Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planete de Ouragang452 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planete de Ouragang452 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planete de Ouragang452 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planete de Ouragang452 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planete de Ouragang452 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planete de Ouragang452 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planete de Ouragang452 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planete de Ouragang452 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planete de Ouragang452 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planete de Ouragang452 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planete de Ouragang452 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planete de Ouragang452 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Planete de Ouragang452

3 participants
AuteurMessage
ouragang452
Sack Test'
Sack Test'
ouragang452

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : ouragang452

Participation
LBP-Points: 3

Planete de Ouragang452 Empty
MessageSujet: Planete de Ouragang452   Planete de Ouragang452 Empty3/8/2011, 12:38

Bonjour je voudrais vous présenté ma planète et les niveaux qu'on y trouve.

Niveaux LBP1:

My first rollercoaster

Comme indiqué dans le titre il s'agit de mon tout premier rollercoaster, c'était surtout pour testé un véhicule qui soit dit en passant marche super bien... c'est le niveau qui à été le plus joué de mes niveaux.

The temple of sun

Il s'agit de ma 2eme création, un niveau plateforme. Il n'est pas trés aboutie au niveau des son, mais il ma permis de me familliarisé avec les différents mécanismes.

The Gold rush

Il s'agit d'un rollercoaster sur le theme des chariots de mine, il est un peu "laborieux" car le 1er chariot a tendance à ne pas réagir à chaque fois pareil du coup il se casse defois, et il faut à chaque fois recommencé le niveau pour avoir un nouveau chariot. Malheuresement je n'ai pas pu faire mieux..

Niveaux LBP2:

The Dolphine show

C'est un petit concept de mini jeu jouable seul ou à 2, où il faut franchir des obstacles avec un dauphin pour gagné des points.

NBA Street

Il s'agit d'un mini jeu en mode versus sur le theme du basket, jouable jusqu'à 4 joueurs. Vous avez 5min pour faire le max de points.

Little big soccer

Il s'agit d'un mini jeu en mode versus sur le theme du foot, jouable jusqu'à 4 joueurs. La 1er équipes à marqué 9 but a gagné.

Little big air hockey

Il s'agit d'un mini game en mode versus sur le theme du air hockey, jouable uniquement a 2 joueurs. Le 1er à marqué 20 fois a gagné.

Little big space ( pinball )

Il s'agit de ma toute derniere création, et l'une de mes préférer c'est un flipper sur le theme de l'espace, je trouve qu'il manquait des flipper bien fait et j'espere avoir réussi celui la... En tout cas moi et mes amis on s'amuse bien avec, même les moins gamer d'entre eux l'apprécie. J'espere qu'il vous plaira à vous aussi Happy

N'hésité pas a laissé vos commentaires, et vos idées, je les attends avec hate, car je trouve qu'il n'y as pas beaucoup de joueur qui sont venu sur ma planète... et j'espere que vous prendré autant de plaisir à joué à mes niveau que moi à les créer Happy

Veuillez excusé mon Français qui n'est pas des plus juste Razz

A++ et bon jeu !!![img][/img]

Dernière édition par ouragang452 le 9/8/2011, 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Planete de Ouragang452   Planete de Ouragang452 Empty3/8/2011, 12:58

Salut ouragang!

Déjà, ce serait bien que tu ailles te présenter en utilisant la section suivante:
http://www.littlebigplanet-france.net/f1-presentez-vous-ici
Ca ne prend que quelques minutes et ça nous permettra de mieux te connaître! Wink

Et puis ensuite, pour illustrer ta planète, ce serait sympa de montrer quelques photos de tes niveaux et surtout, tu devrais mettre des liens lbp.me qui faciliteront la tâche de ceux qui voudront y jouer! Smile
ouragang452
Sack Test'
Sack Test'
ouragang452

Participation

MessageSujet: Salut   Planete de Ouragang452 Empty3/8/2011, 13:26

Salut Light-Gemini

Oui désolé je n'avais pas pensez a allez me présentez, erreur réparer Happy
Et pour le lien je ne peu pas en posté direct sur le forum avant 7 jours mais le lien est affiché dans mon profil...
Par contre pour les photo je sais pas trop comment faire ?!? Embarassed

A++ et bon jeu
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: Planete de Ouragang452   Planete de Ouragang452 Empty3/8/2011, 13:37

Pour les photos, c'est très simple. Il te suffit d'en prendre directement dans le jeu. Ensuite, tu peux les mettre dans des messages en utilisant l'icone "Héberger une image" juste au-dessus lorsque tu écris un nouveau message... à condition d'avoir les photos sur ton PC. (Ou alors tu peux utiliser lbp.me)

EDIT: Voilà qui devrait t'aider:
http://www.littlebigplanet-france.net/t2879p10-didacticiel-exporter-les-photos-lbp-sur-l-ordinateur?highlight=photos

Dernière édition par Light-Gemini le 3/8/2011, 13:44, édité 1 fois
ouragang452
Sack Test'
Sack Test'
ouragang452

Participation

MessageSujet: Re: Planete de Ouragang452   Planete de Ouragang452 Empty3/8/2011, 13:41

Oki malheuresment je n'ai pas de photo sur le PC mais je vais voir pour récupérer celle de LBP.me.

Merçi pour ces précieuse info Happy

A++ bon jeu
ouragang452
Sack Test'
Sack Test'
ouragang452

Participation

MessageSujet: Re: Planete de Ouragang452   Planete de Ouragang452 Empty3/8/2011, 15:14

Re salut !

J'ai trouvé comment exporté les photos vers mon pc via lbp.me Happy
mais pareil je dois aussi attendre 7jours pour pouvoir les publié sur le forum.. dès que se sera up je le ferai...
Par contre je n'ai pas trouvé comment les mettre en illustration de niveau dans le jeu directement, pour que l'on puisse les voir quand on recherche un niveau... C'est tu comment faire ? Merçi d'avance Happy

A++ bon jeu
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: Planete de Ouragang452   Planete de Ouragang452 Empty5/8/2011, 18:10

Apparemment tu as lu mon MP. Normalement, il faut une cinquantaine de messages pour avoir le droit d'envoyer soi-même des MP. C'est un peu ballot mais c'est comme ça... Surprised

Sinon, j'ai effectivement essayé quelques un de tes niveaux:

Little Big Space (pinball):

Je n'ai fait qu'une partie pour l'instant mais ça a été suffisant pour apprécier le soin que tu as apporté à la déco et à tous les éléments mécaniques (bumpers et autres) que l'on active avec la boule.
La physique de la boule est pas mal mais on a un peu l'impression qu'elle est trop molle par moment (comme quand on la lance au début). Mais je chipote un peu!
Le choix des boutons est judicieux pour contrôler les "palettes" (L1 et R1) et j'ai bien aimé les trous et autres "secrets" un peu partout.

Je me demande juste si une caméra un peu plus éloignée ne serait pas plus pratique et peut-être que ça mettrait aussi encore plus en valeur la déco de la "bête". Mais c'est déjà un flipper très abouti que tu nous montres là. Smile

The Temple of Sun:

C'est un niveau qui gagne en intérêt à mesure que l'on avance. Sa difficulté est parfois un peu énervante mais ça passe quand-même (Heureusement qu'il y a les check-points infinis!) On sent qu'au début tu t'es contenté de "tester" des choses simples et après tu as tenté des choses plus compliquées. Son gros point faible, c'est les décors qui sont très simples et pas très recherchés mais là aussi, ça a tendance à s'améliorer vers la fin. Bref, ça reste un niveau un peu léger d'un point de vue technique mais qui n'est pas dénué d'intérêt, d'autant qu'aucun gros problème ne vient bloquer le joueur.
ouragang452
Sack Test'
Sack Test'
ouragang452

Participation

MessageSujet: Re: Planete de Ouragang452   Planete de Ouragang452 Empty7/8/2011, 12:26

Salut !!!

A propos de little big space: Je t'ai rajouté une caméra éloigné rien que pour ton plaisir XD
Je suis en train de faire un autre pinball un peu plus éllaboré que ce dernier mais il est encore loin d'être fini... ( the sackbot factory pinball )

Concernant the temple of sun: C'est sur qu'il est loin d'être sofistiqué comme niveau point de vue décor et ambiance sonore. mais sa ma permis comme dit de me familliarisé avec les différents mécanismes, malgré mes nombreuses erreurs il reste trés jouable, mais il s'est trop vite rempli au niveau du thermomètre, ceux qui explique que se soit un peu dépouillé, ( j'avais du mal à gérer se thermomètre au début XD ) Je suis en train de travaillé sur mon 2eme niveau de plateforme. Je vous en dirait plus le moment venu.

A++ bon jeu

mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Planete de Ouragang452   Planete de Ouragang452 Empty9/8/2011, 02:47

Salut !

Je suis aussi allé faire un tour dans tes niveaux:

Little big space ( pinball ):

Immense défaut tu mets des trous juste avant les raquettes..........
La balle va toujours au même endroit, dans le premier trou où il faut appuyer rond pour la lancer, mais de toute façon, ça ne sert à rien car elle ne va qu'en vertical et retombe dans le même trou :/
Ou alors elle va justement dans le second, donc c'est foutu........Bref ça m'a énervé de perdre à chaque fois comme ça.

Sinon le décors et l'ambiance sont très sympathiques, pas de souci de ce coté là !

The Dolphine Show (mini game 1-2player is best)
Je n'ai pas bien compris le but ?

Faut jouer avec les ballons et sauter par dessus les obstacles ?
Sinon c'est marant de voir son dauphin faire des pirouettes en l'air ^^
ouragang452
Sack Test'
Sack Test'
ouragang452

Participation

MessageSujet: Re: Planete de Ouragang452   Planete de Ouragang452 Empty9/8/2011, 10:13

Salut !

Concernant Little big space ( pinball ):

Je sais qu'ils sont un peu chiant ses trou et pas forcément au meilleur endroit mais sa reste possible de les évités, mais là c'est la chance qui décide pour toi... sois tu passse au dessus, sois tu tombe dedans XD pour le bumper de gauche que tu utilise avec rond c'est un peu voulu, il faut reprendre la balle "au vol" et évitez d'attendre qu'elle soit au fond du trou pour la tirer correctement. Sa rend le tir plus aléatoire...

Mon 2eme pinball est presque fini et n'aura pas les trou comme dans little big space, mais plus "à l'ancienne" sur les coté, cela devrais plaire a certain :-)

Concernant The Dolphine Show:

Oui, le but est de franchir les différents obstacles pour gagné des points. C'est pas super complex comme principe, mais c'était pour apprendre a gérer le controlinnator et les différents rotateur que j'ai imaginé ce mini-jeu.

A++ et bon jeu :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planete de Ouragang452   Planete de Ouragang452 Empty

Planete de Ouragang452
Page 1 sur 1