Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tous ces niveaux à jeter.

+7
bardo51
Jay
delicious-bonbon
Black_winG
Light-Gemini
Skyfgroker
solaris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : goldsolaris

Participation
LBP-Points: 47

Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty23/7/2011, 14:45

Rappel du premier message :

4 millions de niveaux et 2 millions à jeter c'est la dure vérité de ce qu'on peut découvrir sur le jeu en communauté, bon nombre ne sont que des copies d'autre des niveaux extrêmement vides avec pour déco le tableau de fin .

Trouvez vous ça normale que aucun nettoyage ne soit fait? de plus ces dit niveaux sont republiés souvent ce qui fait perdre du temps lorsqu'on joue car on tombe sur des catastrophes, de plus ce genre de niveaux perturbe le bon fonctionnement des nouveaux niveaux fraichement arrivés et qui ne seront pas joué car les niveaux vides ou copies inondent vos créations; alors à quand un nettoyage de Mm qui je trouve ne se bouge pas trop pour ranger leur plateforme .

Ce n'est peut être que moi et je ne sais pas ce qu'en pense les autres joueurs de lbp mais franchement vous pensez pas que du nettoyage serait nécessaire?.

Un level fraichement débarqué va se faire engloutir par bon nombre de niveaux inintéressants; quand on clic sur les nouveaux cela devrait affiché les nouveaux fraichement débarqué et bien non ce sont des niveaux publiés voir republiés une cinquantaine de fois comme les petits malins qui publie sur toute leur planète le même niveaux vide une bonne 20 ène de fois, et personne ne fait rien ou ne dit rien?

Ce que devrait faire Mm au lieu de dénicher les futurs corolles, bien qu'en ce moment, ils se sont calmés, car plus trop de nouveauté et faire une pub incluant 4 millions de levels et au moins 2 millions de niveaux à jeter à la poubelle croyez vous que c'est intelligent .

la recrudescence de ce genre de niveaux vide fait passer votre niveau fraichement publié à la troisième page et ne reste à la première que 10 ou 20 seconde pensez vous que cela est normal .
Vous vous décarcasser pour faire de beau niveau qui ne seront même pas visité et vous trouvez ça normale?

un niveau republié ne devrait pas se retrouver dans les niveaux tout nouveaux. A défaut de voir 30 niveaux nouveau, on en compte 2000 au moins c'est partiellement un scandale .

Alors ma question qu'en pensez vous et est ce que quelqu' un du site peut faire passer ce message? une bonne fois pour toute .

Pour être franc si vous tester les niveaux ou jouer entre amis ça vous fait quoi de tomber sur ces niveaux ou subsiste une porte d'entrée et une sortie? c'est complètement grotesque.

Dernière petite chose à dire, pourquoi tout les packs ne comprenne que des costumes et des autocollants? alors qu' une bonne ribambelle se trouve déjà dans le jeu et pourquoi ce manque cruel d’agrafe? pourquoi MM ne rajoute pas un pack d’agrafe trouvez vous ça normal?

A vous de réagir.

Dernière édition par solaris le 23/7/2011, 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty15/8/2011, 17:14

Sur cela, je suis d'accord avec Patof, néanmoins il serait appréciable de voir la supression de ce qui est levels copiés, H4H ... etc. Mais certains apprécient leur propre travail, y voient un intérêt, alors que d'autres y verront un level mal fait. Ce genre de niveau ne peut être supprimé car ceci réside dans une affaire de goûts de chacun. Je pense que la disparition des trophées remettrait un certain ordre dans la communauté. Déjà, la récompense se révèlera être le mérite et non un trophée parfois gagné de façon douteuse. Mais bon du moment qu'il restera des gens pour jouer à ce genre de levels (et je préfère taper sur les doigts des joueurs plutôt que des créateurs qui, dirons nous, ont trouvé la parade), il sera impensable de voir un jour la disparition de cette pollution communautaire.
Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Ecureuil39

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : ecureuil39

Participation
LBP-Points: 461

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty16/8/2011, 13:56

Puis-je intervenir ? Oui ? Merci //PAN//

Sérieusement, je suis du même avis que solaris... et de patof Neutral
Je suis d'accord pour le fait qu'il y a PLUS que 50% des niveaux qui sont à... etc...
Mais je ne suis pas d'accord pour la suppression. Pourquoi ? Ben un niveau musical, c'est pas totalement vide u_u

Moi je veux ça: une corbeille (xD)

Grâce à cette corbeille, tous les niveaux genre copie, H4H, costume seront réunis, et tous les adeptes de ces genres finiront à la poubelle (ou à la corbeille...)

Sinon, autre chose: un détecteur de vide

Grâce (eh oui, je suis tellement gracieux que je dis tout le temps "grâce" xD) à ce détecteur qui se trouve en mode créer, la "voix" te dit si le niveau est trop vide ou non, et si y a juste un bout de carton, il t'interdit de publier

Enfin, quelques idées qui auraient pu être misent dans le 2, et je suis d'accord sur le point de la suppression des trophés dans LBP2
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty16/8/2011, 14:50

Idée très mauvaise et qui contredis ta première remarque.... les niveaux musicaux ne prennent pas beaucoup de thermo, ils seraient supprimés..... et puis ton idée est complètement irréalisable.

Pour commencer, Mm devrait supprimer tous les niveaux Free costume Glitch ou True Crown, que l'on ne voit pas que sur LBP2 mais aussi sur le 1.
Ces niveaux sont de la pure triche, et là oui, il devrait faire l'effort de les supprimer. quant on voit un connard qui à 10'000 coeurs et qui dit dans son level: donnez-moi 15'000 coeurs et je vous offre le contenu. Il devrait être puni comme sur les autres jeux où l'on se sert de glitch pour gagner une partie.
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : goldsolaris

Participation
LBP-Points: 47

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty16/8/2011, 20:34

Bien vous avez parfaitement compris mon point de vue mais je n'ai jamais parlé de niveau musical à jeté ce serait grotesque car un niveau musical même si il ne prend pas de place , le travail est bien là lui.
Et franchement moi qui était adepte de musique et musique 2000 sur la psone sur lpb je tire mon chapeau car moi j'y arrive pas.
Ah si j'arrive quand même à faire des cacophonies^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous ces niveaux à jeter.   Tous ces niveaux à jeter. - Page 2 Empty

Tous ces niveaux à jeter.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2