Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 14/11/2011, 08:08
Ah ce koko, je le trouve exceptionnel cette année, ça fait trois épisodes relativement intense, j'adore ^^
Florence est partie et c'est une très bonne chose, elle me gavait au plus haut point cette femme. Elle à retourné sa veste à plusieurs reprises au cours de l'aventure et c'est quelque chose que je ne supporte pas, surtout quand on affirme qu'on est tout l'inverse...
Teiheura m'a fait bien peur à pas lâcher le collier, c'était finement joué ^^
Comme d'hab, plus t'est honnête, bien élevé, plus tu en prend plein les dents et c'est Martin qui en a fait les frais (je l'aime bien ce martin d’ailleurs, un gars bien).
Les jaunes retourne bien la situation pour mon plus grand bonheur
Plus que 3 petit rouge à évincer et ce koh lanta pourra ce passer entre personnes qui le mérite parce que excusez moi mais Ela, Virginie et Laurent mais allé ouste !
Entre les modes chien chien et ceux qui ne comprennent pas qu'il sont encore la parce que Maxime à joué avec eu et les à "protégé", je pense qu'ils vont être surpris en voyant l’émission ^^
Spécial dédicace à Laurent le "beau mannequin" qui joue sa blonde écervelé à rien comprendre et à faire le petit toutou XD
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 14/11/2011, 13:57
Rhooo, Laurent n'apprécie pas qu'on le traite de petit toutou, rappelle-toi !^^
D'ailleurs, ce que tu dis me fais penser qu'effectivement, certains candidats ne doivent pas reconnaître leur aventure quand ils la regardent à la télé. Certains doivent se rendre comptent qu'ils se sont fait manipulés comme des buses ou qu'on s'est bien foutu d'eux. (Y'a pas que cette année d'ailleurs)
Y'en a dont la fierté doit vraiment en prendre un coup !
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 18/11/2011, 15:40
Elles sont géniales ces parodies! =D
Les jaunes nous ont bien fait rire tout de même au début de l'aventure! xd Les rouges sont quand même assez pathétiques (les filles, Olivier et Laurent).
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 19/11/2011, 13:35
Et bien quel foutoir ! C'est parti dans tous les sens et c'est Martin qui a fini par payer son infidélité aux rouges. Ces derniers sont toujours aussi neuneus: Laurent et Ella nous ont encore fait profiter de leur débilité mais c'est Virginie qui, une nouvelle fois, a repoussé les limites de la connerie: Devant Ella, sa seule vraie complice chez les filles, elle dit texto que la seule personne en qui elle a confiance, c'est Laurent... Donc en gros, le message caché pour Ella, c'est "on traîne toujours ensemble mais je te fais pas confiance". Tiens, prends ça dans les dents. Ca doit toujours faire plaisir...
Non et puis Virginie, avec ses "ça me saoule !" à répétition, elle commence à devenir légèrement pénible. Au cas où elle l'aurait pas remarqué, elle n'a pas vraiment le physique pour gagner Koh-Lanta. Pas la peine de jouer la blasée.
Et puis Laurent, le gentil chevalier blanc (en armure rouge) qui défendait bec et ongle son ex-équipe rouge n'a pas hésité une seule seconde à s'allier avec Téh pour éliminer d'autres rouges dans le futur (beau retournement de veste pour celui qui reproche à Martin ses infidélités). Mais ça, c'était avant qu'il change encore d'avis... Bref, une jolie girouette !
La semaine prochaine, retour de Martin pour on ne sait quelle raison (abandon de quelqu'un ?). Apparemment, ça va encore secouer !^^
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 19/11/2011, 14:26
Oui oui oui Light… gros spoil à la fin de l'émission… leurs "la semaine prochaine dans Koh Lanta" faut zapper… donc on sait que Martin va revenir, et en étant un tant soit peu attentif, il y a se message de Laurent qui dit: "Oh ben c'est le pire truc qui pouvait m'arriver"… on raccroche les wagons en se disant que Laurent va partir pour X raison (cassé un ongle? Une mèche défrisée?) au bénéfice d'un retour. C'est nul de s'auto-spoiler comme ça…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)