Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Union Pacific RailRoad

+3
patof-103
bec_bunsen
solaris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : goldsolaris

Participation
LBP-Points: 47

Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty
MessageSujet: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty3/8/2011, 15:41

Rappel du premier message :

Bonjours cher testeur j'ai un petit nouveau à vous soumettre.
Mgb le versus à apparemment aucun problème et je pense que tout les testeurs l'ont déjà fait donc vous pourrez le mettre en testé.
Pour le voyage inca j'ai une question à vous posez donc rdv dans sa page, merci.
Bref mon petit nouveau la suite du précédent volet FarBoyWest et la route de l'or un jeu de tir 3D un peu vide hélas alors la suite méritée un peu plus de décoration.

Spoiler:

Mon dernier à vous soumettre est donc L'Union Pacific RailRoad un jeu de plateforme dans un train dans une ambiance forcément FarWest.
L'histoire vous réincarnez BillyBoy le Cowboy Légendaire dans une nouvelle aventure.
L'Union Pacific RailRoad viens de ce faire arrêter par une bande de hors la loi, faisant prisonnier d'innocente victime du train c'est à vous que revient la charge de les délivrer.
Jeu possédant un x2 et seulement 2 joueur max vu le thermos.
Soyez indulgent mon thermos est encore en éclat.
Voici son lien: http://lbp.me/v/4ehm6y
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty10/8/2011, 11:28

solaris a écrit:
[...] quand au bloc qui ne se detruise pas je sais et pourtant ils sont reliés comme il faut je pense que le faite de les avoir collé perturbe leur destruction [...]

comme je l'ai dit plus haut je suis quasiment sur que ça vient du mode de destruction (cassure sans doute). As tu essayé de les mettre en disparition pour voir si ça le fait toujours ?
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty11/8/2011, 17:02

Non je vais essayer de ce pas merci bec .
je vous tiens informé.
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty12/8/2011, 15:57

Bien bec et certains autres ayant raison en ce qui concerne le bug des plaques qui ne se détruisent pas, effectivement le problème venait des cassure désormais elles se dissolvent et donc disparaissent.
En ce qui concerne le 3ème wagon et l'interrupteur accessible sans la caisse ce n'est désormais plus possible , bon on peut encore ce coincer sur le plan arrière et encore je ne dirais pas coincé.
Les sacbots suivent mieux mais quelques problèmes subsistent en ce qui concerne de vous suivre à vous donc d'essayer de les garder avec vous mais je ne peux pas faire plus .
Dernier point de refait au niveau des armoire j'y ai introduit un son d'armoire pour faire plus réel.

Voilou en ce qui concerne le level je pense que désormais il ne réside plus de problème majeur.

Au niveau de la roue où kactus c'est fait écraser rien n'as été fait car en même temps à vous de lâcher au bon moment.

Je remercie vivement les testeurs pour leur aides majeurs aux bon fonctionnement du gameplay bref un grand merci.

En ce qui concerne certains testeur je viendrai voir votre travail alors attention à ne pas laisser de problème dans vos levels au risque d'avoir de mes nouvelles^^
Bon un peu de patience j'ai un problème pour mettre les niveaux en attente dans lbp.me mais cela sera fait ne vous inquiétez pas je dirais même tremblez car je serais intransigeant^^.

Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty21/8/2011, 22:28

hello Solaris,

Petit passage sur ton beau niveau plutôt bien abouti!
Juste une remarque sur le passage avec les sackbots, après avoir fait les pompiers une première fois, le besoin d'activer le levier nous oblige à lâcher l'extincteur frontal, donc si on y pense, on fait demi-tour pour aller le récupérer, si on est distrait et qu'on continu insouciant, on est obligé de mourir pour aller le récupérer...

PS : après avoir délivré le sackboy "sioux", je me suis demandée si les suivants seraient le motard, la gars de chantier, le flic... (bon ok, chacun ses références plus ou moins classes hein...)
PS 2 : cool on peut faire klaxonner la loco ^^
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty30/8/2011, 07:36

Non en l'occurrence il manque le militaire pour les cavaliers nordiste sudiste lol
Si j'ai fait ceci c'est pour bien englober le farwest et oublier le sioux serait fort regrettable en ce qui concerne les villages people moi perso j'ai fait le monde des schtroumph que tu peut toujours visiter mais les village people au temps des cowboy quand même quel drôle d'idée...

pour ce qui est des sackbots qui suivent un peu mal faut les aider car eux t'aident à ton tour et justement quand tu lâche l'arroseur c'est aux autres sackbot de faire le travail et plus t'en libère et plus t'as de point, a part ça je ne peux rien de plus la seul solution de décrocher le max de point c'est de les faire suivre et d'essayer de ne pas les faire crever.
j'avoue que certains sackbot suivent mal mais pour l'arroseur non il est très bien placé car justement c'est fait pour obliger a délivrer les sacbot sinon oui tu fini pas ou tu te fait mourir pour aller le rechercher .
Mais je pense que coté problème j'ai vraiment fait le tour et arrangé le maximum de problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad - Page 2 Empty

Union Pacific RailRoad
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2