lorany Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 21 Age : 55 ID PSN : lorany Inscription : 13/07/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Circuit des remparts 21/7/2011, 08:05 | |
| Bonjour, je viens vous faire une petite promo de ma ville, histoire de montrer qu'il n'y a pas que la BD à Angoulême. Je veux vous présenter le circuit des remparts. Cette manifestation a lieu tous les ans au mois de septembre, en l'occurrence celle-ci débutera cette année le 16 septembre jusqu'au 18 septembre. Cette manifestation existe depuis 1939 et a connue quelques épisodes chaotiques pour divers raisons mais depuis 1983, elle est totalement réhabilitée. Le circuit des remparts met en course des véhicules historiques de compétition.Cette année, il y aura 8 courses, un départ de rallye, un concours d'élégance et, partout, des expositions de voitures de collection. Les concurrents viennent de tous horizons; l'Europe,les Etats Unis et Nouvelle-Zélande. Le public peut ainsi redécouvrir des voitures rares en parfait état de marche et les heureux propriétaires de ces "petits"bolides seront heureux de vous les présenter. La 1ere course débutera le vendredi, samedi, place au rallye qui sera composé de 180 équipages et dimanche, place à la compétition avec 8 courses ! Après les essais du matin, plus de 150 bolides franchiront la ligne de départ ! Venez voir cette magnifique manifestation si vous êtes amoureux du sport mécanique et des voitures rares, il y en a pour tout les goûts( Bugatti, GT, GTS etc) et c'est très convivial ! Pour de meilleurs infos voici l'adresse du site: www.circuit-des-remparts.com Sur cette excellente pub pour ma ville 8) lol , je vous souhaite a tous une superbe journée ensoleillée! | |
|
thepui55ance Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 23 Age : 35 ID PSN : thepui55ance Inscription : 01/07/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: Circuit des remparts 21/7/2011, 17:33 | |
| Merci pour l'info. Es-qui même les photo en Ligne de la manifestation. comme j'ai pas le permis sa me permettrai de voir les modèle surtout les belle américaine . Je ne parler pas de femme mais des voitures | |
|
lorany Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 21 Age : 55 ID PSN : lorany Inscription : 13/07/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Circuit des remparts 21/7/2011, 18:25 | |
| salut, oui il y a des photos sur le site , des videos aussi l'historique du circuit, absolument tout.Il est possible de s'y inscrire aussi ou de reserver ses places. Ils expliquent aussi comment se rendre a Angoulème , les restaurants etc. Je pense qu'ils ont tout prevu, du moins je trouve le site très bien fait. Hé hé, je suis fan a donf! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit des remparts | |
| |
|