| [RESOLU] bug matière hologramme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yadelabus Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 29 Age : 48 ID PSN : nicolas7650 Inscription : 01/08/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLU] bug matière hologramme ? 1/9/2011, 18:16 | |
| Salut à tous,
j'ai remarquer je crois un bug avec la matière hologramme. Je cherchais à mettre un interrupteur d'impact sur un cylindre en hologramme relié a un destructeur. Et la rien ne ce produisait lorsque une autre matière entrait en collision avec l'hologramme. Hors le détecteur réagissait bien à l'impact lorsque le sackboy le traversait. Je me suis souvenu d'un mécanisme similaire que j'avais crée pour un panier de basket et qui pourtant fonctionnait (un interrupteur d'impact relié à un hologramme au fond du panier de basket). La différence était juste la forme de l'hologramme, celui du panier était rectangulaire. Et effectivement il semblerait que ce soit là le bug. L'interrupteur d'impact associé à un cylindre semble ne pas fonctionner, alors qu'avec une forme rectangulaire cela fonctionne. Normal ou bug?
Dernière édition par yadelabus le 2/9/2011, 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
yadelabus Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 29 Age : 48 ID PSN : nicolas7650 Inscription : 01/08/2011 Réputation : 7
| Sujet: Re: [RESOLU] bug matière hologramme ? 1/9/2011, 18:30 | |
| Je viens de refaire d'autre test avec d'autre forme , j'ai le même problème. Même avec des formes rectangulaire de taille différente ça bug aussi. Je ne sais plus quoi en penser. | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [RESOLU] bug matière hologramme ? 1/9/2011, 18:55 | |
| tu peu essyer de mettre une clé magnitique | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] bug matière hologramme ? 2/9/2011, 08:21 | |
| Il faudrait que tu nous montre le systeme ! Quel sont les reglages de ton detecteur d'impact ?!
Normalement, il n'y a aucun problème et c'est même une technique très pratique pour faire des zones de détections de forme complexe (pas ronde) !! | |
|
| |
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: [RESOLU] bug matière hologramme ? 2/9/2011, 09:33 | |
| Vérifis bien que ton détecteur d'impact est réglé sur "inclure contact : oui", c'est une option indispensable pour les matière hologramme. | |
|
| |
Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: [RESOLU] bug matière hologramme ? 2/9/2011, 09:52 | |
| Ou si ça ne marche vraiment pas, branche ton interrupteur impact sur une clé magnétique et à coté, poses un détecteur de clé magnétique qui lui est branché à ton destructeur Parfois il faut se casser la tête avec LBP 2 | |
|
| |
yadelabus Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] bug matière hologramme ? 2/9/2011, 20:20 | |
| Salut à tous
Bon, je viens de refaire de tests sur ce que j'avais laissé à l'abandon hier, et là miracle tout remarche, c'est à ne rien y comprendre. Peut-être que hier mon jeu c'était mal chargé ou bien on n'a mis des champis hallucinogène dans mon café.
Du coup plus besoin de réglage spécifique sur l'Interrupteur d'impact. Cela fonction correctement.
Quant à mettre inclure contact sur oui, cela impose à ce que l’hologramme affecté par l'Interrupteur d'impact ne touche aucun autre plan sous peine de s'activé. Ce qui ne m'arrangeais pas.
Merci à tous pour vos réponses, mais le problème (qui n'en était pas un à priori) est résolu. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLU] bug matière hologramme ? 2/9/2011, 20:33 | |
| Fais quand même attention. Non seulement ça peut se reproduire, mais le risque est plus grand quand les autres devront télécharger ton niveau.
J'ai aussi été victime d'un bug avec les hologramme qui buggait que de temps en temps sans raison et revenait sans raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] bug matière hologramme ? | |
| |
|
| |
| [RESOLU] bug matière hologramme ? | |
|