Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Tous ces niveaux à jeter. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Tous ces niveaux à jeter. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Tous ces niveaux à jeter. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Tous ces niveaux à jeter. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Tous ces niveaux à jeter. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Tous ces niveaux à jeter. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Tous ces niveaux à jeter. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Tous ces niveaux à jeter. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Tous ces niveaux à jeter. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Tous ces niveaux à jeter. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Tous ces niveaux à jeter. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Tous ces niveaux à jeter. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tous ces niveaux à jeter.

+7
bardo51
Jay
delicious-bonbon
Black_winG
Light-Gemini
Skyfgroker
solaris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : goldsolaris

Participation
LBP-Points: 47

Tous ces niveaux à jeter. Empty
MessageSujet: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty23/7/2011, 14:45

4 millions de niveaux et 2 millions à jeter c'est la dure vérité de ce qu'on peut découvrir sur le jeu en communauté, bon nombre ne sont que des copies d'autre des niveaux extrêmement vides avec pour déco le tableau de fin .

Trouvez vous ça normale que aucun nettoyage ne soit fait? de plus ces dit niveaux sont republiés souvent ce qui fait perdre du temps lorsqu'on joue car on tombe sur des catastrophes, de plus ce genre de niveaux perturbe le bon fonctionnement des nouveaux niveaux fraichement arrivés et qui ne seront pas joué car les niveaux vides ou copies inondent vos créations; alors à quand un nettoyage de Mm qui je trouve ne se bouge pas trop pour ranger leur plateforme .

Ce n'est peut être que moi et je ne sais pas ce qu'en pense les autres joueurs de lbp mais franchement vous pensez pas que du nettoyage serait nécessaire?.

Un level fraichement débarqué va se faire engloutir par bon nombre de niveaux inintéressants; quand on clic sur les nouveaux cela devrait affiché les nouveaux fraichement débarqué et bien non ce sont des niveaux publiés voir republiés une cinquantaine de fois comme les petits malins qui publie sur toute leur planète le même niveaux vide une bonne 20 ène de fois, et personne ne fait rien ou ne dit rien?

Ce que devrait faire Mm au lieu de dénicher les futurs corolles, bien qu'en ce moment, ils se sont calmés, car plus trop de nouveauté et faire une pub incluant 4 millions de levels et au moins 2 millions de niveaux à jeter à la poubelle croyez vous que c'est intelligent .

la recrudescence de ce genre de niveaux vide fait passer votre niveau fraichement publié à la troisième page et ne reste à la première que 10 ou 20 seconde pensez vous que cela est normal .
Vous vous décarcasser pour faire de beau niveau qui ne seront même pas visité et vous trouvez ça normale?

un niveau republié ne devrait pas se retrouver dans les niveaux tout nouveaux. A défaut de voir 30 niveaux nouveau, on en compte 2000 au moins c'est partiellement un scandale .

Alors ma question qu'en pensez vous et est ce que quelqu' un du site peut faire passer ce message? une bonne fois pour toute .

Pour être franc si vous tester les niveaux ou jouer entre amis ça vous fait quoi de tomber sur ces niveaux ou subsiste une porte d'entrée et une sortie? c'est complètement grotesque.

Dernière petite chose à dire, pourquoi tout les packs ne comprenne que des costumes et des autocollants? alors qu' une bonne ribambelle se trouve déjà dans le jeu et pourquoi ce manque cruel d’agrafe? pourquoi MM ne rajoute pas un pack d’agrafe trouvez vous ça normal?

A vous de réagir.

Dernière édition par solaris le 23/7/2011, 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty23/7/2011, 14:58

Je crois que tout le monde est d'accord ici, c'est pas les coups de gueule dans ce sens qui manquent.
Malheureusement, c'est pas faute de le dire, il n'y a pas grand chose à faire...
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty23/7/2011, 15:05

C'est pas spécialement un coup de gueule mais une constatation bien que tu est répondu dignement alors quoi personne ne peut rien faire ben c'est bien dommage.
surtout qu'il n'y a pas que 1 lbp il y a aussi le 2
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty23/7/2011, 15:15

Personne ne trouve ça normal. (D'ailleurs 2 millions de niveaux à jeter, je crois que tu es en-dessous de la vérité!)

On sait aussi que le nom du niveau est primordial. S'il comporte quelques éléments clé, il aura du succès (même s'il est daubesque).

Si au moins les gens supprimaient leurs niveaux H4H après avoir gagné leurs trophées... mais non.

Pour ce qui est du ménage, c'est très difficile (voire impossible) à faire. MM ne peut pas surveiller toutes les nouvelles publications. Ce qu'ils auraient dû faire, c'est de ne pas inclure des trophées sur la partie création. Comme ça, personne n'aurait eu envie de faire des niveaux de merde et la communauté s'en porterait bien mieux.
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : rerelien

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty23/7/2011, 15:25

Je pense qu'on est tous d'accord avec toi. Mais c'était prévisible : en donnant accès à tout le monde les outils de création, il fallait se douter que certaines personnes allaient les exploiter à merveille et d'autres les pourrir. C'était un risque à prendre... Mais au final, si nous avons cette belle communauté et ribambelle de superbes niveaux (il y en a quand même), c'est grâce au parie risqué mais révolutionnaire de MM. Après, c'est normal qu'il y ait plus de niveaux mauvais que de bons. Car les bons mettent forcément plus de temps à venir au monde que les mauvais...

Après, je trouve qu'on accuse à tord les trophy hunters (chasseurs de trophées). Car au final, ce sont pas eux qui polluent en publiant 20 fois le même niveau pourri "super H4H level heart and I'll heart you back", mais bien des gamins qui n'ont rien à faire de leur journées si ce n'est de faire chier leur monde.

Quant à faire un tri... Ca serait trop drastique. Quand bien même, si quelqu'un prenait la peine de tester LES 4 millions de niveaux et de supprimer les mauvais... Les personnes dont les niveaux ont été supprimés s'empresseraient de les republier. Et on peut s'estimer heureux d'être limité à 40 niveaux...
delicious-bonbon
Sack Test'
Sack Test'
delicious-bonbon

Féminin Sack : Cobaye
ID PSN : Delicious-bonbon

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty14/8/2011, 10:52

J'donne mon avis de papate :rougi: :

J'trouve sa con les noobs gens qui publie des niveau comme ca, des trucs bien pouri ou completement moisi sans reflechir avant "il faux que je regle les mecanismes BIEN", "eceque ca va plaire" etc.

Faux se poser les vraies question, parce qu'apres,, sa pollue!

Les gens ils mettes desfois juste un bloque en carton par terre le publie quoi -_-'

enfin c'con.

:sackvole:

Jay
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jay

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : jaydee74

Participation
LBP-Points: 200

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty14/8/2011, 15:45

Je suis complètement d'accord avec vous... comment ne pas l'être ??

C'est vrai que la communauté est particulièrement énorme et que c'est compliqué à modérer, tout ça... Mais bon, je vois pas trop pourquoi Media Molecule ne pourrait pas faire tout de même un peu de ménage... Il y a bien des modos sur les forums, pourquoi il n'y en aurait pas sur la communauté LBP ? Ca pourrait en partie justifier leurs add-ons trop chers.
Ils pourraient déjà jeter d'un coup d'un seul tous les niveaux H4H et tous les "niveaux sans nom" de ceux qui n'ont même pas nommé leur création : un "niveau sans nom" ça donne déjà en général rapidement une idée du contenu... Après, bien sûr, on ne s'attend pas à ce que l'équipe joue tous les niveaux pour voir s'ils sont intéressants ou pas.
Ou alors, donner la possibilité aux joueurs eux-mêmes de signaler un niveau vide, tout comme ils peuvent le faire pour signaler du contenu offensant.

Enfin, moi je dis ça...
http://huitiemeguerre.over-blog.com/
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51

Masculin Sack : Cobaye
ID PSN : bardo51

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty14/8/2011, 17:18

C'est vraiment personnel, mais LBP 1 était franchement mieux, rien que pour la recherche de niveau, mais aussi pour le travail de Mm, qui je trouve se la coule douce en ce moment...

Après, c'est sur que Mm ne peut rien faire, mais le simple fait de supprimer tout les niveaux ayant pour tag "H4H", Bon nombre de niveau n'ayant absolument aucune utilité sera supprimé, et le monde des rêves qu'est little big planet retrouverai un sens.
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty14/8/2011, 18:34

Heu, au risque de paraitre un peu curieux, je suis "contre" le nettoyage de niveaux pas terribles…

Déjà, il faudrait définir ce qui est un bon niveau… c'est subjectif. Ensuite, tout le monde a le droit de publier, que ce soit une bouse, une perle ou un diamant, et je trouverai ça carrément scandaleux que MM supprime des niveaux, même atterrants Laughing

Certains joueurs sont vraiment jeunes, LBP est complexe (le 1 comme le 2). Ce sont les joueurs qui font de LBP cxe qu'il est, avec ces bons et ces mauvais côtés. Il faut l'accepter.

Je suis d'accord pour que MM affine ses outils de recherche, ces "choix", récompenser les bons créateurs un peu mieux que ce qu'ils font actuellement. Sur 4 millions de niveaux, seul 20% sont corrects, 10% bons et 5% excellents… ça fait quand même beaucoup.

Mais de grâce, ne parlez pas de jeter la majorité des niveaux… sur la forme c'est cool, sur le fond c'est tyrannique, dictatorial… c'est comme si j'interdisais à quelqu'un de jouer de la guitare sous prétexte que c'est une truffe en musique Laughing

Mais bon, un meilleurs classement serait bienvenu, là dessus on est tous d'accord ^^.
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty15/8/2011, 02:18

oui mais un niveau vide ok mais quand celui ci publie 50 fois sur sa planète le même level vide?
euh je crois que là je ne suis pas d'accord avec toi même si je comprend le fond et auquel je dirai que tu n'as pas tord et oui un peu de compati-on pour les jeunes créateur qui débute mais les copies pollues.
Et puis en faite non car combien de fois un joueur me met une sale note alors que leur niveau comprend une entrée et une sortie sans même un décors , avec un système pareil comment veux tu attraper les épingles avec que des notes positif .

Après il faut savoir trier on dit pas tout jeter mais un niveau copié ou même un niveau vide totalement je crois qu'un bon nettoyage s'impose, peut être pas supprimé mais au moins les classer niveau vide ou nul moi quand je vois qu'aucun de mes niveaux n'est dans un niveau cool alors que la bonne moitie c'est quoi juste des tenues.
Niveau cool? ah oui ben je vais changer de registre parce qu'il encaisse des nombres de joueurs impressionnant et vous avec un level un peu soigné personne.

Déjà supprimé la copie serait un grand plus.
Bien Ranger les niveaux, aussi un level qui viens de débarqué ne reste que 10 min max en nouveauté et on y voit quoi en niveau nouveauté?
Que des ancien lbp1 vide et moche sans game play et c'est une plaie que de tomber dessus pendant les phases d'amusement de niveau communauté.

je veux bien être compréhensif vis a vis des jeunes créateurs mais ce que je vois ne ressemble à rien a des nouveautés, facile d effacer ses niveau de lbp1 pour les republié ensuite, ils sont donc vierge et passe en niveau nouveau.

les niveaux multiplier par 10 alors que c'est le même.A virer.

Bref et même certains niveaux vu ici et fait par certains de la communauté ne sont même pas dans les cools ......et on y vois que des niveaux costumes? non très peu pour moi. sur 4 millions de levels il y en a bien la moitier a virer ou a reclasser.
Mm se la coule trop doucement et ce fou de son jeu ce n'était pas le cas dans le lbp 1.

Même les niveaux média molécule ne fleurissent plus.
Vous pouvez vous accrocher avant de décrocher une corolle si dans lbp3 qui sait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. Empty

Tous ces niveaux à jeter.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant