| [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. 27/7/2011, 12:14 | |
| Bonjour, J'aurais voulu faire un petit truc sur le quel je ne pesais pas autant bloquer! La chose est simple : Mon niveau se termine dans un endroit ou le tableau des scores est imposable, donc ce que je voulais faire, c'est (par logique), brancher une pile à la fin du séquenceur qui lance ma scène finale, qui serait branchée sur le tableau des scores. Mais en jeu, le tableau s'active seulement (lumière blanche en haut), et ne termine pas le niveau. Je sais qu'il est possible de faire "téléporter" le Sackboy directement de mon endroit sur le tableau des scores, mais le but n'est du tout ce que je recherche pour le moment. Par avance, merci! | |
|
| |
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. 27/7/2011, 12:32 | |
| Il y a un "Switch" appelé "Fin de jeu" il me semble a tu essayé de le brancher dessus a la place du tableau de score? | |
|
| |
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
| Sujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. 27/7/2011, 12:49 | |
| Alors, oui, je connais ce switch, mais justement ce n'est pas ce que je recherches, comme expliqué, je voudrai que le Sackboy ne bouge pas de la dernière salle de jeu (ou a lieu la scène finale). Je voudrai un simple changement de caméra à la fin de ma scène montrant le tableau des scores qui s'active. | |
|
| |
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. 27/7/2011, 13:49 | |
| Tu supprime le tableau des score avant de brancher au switch? | |
|
| |
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. 27/7/2011, 13:54 | |
| Si je comprend bien, tu as juste à mettre une caméra de cinéma à la fin de ton séquenceur qui montre ton tableau de score, et règle-la sur "désactiver les manettes : non". ^^ Mais ce n'est peut-être pas ce que tu cherche.^^ | |
|
| |
Angel-TLV Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. 27/7/2011, 20:49 | |
| - Jm a écrit:
- Tu supprime le tableau des score avant de brancher au switch?
Avec le tableau, comme dit plus haut, le Sackboy sort de la salle en question et atterrie sur le tableau. Sans, ça marche tout simplement pas. Bat : Pas tout à fait. Pour expliquer peut être mieux, comment je souhaite que sa se passe : La dernière scène s’enclenche (séquenceur), avec Sackboy dans une salle. Je voudrai qu'a la fin du séquenceur Le tableau des scores s'affiche (et s'active bien entendu) à l'écran, mais SANS Sackboy dessus (il bouge pas de sa salle lui!). | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. 29/7/2011, 07:16 | |
| C'est impossible il me semble ! Dans n'importe quel cas de figure si tu veux utiliser un tableau de score (avec affichage du score, explosion de paillette, score de fin de niveau..etc), ton sackboy va forcement être dessus lorsqu'il est activé à la fin ! Donc soit le switch fin de jeu sans tableau, soit tableau de score avec sackboy !
Peut etre qu'il existe un glitch mais je connais pas ! ^^"
Ps: pourquoi tu veux pas que ton sackboy soit sur le tableau de score ? au pire tu le téléporte dessus à la fin !?? quel intérêt de le laisser dans sa salle ? | |
|
| |
Angel-TLV Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. 30/7/2011, 01:39 | |
| En fait, pour tout te dire K-ctus, je suis en train une trilogie de 3 niveaux (basé sur la saga SAW), et chaque suite prends place à l'endroit exacte ou le niveau précédent se termine. Dans le deuxième volet, le jeu se termine dans une tout petite pièce (un genre de caisson), ou il bien évidement impossible de mettre un tableau de scores. Et pour rester dans l'esprit "le jeu se termine dans un caisson" je ne voulais pas qu'on voit Sackboy sortit à la fin du jeu. Mais vu que je n'ai pas le choix, on fera avec. Merci en tout cas! Sujet "résolu" donc. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. 30/7/2011, 10:37 | |
| mais utilise un simple switch de fin de niveau... comme ça tu passes direct à la suite ?!
Tu pourras toujours montré le tableau de score à la fin des 3 niveaux ?! non ? | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. 30/7/2011, 10:54 | |
| je n'ai pas eu le temps de lire les autres com mais tu peu poster un destructeur sur la base du tableau et détruire la base comme ça tu peu le changer de plan . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. | |
|