Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
|
+50protocole10 Anatole Fabuloustom26 remy-46 Diino1138 ConyoK Jm alain252 Riiku Dr_Mistaike Udolwa dam-dor IdeaSam Sev patof-103 nicolastar24 Ztitus taupipop supersack Light-Gemini MMxMM Lilie GG-76- kiizi Ce'Nedra benek floflo26100 Mimo uchi gaga kinjall adenis skelemax slimshady2878 LeFinisseur yoshi13 Punchy3 Oxitric yoolda VVhite_Angel Skyfgroker edra78 stanmarch Obiwan37 mish80 Vrost ThibiX Argosse deniboire Kiseiko 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 12/1/2009, 19:05 | |
| Rappel du premier message :
Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.
ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION
Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 6/5/2012, 10:51 | |
| Moi les pétages de plomb, j'adore ça, c'est là qu'on voit comment sont vraiment les gens !^^
Sinon, c'est toujours pareil, ceux qui se font entourlouper crient au scandale alors qu'ils auraient fait exactement la même chose s'ils avaient été dans la même situation. Francis avait payé son arrogance lors du conseil des ambassadeurs (le coup du doigt pointé, ça passe très mal) et cette fois-ci, c'est Freddy qui a fait les frais de son oisiveté sur le camp (à force de chercher le collier, il foutait plus rien et s'économisait pour les épreuves).
En vouloir autant à Maud et faire un coup bas pareil lors de l'épreuve d'immunité, c'est quand même très paradoxal. Pourtant, c'est pas quelqu'un qui joue un rôle, je pense qu'il est sincère constamment mais sur ce coup-là, il a chié, y'a pas à dire. Un candidat très solide et charismatique qui sort par la toute petite porte. Mais sur la dernière émission, c'était plutôt mérité. | |
| | | ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 6/5/2012, 12:50 | |
| Clairement, cette élimination de Freddy est plus que légitime!
Je l'avais apprécié au coté de Gregoire dans la précédente Revanche des Héros, mais là je l'ai trouvé manipulateur. Il prend Greg comme modèle mais ne lui arrive pas à la cheville. Ces jaunes on mis de côté Maud et Patricia, ils ont fais leur tambouille dans leur coin, et quand ils se sont rendus compte que Maud serais décisive il l'ont bichonné, mais quelle Hypocrisie!
Ces 5 personnes (Francis, Wafa, Moussa, Freddy et Francis) ne sont pas digne de cette aventure. J’étais pour les rouges au début, et bien je préfère Claude et Coumba chez les jaunes depuis les déboires des rouges.
Et alors le coup de crier de fausses indications a Téhé, de la part de Freddy, c'est vraiment la honte...
Il est partis et c'est tant mieux, si Moussa pouvais être le prochain, son attitude hautaine et suffisante envers Maud me sors par les yeux. | |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 6/5/2012, 20:39 | |
| - ConyoK a écrit:
- Clairement, cette élimination de Freddy est plus que légitime!
Je l'avais apprécié au coté de Gregoire dans la précédente Revanche des Héros, mais là je l'ai trouvé manipulateur. Il prend Greg comme modèle mais ne lui arrive pas à la cheville. Ces jaunes on mis de côté Maud et Patricia, ils ont fais leur tambouille dans leur coin, et quand ils se sont rendus compte que Maud serais décisive il l'ont bichonné, mais quelle Hypocrisie!
Ces 5 personnes (Francis, Wafa, Moussa, Freddy et Francis) ne sont pas digne de cette aventure. J’étais pour les rouges au début, et bien je préfère Claude et Coumba chez les jaunes depuis les déboires des rouges.
Et alors le coup de crier de fausses indications a Téhé, de la part de Freddy, c'est vraiment la honte...
Il est partis et c'est tant mieux, si Moussa pouvais être le prochain, son attitude hautaine et suffisante envers Maud me sors par les yeux. D'accord en tout point! Bien fait pour les jaunes, ils récoltent ce qu'ils ont semé hein . Et Moussa commence à m'énerver, comme le dit Maud, quel gamin . Vivement vendredi^^ | |
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 6/5/2012, 21:06 | |
| Trop Alain, l'hypocrisie à atteins des sommets avec ces jaunes faux-jetons . Personnelement, j'aime bien Coumba et Claude cette année . Et le magistral Téhé, THE Aventurier de la mort . Belle saison cette "Revanche des héros" ! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 6/5/2012, 21:09 | |
| Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils appellent ça "La revanche des héros" vu que ce sont les loosers des annés précédentes qui y vont ????
Vu la mentalité qu'ils ont cette année, j'aurais renommé l'émission "La revanche des zéros".
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 6/5/2012, 21:15 | |
| Je suis trop bon public avec Koh Lanta, mais je suis un peu d'accord avec toi Mish. Néanmoins je trouve toujours cette émission génial, en plus cette année avec la ration de riz supprimé, l’enjeu sur le camp est énorme. Si il n'y avais pas tant de boulet ce serais super top, mais je me marre pas mal tout de même ! Reste toujours Téhé, qui est un vrai bon candidat! Et un excellent survivant de Koh Lanta ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/5/2012, 16:32 | |
| Patrick a une chance pas possible... 2 colliers sur 2. Avec ça, s'il est pas trop bête, il a déjà un pied dans le carré final. Par contre, il a une drôle de manie quand il trouve un collier, il le fout systématiquement dans son maillot... A la place de Denis Brogniart, je mettrais des gants en plastique pour les prochains conseils ! | |
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/5/2012, 16:38 | |
| J'avoue il aime mettre les colliers d'immunités dans son slip! Quelle chance c'est clair! C'est un sacré stratège, si il joue bien sont coup c'est sur que, comme tu le dis, il peux être dans le carré final. | |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/5/2012, 21:11 | |
| Si il n'y arrive pas, c'est vraiment qu'il est nul en même temps avec deux colliers... Ce serait un gros coup de l'éliminer par surprise | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 18/5/2012, 22:44 | |
| Ouch, ce soir c'est un coup dur ! Je ne pensais pas que Patrick et quelques jaunes accepteraient si vite de retourner leur veste. C'est moche pour Téhé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
| |
| | | | Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
|