Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)

+50
protocole10
Anatole
Fabuloustom26
remy-46
Diino1138
ConyoK
Jm
alain252
Riiku
Dr_Mistaike
Udolwa
dam-dor
IdeaSam
Sev
patof-103
nicolastar24
Ztitus
taupipop
supersack
Light-Gemini
MMxMM
Lilie
GG-76-
kiizi
Ce'Nedra
benek
floflo26100
Mimo
uchi
gaga
kinjall
adenis
skelemax
slimshady2878
LeFinisseur
yoshi13
Punchy3
Oxitric
yoolda
VVhite_Angel
Skyfgroker
edra78
stanmarch
Obiwan37
mish80
Vrost
ThibiX
Argosse
deniboire
Kiseiko
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko

Féminin Messages : 1089
ID PSN : Kiseiko

Participation
LBP-Points: 130

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty
MessageSujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty12/1/2009, 19:05

Rappel du premier message :

Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.

ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV
NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION

Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : ConyoK

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty18/5/2012, 22:46

J'ai jamais autant ragé devant un épisode de Koh Lanta!

Ils ont éliminé Téhé, et moi qui trouvais Claude plus cool Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 3491133152

Un beau bal d'hypocrites quand même cette revanche...

Bye bye au meilleur aventurier de Koh Lanta!

Me console en me disant qu'il aura surment sa place dans une Revanche Bis! Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 335930
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty18/5/2012, 22:49

Spoiler:
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty18/5/2012, 23:35

Dur dur cette saison de Koh Lanta ! Ils ont tous tellement peur qu'ils se manipulent les uns les autres en un mot. Patrick il est tellement parano qu'il serait capable de voter contre lui-même. Je crois qu'il n'y a plus que Bertrand et Guenaëlle que j'apprécie.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty20/5/2012, 10:59

Ce n'est effectivement pas l'édition des candidats les plus courageux !^^
J'aime beaucoup Claude mais sur ce coup-là, je l'ai trouvé particulièrement hypocrite. Qu'il veuille évincer Téh' parce qu'il est très fort, passe encore mais vouloir son élimination et ne pas voter contre lui, c'est très bas.
Je suis 100% de l'avis de Patrick quand il dit que Claude manque de courage: ceux qui ont voté contre Téh' vont devoir rendre des comptes tandis que Claude ressort blanc comme neige de cette histoire. Officiellement, les "traîtres" sont Coumba et Patrick alors que Claude a voté à côté. C'est nul comme stratégie, il faut assumer ce qu'on fait.

D'ailleurs apparemment, les autres ont malgré tout vu clair dans son jeu et vont vouloir le lui faire payer... bien fait pour lui.

Parallèlement, je suis pas triste pour Téh': sous ses airs d'aventurier modèle, lui aussi n'hésitait pas à éliminer des gens qui étaient des menaces pour lui et je supportais plus ses "je t'élimine car tu es le plus faible ou bien je t'élimine car tu ne fais rien sur le camp". Il l'a d'ailleurs encore fait en votant pour Moussa... hors Moussa ne s'est jamais autant bougé que sur cette émission. Bref, un bel hypocrite également. Il méritait de gagner Koh Lanta 11 mais pas cette édition.

Du coup, j'ai plus vraiment de favori sur l'émission, il reste que des brelles ou des hypocrites. Mais j'avoue que Bertrand m'impressionne: il a changé du tout au tout entre ses 2 Koh Lanta. De tyran, il est passé à brave petit agneau bien docile... du moins, en apparence. Il sait mener sa barque et ne s'est fait aucun ennemi tout étant très actif; en cas de finale, il pourrait rassembler beaucoup de voix !
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty22/5/2012, 10:51

c'est vrai que le départ de Tehuira m'a vraiment choqué mais dans Koh Lanta comme dans la vie, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.

Le Parisien relaie cette information (rumeur plutôt) d'un pacte secret avant l'émission entre Claude, Bertrand, Coumba et Patrick

http://www.leparisien.fr/tv/le-pacte-secret-qui-fait-scandale-22-05-2012-2010960.php

Si les 4 derniers sont ceux là, on pourra se poser des questions.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty22/5/2012, 13:38

Qui croire ?
De toutes façons, ce "pacte financier" resterait sans valeur et il n'y aura qu'un seul vainqueur qui empochera les 100 000 euros. Libre à lui de les partager si ça lui chante mais personne ne peut l'y obliger.

Je reste très sceptique cependant. Je vois assez mal des gens comme Bertrand ou Claude qui paraissent très honnêtes faire ce genre de démarche ou même accepter la proposition.
Par exemple, Bertrand a très mal vécu son premier Koh-Lanta dans lequel il apparaît comme un terminator despotique. S'il a péniblement accepté d'en refaire un, c'est pour montrer qu'il n'est pas comme ça en réalité. Du coup, fomenter ou participer à un truc dégueulasse me paraît peu probable.

Par contre, de la part de Patrick, ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Ce type est beaucoup plus roublard que stratège...
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty22/5/2012, 20:08

Ce départ est étonnant, et vraiment dommage pour téhé, qui méritait d'aller plus loin Sad . Mais bon, ça a au moins le mérite de remettre dans piment dans le jeu et un peu de suspens Razz .
Et c'est dommage, plus que 2 épisodes Crying or Very sad

Et allez Beber Danced !
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty27/5/2012, 12:56

Pauvre Guéna... on voit bien le pacte des 4: Claude, Bertrand, Patrick et Coumba, qui ne se seront jamais voté entre eux lors des conseils et qui préfèrent éliminer les plus forts, là c'était Guéna ou Maude et ils se sont pas fait chier... j'espère que Maud ira en finale rien que pour les dégouter! Je pense que c'est le dernier Koh Lanta avec des candidats qui en ont déjà fait...
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty27/5/2012, 13:32

Je reste septique quant à une alliance avant l'émission.
Moussa est quand même parti car il a perdu à un jeu, et pas par vote.
Ceci dit, c'est un vrai gamin celui-là, gros fumier qui insulte Maud de traitre devant sa mère, et qui ose dire que certain ont fait le trajet et qu'il méritaient plus de respect ! Content qu'il se casse, c'était déjà un c*n sur la saison 4.

Par contre, ils manquent tous cruellement d'honnêtetés.
Patrick, je vote contre les forts et je garde Claude.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

"Le retour des blaireaux" ne sont de loin pas les meilleurs Kohlanta.

Dernière édition par mish80 le 27/5/2012, 16:03, édité 1 fois
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : ConyoK

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty27/5/2012, 15:57

+1000 pour toi, je suis complètement d'accord.

Et Moussa, mais j'ai jamais vu un type aussi hautain et irrespectueux...

Et pour finir Claude et Patrick me sortent littéralement par les yeux.

Définitivement cette saison est bien le retour des Blaireaux cité plus haut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 43 Empty

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
Page 43 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48 ... 54  Suivant