| [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse 8/7/2011, 18:55 | |
| Bonsoir, Une simple question, est t-il possible de rendre une matière mortelle à son contacte sans utiliser les outils de danger habituels (feu, plasma etc) ? C'est à dire, par exemple, puis créer une épée (exemple bête), ou Sackboy mourra si il la touche? | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse 8/7/2011, 19:38 | |
| Oui grâce à un interrupteur de contact connectez sur un modificateur de danger . | |
|
| |
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse 8/7/2011, 19:59 | |
| Mais dans ce cas la il y'a un visuel de l'effet de danger choisis, non? Ce que je souhaite, c'est qu'il n'y ai rien de visible, sauf la matière utilisée. | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse 8/7/2011, 20:01 | |
| hmm tu pourrait essayer avec l'hologramme (luminosité 0) dans ce cas essaye avec tout les danger peut être qu'il y en a un qui ne se voit pas si c'est le cas colle l'hologramme sur ton arme. Sinon tu as la solution compliqué mais essaye ça d'abord tient moi au courant. | |
|
| |
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse 8/7/2011, 20:29 | |
| OK, je teste ca dans la soirée, et je te tiens au courant, merci! | |
|
| |
Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 57
| |
| |
Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse 8/7/2011, 20:36 | |
| Met du plasma Sur de l' hollogramme à luminosité 0% , Plasma couleur sackboy , sans le son .. INVISIBLE ! | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse 8/7/2011, 20:46 | |
| | |
|
| |
Shellshock 3 Sackboy niv.2
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 250 Age : 28 ID PSN : Ririroux Inscription : 30/03/2011 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 45
| Sujet: Re: [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse 8/7/2011, 20:56 | |
| Je pense que c'est impossible, mais tu pourrais plutôt de remplacer le Sackboy par un Sackbot avec un interrupteur de contact pour lui donner la mort, voilà. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse 9/7/2011, 09:27 | |
| - Shellshock 3 a écrit:
- Je pense que c'est impossible, mais tu pourrais plutôt de remplacer le Sackboy par un Sackbot avec un interrupteur de contact pour lui donner la mort, voilà.
Cette solution me parait bien plus simple ... enfin plus simple ... plus efficace ! (avec la contrainte d'utiliser un sackbot ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Rendre une matière dangeureuse | |
|