Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)

+50
protocole10
Anatole
Fabuloustom26
remy-46
Diino1138
ConyoK
Jm
alain252
Riiku
Dr_Mistaike
Udolwa
dam-dor
IdeaSam
Sev
patof-103
nicolastar24
Ztitus
taupipop
supersack
Light-Gemini
MMxMM
Lilie
GG-76-
kiizi
Ce'Nedra
benek
floflo26100
Mimo
uchi
gaga
kinjall
adenis
skelemax
slimshady2878
LeFinisseur
yoshi13
Punchy3
Oxitric
yoolda
VVhite_Angel
Skyfgroker
edra78
stanmarch
Obiwan37
mish80
Vrost
ThibiX
Argosse
deniboire
Kiseiko
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko

Féminin Messages : 1089
ID PSN : Kiseiko

Participation
LBP-Points: 130

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty
MessageSujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty12/1/2009, 19:05

Rappel du premier message :

Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.

ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV
NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION

Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty5/11/2012, 15:56

Je viens tout juste de le voir sur le site, cette saison promet d'être fort sympathique. Mais j'ai pas bien saisi l'intérêt de l'île des bannis. En gros, ça va servir à réserve de candidats pour remplacer les éliminés. Bof bof leur idée de génie !
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty5/11/2012, 16:35

Il faut que Philippe vienne chez les rouges
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : skelemax

Participation
LBP-Points: 544

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty6/11/2012, 11:57

préfere regarder qui veut épouser mon fils......

ou pas :p!

honnetement j'ai l'impression que la recette ne fonctionne plus trop comme d'hab va y avoir des clash ,des manipulateurs, le naze qui sait pas nager mais qui est gentil, un mec qui remporte tous mais qui va se faire jarter car il est trop fort et bien sur .... le traitre :p
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty6/11/2012, 15:16

skelemax a écrit:
préfere regarder qui veut épouser mon fils......
Ah, non pas ça j'ai regardé, c'est vraiment de la merde ce truc y'a que des fils a maman
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty12/11/2012, 14:46

Comme prévu (ou pas), les candidats bannis se sont tous retrouvés dans les équipes au bout de 3 jours... J'ai un peu l'impression que TF1 nous a pris pour des cornichons sur ce coup-là, mais bon.
Sinon, le jeu continue sur de bonnes bases avec des candidats au caractère bien trempé. Je me suis fait une nouvelle copine: Marie chez les jaunes est absolument détestable, elle juge les gens en un clin d'oeil et ne veut pas en démordre même quand les faits lui donnent tort. J'espère la voir partir très vite.

Et bon vent à Mickaël chez les rouges, une grosse gueule qui ne voyait que les défauts des autres. ^^
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty12/11/2012, 16:48

Light-Gemini a écrit:
Comme prévu (ou pas), les candidats bannis se sont tous retrouvés dans les équipes au bout de 3 jours... J'ai un peu l'impression que TF1 nous a pris pour des cornichons sur ce coup-là, mais bon.
Sinon, le jeu continue sur de bonnes bases avec des candidats au caractère bien trempé. Je me suis fait une nouvelle copine: Marie chez les jaunes est absolument détestable, elle juge les gens en un clin d'oeil et ne veut pas en démordre même quand les faits lui donnent tort. J'espère la voir partir très vite.

Et bon vent à Mickaël chez les rouges, une grosse gueule qui ne voyait que les défauts des autres. ^^

Totalement d'accord !

J'ai hâte de voir les nouveaux pièges de Philippe, et surtout les explications qui vont avec (comment qui fait "l'animo" pour se faire choper !) Razz
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty12/11/2012, 16:51

Philippe est pour moi celui qui devrait gagner, j'aime bien aussi Nadine XD, Camille et Namadia
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty17/11/2012, 14:57

Ah, j'aurais bien voulu que Marie s'en aille: cette fille est vraiment insupportable, une vraie tête à claques !
J'ai trouvé que l'épreuve du radeau était nulle cette année: non seulement les candidats fabriquent pas vraiment eux-même leur bateau mais en plus seules 4 personnes de chaque équipe participent... les autres se contentant d'attendre sur le plage.
Le petit coup de théâtre final va sûrement se résoudre par une grosse engueulade au début de la prochaine émission... ça m'étonnerait qu'ils laissent partir un candidat comme ça. D'ailleurs le nouveau format de l'émission est vraiment trop long. J'ai beau adorer Koh Lanta, là ça devient lourdingue et on tourne clairement en rond au bout d'un moment. 1h30 c'était vraiment mieux.
protocole10
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
protocole10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : protocole10

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty17/11/2012, 19:49

Marie: Moi je l'aime pas parce que voilà... je l'ai vu, je me suis dit lui...

Phillipe:Bon tu vois la... L'animal il passe là et...
Je me suis entrainer chez moi!

Décidement je crois que c'est plus les épreuves qui rapportent de l'audience à koh-Lantha Whistle
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty17/11/2012, 20:32

Marie je la déteste, leur retournement de veste ma énervé (chez les jaunes), si Philippe part je regarde plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 47 Empty

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
Page 47 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant