Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP

Aller en bas 
+12
El_TiraDoR-FR
thepui55ance
Shai41
BlackBelt
Riiku
patof-103
Dragongaze13
mish80
musnake
Light-Gemini
lorany
NaviboyGE
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty21/7/2011, 08:02

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-welcome-back-fait-gonflee-la-communeautee-lbp-33601.html[/mention] a écrit:
Faisant partie des jeux offerts par le programme Welcome Back, LittleBigPlanet semble avoir trouvé preneur.

Nous apprenons aujourd'hui que ce ne sont pas moins de 1.5 million de nouveaux joueurs qui sont venus garnir la communauté du titre par le biais de cette offre. Il faut donc espérer que ceux-ci aient aimé le jeu pour se procurer son successeur.

Ça promet de nombreux nouveaux membres sur littlebigplanet-france.net
Revenir en haut Aller en bas
lorany
Sack Test'
Sack Test'
lorany


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 21
Age : 55
ID PSN : lorany
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty21/7/2011, 08:29

Salut, en effet le welcome back en a convaincu plus d'un à jouer à LBP, j'ai des amis que j'essayais vivement d'inciter a y jouer et qui l'ont decouvert donc recemment,ils sont devenus totalement accros! C'est plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty21/7/2011, 14:22

1.5 million de nouveaux joueurs et sans doute presque autant de niveaux H4H. Finalement, pour LBP je sais pas si le Welcome Back a été une si bonne chose que ça.
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty21/7/2011, 14:34

Light-Gemini a écrit:
1.5 million de nouveaux joueurs et sans doute presque autant de niveaux H4H. Finalement, pour LBP je sais pas si le Welcome Back a été une si bonne chose que ça.

C'est exactement ca, les joueurs ne sont pas venues en sauveur mais ont continué la mode instaurée des précedents joueurs : H4H,HEART IF YOU LIKE,KILL JUSTIN BIEBER,BOMB SURVIVAL,SHARK SURVIVAL.
Vous pariez combient sur le nombre de niveaux copiés vous ?

L'offre du Welcome Back nous submerge de niveaux LBP1 sur LBP2 (ce que je viens de comprendre à l'instant où j'écris.)

Cependant parmis ces nouveaux joueurs, certains seront de réels futurs atouts pour la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty21/7/2011, 15:40

Nous nous retrouvons surtout face à une vague de joueur qui pour la majorité n'ont pas pris le jeu au départ, parce que ça ne les intéressaient pas.

Sur cette marge de joueurs, un très petit pourcentage seulement réalisent que LBP est une tuerie et comprennent le potentiel de ce jeu.

Le reste pour moi n'est hélas que des gens le plus souvent: J'ai vu de la lumière, c'était gratuit et je suis rentré !

Alors on tombe sur des niveaux comme le dit si bien Light, plutôt médiocre du genre H4H, costume no fake et j'en passe.


Le second problème est que MM a mélangé les serveurs de LBP1 et LBP2.
Il devient donc difficile de faire un niveau sans être pollué par les nouveaux niveaux.


Bref, une fois de plus, ce cadeaux empoisonné montre bien qu'aujourd'hui, les éditeurs priment la quantité à la qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty21/7/2011, 16:01

Je l'ai dit depuis le début que c'était pas une bonne idée de mettre les levels du 1 sur le 2. Mais les nouveaux niveaux du 1 vont sur le 2 ? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty21/7/2011, 16:07

Question:
Dragongaze13 a écrit:
Mais les nouveaux niveaux du 1 vont sur le 2 ? O_o'

Réponse:
Dragongaze13 a écrit:
Je l'ai dit depuis le début que c'était pas une bonne idée de mettre les levels du 1 sur le 2.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty21/7/2011, 16:54

Je ne trouve pas que l'arrivée massive de nouveaux joueurs LBP changera quoi que ce soit… oui, nous aurons toujours des petits malins pour du H4H, des niveaux bien pourris en pagaille, comme d'hab' quoi… mais ceux-ci resteront-ils sur la longueur? Pas sûr.

Je pense aussi aux petits budgets… à l'heure où les jeux vidéos se bousculent dans les rayons, il faut faire des choix… c'est cool, quand même, pour les joueurs qui avaient fait l'impasse par faute de moyens (ils découvriront d'ailleurs comment LBP est LA machine à pondre du DLC de la PS3, aaaarg).

Bref, 1,5 M de nouveaux joueurs, on va dire que si 5 ou 10% font des niveaux corrects (je dis pas exceptionnels hein Wink) ça ira bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty21/7/2011, 22:25

mish80 a écrit:
Question:
Dragongaze13 a écrit:
Mais les nouveaux niveaux du 1 vont sur le 2 ? O_o'

Réponse:
Dragongaze13 a écrit:
Je l'ai dit depuis le début que c'était pas une bonne idée de mettre les levels du 1 sur le 2.

T_T

Ce que je voulais dire c'est que je croyais que c'était seulement les niveaux déjà présents avant le 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty21/7/2011, 23:29

Les niveaux du 1 se retrouvent sur le 2 encore actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP   [NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Le Welcome Back fait gonfler la communauté LBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edra is back
» [Supprimé] The Invaders an past come back in force
» Communauté qui ne s'affiche pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit