Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?

Aller en bas 
+16
musnake
Vrost
Sack-Check
Smartiz
solaris
upsilandre
Light-Gemini
Shellshock 3
Black_winG
Torkass
mish80
BlackBelt
patof-103
uchi
Shai41
floflo26100
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty1/7/2011, 14:57

Rappel du premier message :

Créateur de la licence LittleBigPlanet, le studio anglais Media Molecule racheté par Sony en 2010 pourrait ne plus développer de jeux LBP.

En effet, le magazine Edge vient de poster, via Twitter, une phrase prononcée par Siobhan Reddy, signalant que le studio veut prendre ses distances vis-à-vis de la franchise : « Nous prenons des distances par rapport à LittleBigPlanet pour nous focaliser sur de nouvelles idées ». Nous imaginons alors que Media Molecule pourrait se lancer dans le développement d'une nouvelle franchise tandis que le futur de LittleBigPlanet serait créé par un autre studio, comme l'opus PSP développé par SCEE Cambridge. Dans le pire des cas, la version PS Vita pourrait être la dernière, mais n'y pensons pas.

Source : PS3GEN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Check
Sack Test'
Sack Test'
Sack-Check


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 29
ID PSN : Allan_Check
Inscription : 19/07/2011
Réputation : 0


LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty19/7/2011, 23:42

J'attends LBP3 :') Je trouve ça bizarre pour un jeu qui est fait un carton comme lui :?

J'espère juste qu'il y auras d'autres LBP sur ps3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty20/7/2011, 01:17

A défaut d'espérer un autre LBP, qu'ils nous sortent un pack gratuit avec de nouveaux outils et corrigent les bugs, ça relancera le jeu comme il le faut, et beaucoup d'anciens bons créateurs s'y remettront je parie...
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty20/7/2011, 14:39

Malgrès le succès de LBP2 je le trouve moins efficace que le 1. J'ai l'impression que la communauté meurt de semaine en semaine.
Vrost : A quand un pack créateur 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty20/7/2011, 16:55

Tant mieux d'un coté. J'ai envie de voir du neuf de la part de Mm.
Et puis LBP 2 est tellement complet, qu'il aurait été difficile de faire une suite... (Sans compté les bug's MASSIF)

Mais tellement triste de pas entretenir la seule chose qui nous relis ... une communauté entière peut ce décimer..
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty21/7/2011, 08:12

Jm a écrit:
Tant mieux d'un coté. J'ai envie de voir du neuf de la part de Mm.
Et puis LBP 2 est tellement complet, qu'il aurait été difficile de faire une suite... (Sans compté les bug's MASSIF)

Mais tellement triste de pas entretenir la seule chose qui nous relis ... une communauté entière peut ce décimer..

Comme j'ai saoulé tout le monde hier sur le chat je te le dit aussi ! LBP3 arrivera j'en suis illiminé et convaincu :bave:
Peut-être que MM se consacre à un/d'autres projets pour faire leur retour sur une nouvelle génération avec un LBP3 ! Je trouve que LBP est devenu une franchise importante et avec l'argent + la pression des fans je vois mal MM ne pas céder What a Face.
Ils devraient faire encore plus fort pour transporter toute la communauté sur une nouvelle franchise et créer un succès plus important (je ne doutes pas de la créativité du studio, ca serait même étonnant s'ils arrivaient à faire cela!).

Selon moi LBP3 apportera des changements majeurs dans son concept Jouer,Créer,Partager pour renouveler. (Un passage à la création de niveaux 3D?).
Oh que de rêves Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alpha94r3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
alpha94r3


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 100
Age : 21
ID PSN : RYAN_LE_BOSS_94
Inscription : 03/09/2012
Réputation : 1


LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty5/9/2012, 15:01

comment le sais-tu? "Edge vient de poster, via Twitter, une phrase prononcée par Siobhan"
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty5/9/2012, 15:08

alpha94r3 vérifie les dates de topic avant de poster tes messages.

Tu viens de déterrer un topic vieux de plus d’un an.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty5/9/2012, 15:09

Alpha94r3, la réponse précédente date de juillet 2011.

Va dans ton profil et dans l'onglet préférence mets la date au format avec l'année

je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?   LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau site pour media molecule?
» Media Molecule travaille sur un nouveau jeu
» Media Molecule : Annonce dévoilée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit