Sujet: Re: "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 4/7/2011, 01:49
Super ! Bravo !
Décor: 3 [Très soigné] L'un des principaux points forts de ce niveau. La licence Gran Turismo se veut réaliste et la réalisation est donc en adéquation avec ça. Que ce soit les bâtiments ou la végétation alentours, on sent vraiment qu'un soin particulier a été apporté.
Ambiance sonore 2 [Bonne] Ca aurait été intéressant de pouvoir choisir sa propre musique, surtout que ce genre de niveau s'y prête très bien. Et je n'ai pas trouvé que le thème utilisé soit spécialement adéquat. Les bruitages sont cependant bien placés et répondent de manière convenable.
Conception 2 [Bonne] On a un jeu de course certes très classique mais particulièrement efficace. Les véhicules se déplacent de manière fluide sans s'arrêter de manière brutale dès qu'ils frôlent le premier mur venu. C'est assez rare pour être signalé. La caméra est cependant peut être un peu trop proche et on a du mal à bien anticiper les virages.
Un gameply un peu plus riche aurait peut être rendu ton niveau encore meilleur, bien que la licence Gran Turismo soit plutôt typée réaliste, donc exit les power-up, les boosts et autres missiles. Cela m'a cependant laissé une très légère frustration, même si on prend un vrai plaisir à piloter les bolides.
Difficulté: 2 [Moyenne] La seule difficulté est celle qui sera causée par les adversaires, comme à chaque fois dans un niveau Versus.
Durée du niveau: 2 [Moyenne] La course en elle-même est assez longue mais je n'aurai pas été contre le fait de pouvoir choisir entre plusieurs circuits.
Commentaire général personnel: Voilà un niveau versus très intéressant que j'ai beaucoup aimé. L'esprit de la licence est bien restitué à l'échelle de LBP 2 et on prend plaisir à s'affronter même si le gameplay aurait gagné à être un peu plus varié.
Vivement une prochaine réalisation.
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 4/7/2011, 15:39
Super, Bravo!
Décor: 3 J'ai tout de suite remarqué que tu avais reproduit (dans une version simplifiée) le circuit de F1. Je l'espérais en voyant le titre mais je n'y croyais pas beaucoup... et bien tu l'as fait! On reconnait bien le virage très lent un peu avant le tunnel et quelques chicanes. C'est un bon point! Ensuite, d'un point de vue purement technique, c'est très soigné! Vibreurs, végétation, mer, bateaux accostés, public dans les tribunes: tout y est, et bien reproduit. Il y a même une Ferrari garée non loin de la piste!
Ambiance sonore: 2 C'est ballot: pour une fois qu'un niveau s'en sort avec les honneurs sur le plan des bruitages (moteurs, public, crissement des pneus...), c'est au niveau de la musique que ça coince. Celle que tu as choisie me paraît un peu décalée. Il aurait fallu quelque chose de plus pop et rythmé... Enfin, chacun ses goûts!
Conception: 3 Comme Blackbelt, j'ai trouvé la conduite très agréable et pour tout dire... fluide. Même quand on tourne, ça tourne de manière cohérente, sans à-coup, ce qui est rare. La caméra est peut-être effectivement un peu trop proche et à certains endroits on tape le rail alors qu'on aurait pu l'éviter. Dernière remarque: sur la ligne des stands, il est facile de taper le mur (là où les bolides démarrent) et de rester coincé dans les petits espaces. Mais bon, c'est pas bien méchant! Je note surtout une belle maîtrise de ta part et un très bon circuit.
Difficulté: / De inexistante en solo à très élevée face à un a Shumi du pad.
Durée de vie: 2 La course dure 4 tours mais à plusieurs je pense que les parties peuvent facilement s'enchaîner!
Commentaire: Vraiment très réussi sur tous les plans, ce LBT 2 Monaco remplacerait presque GT5 dans le coeur des joueurs qui aiment trajecter (vous sentez l'ironie?). Beau, soigné, immédiatement fun et bien maîtrisé, ce niveau course peut avoir une belle carrière à plusieurs!
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 6/7/2011, 22:18
Super ! Bravo !
Décor: 3 = Très soigné Le circuit est tout simplement bluffant ! les décors sont superbement bien réalisés et en plus bien détaillés. Les perspectives sont vraiment réussies, vraiment une grande réussite ce parcours Les véhicules sont très bien fait aussi, d'ailleurs !
Ambiance sonore : 3 = très bonne L'ambiance course est parfaite, crissement de pneus, ronflements de moteur... franchement je crois qu'il ne manque rien ! Tu n'as pas lésiné de ce coté là et c'est tout à ton honneur, ça donne vraiment une âme à la course.
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3= très originale Les véhicules sont vraiment très maniables, je me suis bien prise quelques rambardes mais bon x) ! La conduite est vraiment parfaite ! Par contre effectivement les vues caméras sont parfois trop resserrées ça aide pas pour anticiper les virages.
Difficulté: 2= moyenne ça c'est vraiment suivant l'habileté des joueurs donc ça dépendra... Mais j'ai trouvé la course pour ma part plutôt bien équilibré en terme de difficulté.
Durée du niveau: 3= long 4 tours qui sont assez longs, la durée du niveau est donc très bonne. Commentaire général personnel: Un bon petit jeu de course qui permet de s'éclater à plusieurs sans aucun doute ! J'attends avec impatience d'autres parcours pour faire chauffer la gomme xD En tous cas, bravo à toi !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026