converter ou bien une boite de jeu proche de chez toi prend toi sor et la console dit moi pour combien t'en a eu lol beaucoup moins que le prix proposé par sony pour exploité un jeu vieux de 20 ans au moins sans même le remanier tiens regarde aussi la console de bilou et compare avec la ps2.

Tiens tu peut même avoir le plus petite mégadrive au monde vendu avec plusieurs jeux, attend excuse moi pour combien? T'as même une manette avec 10 jeux si tu veut et oui ça existe .
Bon bref c'était mon petit coup de gueule, si c'est pour lire entre les lignes je ne vois pas à quoi bon .
Sega a fait une belle bourde? tiens donc même les console d'aujourd'hui s'approprie leur idée que même nintendo n'as pas réussi à suivre mais ça faut connaitre l'histoire d’ailleurs je peut aussi te raconter l’épopée de l'amstrad 464.

Et oui sega roi du périphérique sur console encore inégalé premier en arcade premier lecteur cd et premier à avoir eu son online pour dreamcast 128bit première console qui aussi dépasse certaines des capacités de la ps2 et premier à s'être retiré du marché des console pour vendre leur jeux sur tout support sans ce faire la guerre donc intelligent. Première console portable en couleur et tuner tv non vendu en france
Périphérique connue l'hexagone au pied permettant de jouer a sor avec les pieds et poings le siège after burner , les lunettes 3d le casque vituel, le pistolet, la cartouche 32x la cartouche 8 bit bref la seul console avec tout équipement qui ne ressemble plus à la megadrive mais plus à un bijou de technologie.

Ps2 xbox 1: la xbox est la première a pouvoir affiché du full hd 1080i
Tiens même l'éditeur de l'odyssé d'abe est partit de chez sony pour la xbox vu son peu de mémoire et d'une architecture catastrophique ou bon nombre de développeur se sont pris la tête.
Coté jeux la ps2 est championne, ah quand même.


Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty13/7/2011, 16:17

au secour, faite le taire...
les segafan si ils pouvaient bouffer les enfants de monsieur Sony ils le feraient, ils sont traumatisé a jamais et ca donne ensuite ce genre de discours deconecté de la realité et qui revisite l'histoire a leur facon
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz


Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 27
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty13/7/2011, 22:04

Lol, upsi', j'ai adoré ton intervention x).

Sinon, solaris tu peux me dire à quel moment j'ai dit que sony faisait uniquement des consoles? Sache que je ne cherchais absolument pas les emmerdes, mais ton message n'avait rien à faire ici (ainsi que le mien en faite -_-). On parle de MM dans ce topic, aussi si tu tiens absolument à continuer ce débat, envoie moi un mp. Excuse moi si je t'ai offensé, Smartiz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site pour media molecule?
» Media Molecule travaille sur un nouveau jeu
» Media Molecule : Annonce dévoilée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit