Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP

Aller en bas 
+12
El_TiraDoR-FR
thepui55ance
Shai41
BlackBelt
Riiku
patof-103
Dragongaze13
mish80
musnake
Light-Gemini
lorany
NaviboyGE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty21/7/2011, 08:02

Rappel du premier message :

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-welcome-back-fait-gonflee-la-communeautee-lbp-33601.html[/mention] a écrit:
Faisant partie des jeux offerts par le programme Welcome Back, LittleBigPlanet semble avoir trouvé preneur.

Nous apprenons aujourd'hui que ce ne sont pas moins de 1.5 million de nouveaux joueurs qui sont venus garnir la communauté du titre par le biais de cette offre. Il faut donc espérer que ceux-ci aient aimé le jeu pour se procurer son successeur.

Ça promet de nombreux nouveaux membres sur littlebigplanet-france.net
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty21/7/2011, 23:35

Ça ne sert à rien de comprendre les personnes qui font du H4H ou non. C'est comme ça, y'a de tout.
C'est comme se demander pourquoi certains tuent (vive la comparaison Rolling Eyes)

Dans une communauté aussi grande que LBP, y'aura toujours des gens pour faire de la merde, et on ne pourra jamais changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty21/7/2011, 23:53

Riiku a écrit:
Ça ne sert à rien de comprendre les personnes qui font du H4H ou non. C'est comme ça, y'a de tout.
C'est comme se demander pourquoi certains tuent (vive la comparaison Rolling Eyes)

Dans une communauté aussi grande que LBP, y'aura toujours des gens pour faire de la merde, et on ne pourra jamais changer ça !
A moins de changer les mentalités par un plan sataniquement cruel Twisted Evil
Tu as raison Riiku, et personne ne changera le fait qu'on gueule après ces gens-là aussi !

Entre ceux qui font les niveaux H4H, ceux qui y jouent, ceux qui font les deux et ceux qui grondent Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty23/7/2011, 17:15

Si l'on considère l'activité actuelle du forum, cette offre nous a surtout apporté une majorité de gens qui n'en ont rien à faire de LBP et qui viennent uniquement pour choper le platine.

L'essence même du partage de LBP 1 et 2 en revanche ne s'est jamais aussi mal portée. Il y a vraiment quelque chose qui s'est brisé et on ne peut malheureusement pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shai41
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shai41


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 159
Age : 26
ID PSN : Shai_41
Inscription : 12/01/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 35

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty26/7/2011, 00:02

Je l'avoue grâce a Welcome Back j'ai eu LBP (mais je posséder déjà le 2 Wink ) pour moi c'était pour l'histoire, les objets, les déco et les costumes (d'ailleurs si je n'avait pas attendu je l'aurais acheter quelques temps avant l'offre (1 mois je croit enfin je sais plus) et je n'aurais pas eu quelques DLC du 2 (et je n'aurais pas fait un don pour le Japon) (Je pense que ce post contient suffisamment d'"aurais" ) et de toute façon même si mes niveaux ne contiennent pas de H4H ils sont nul alors...
Revenir en haut Aller en bas
thepui55ance
Sack Test'
Sack Test'
thepui55ance


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 23
Age : 34
ID PSN : thepui55ance
Inscription : 01/07/2011
Réputation : 3


[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty28/7/2011, 04:33

hello tous le monde. 8)

c'est grâce au Welcome Back que j'ai eu mon LBP1 j’avais l'intention de l'acheté mais je n'était pas pressez de peur d'acheté un jeux nul . Et quand je me suis connecté au Playstation Store et que j'ai vue qu’il était offert je me suis empresser de le télécharger. Du cou j'ai vite accroché aux jeux et maintenant je suis passé aux LBP 2 il y a une semaine jours pour jours et en plus en version Collector Razz

:coeur: LBP C'EST TROP DE LA BALLE :coeur: :10:


Dernière édition par thepui55ance le 28/7/2011, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty28/7/2011, 12:07

Le Welcome Back a apporté a une majorité de personnes des jeux qu'ils ne souhaitaient pas.
La plupart ont/vont/font l'histoire de ces jeux, un tour rapide et n'y jouent plus. En suite il y a ceux qui découvrent et deviennent passionnés et ceux qui le voulaient et deviennent passionnés.

C'est vrai que les trois quarts des niveaux que l'on trouve quand on cherche ce sont des niveau LBP1. Peut-être que je ne l'ai pas vu mais il devrait y avoir une option pour trouver uniquement des niveaux d'un jeu.

En soit, tout le monde a été content. C'est comme le playstation +, sa fait des heureux et sa occupe d'autres pendant un mois en attendant le prochain contenu. Pour ma part, j'ai toujours voulu LBP1 (mais j'avais très peur d'acheter un jeu destiné a un très jeune public) et grâce au PS+ je l'ai eu et je suis devenu accro.
Revenir en haut Aller en bas
FuriouS
Sack Test'
Sack Test'
FuriouS


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 13
Age : 35
ID PSN : I-FuriouS-I
Inscription : 12/07/2011
Réputation : 0


[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty28/7/2011, 18:07

...


Dernière édition par FuriouS le 28/7/2011, 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Lilie


Féminin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3620
Age : 34
ID PSN : lilie_la_crazy
Inscription : 01/07/2010
Réputation : 169


Participation
LBP-Points: 197

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty28/7/2011, 18:17

FuriouS c'est un username pas la peine de t'enerver, chaque personne qui lit le message voit son pseudo s'afficher.
On se calme donc un petit peu et on reste dans le sujet ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FuriouS
Sack Test'
Sack Test'
FuriouS


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 13
Age : 35
ID PSN : I-FuriouS-I
Inscription : 12/07/2011
Réputation : 0


[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty28/7/2011, 18:24

ha bon , je ne connait pas du tout ce système et j'ai franchement pris sa pour une attaque personnelles désoler
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty28/7/2011, 20:48

Merci Lillie. Il y a pas mal de personnes qui ont marché dans mon piège diabolique. Smile

On devrais lancer un sondage : "Qui joue encore aux jeux qui ont été proposé par le Welcome Back"
Voir le Playstation+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit