edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: CDG les dates de sorties des jeux! 20/7/2011, 09:30 | |
| Y en a marre!Quasiment aucun jeux dignes d’intérêt sur PS3 ne sort actuellement. Et puis on va arriver fin octobre/début novembre et il y aura: Battlefield 3, Uncharted 3, MW 3, Skyrim, Assassin creed revelation, NFS Run, Metal Gear HD et plein d'autres! Pourquoi les sorties ne sont-elles pas mieux étalées?Ça fait du bien de râler | |
|
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: CDG les dates de sorties des jeux! 20/7/2011, 11:54 | |
| tout simplement à cause de noel et je pense que pas mal de gens partent en vacs pendant l'été je me souvient que l'année derniére on avait presque rien pendant l'été! | |
|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: CDG les dates de sorties des jeux! 20/7/2011, 12:06 | |
| Mmm… moui… vu que j'ai la PS3 depuis (attendez, je compte sur mes doigts ^^)… ooooh, neufs mois , elle va me faire une petite Vita vous croyez? Bref, j'ai beaucoup de retard. Et paf, LBP arrive, puis LBP2, du coup c'est mon jeu principal, je joue sporadiquement aux autres (GOW III, Uncharted II, Portal, InFamous 1er, Outland, Flower…). Donc en fait ils sortent les jeux quand ils veulent, je suis un peu distant face à la course à la nouveauté (j'ose même pas entreprendre FF XIII, c'est dire). Alors oui, je joue moins neuf, mais je joue surtout moins cher. A part le cas The Last Guardian à venir, là je suis prêt à me battre comme une chiffonnière à la période des soldes, mode furie ^^ Sinon vu qu'un jeu fait son max de chiffre d'affaire les deux trois premières semaines d'exploitation, l'été sera pas chaud dans les maillots… va falloir attendre l'embouteillage de la rentrée, la cartable va être rempli… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG les dates de sorties des jeux! | |
| |
|