Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
|
+50protocole10 Anatole Fabuloustom26 remy-46 Diino1138 ConyoK Jm alain252 Riiku Dr_Mistaike Udolwa dam-dor IdeaSam Sev patof-103 nicolastar24 Ztitus taupipop supersack Light-Gemini MMxMM Lilie GG-76- kiizi Ce'Nedra benek floflo26100 Mimo uchi gaga kinjall adenis skelemax slimshady2878 LeFinisseur yoshi13 Punchy3 Oxitric yoolda VVhite_Angel Skyfgroker edra78 stanmarch Obiwan37 mish80 Vrost ThibiX Argosse deniboire Kiseiko 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 12/1/2009, 19:05 | |
| Rappel du premier message :
Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.
ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION
Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 5/1/2013, 14:51 | |
| Super épisode où les stratégies ont été chamboulées à cause du système de binôme. Le duo Brice/Philippe a tout gagné mais c'est Thierry qui a créé la surprise avec son collier... et qui du coup élimine Catherine et Camille. Camille, ça fait deux fois qu'elle tente de prévenir les autres du danger du collier: à chaque fois elle a vu juste mais elle n'a pas vraiment été écoutée. Sur ce coup-là, ça lui coûte très cher.
Décidément les colliers donnent du fil à retordre aux jaunes. ^^ | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 5/1/2013, 14:59 | |
| - Light-Gemini a écrit:
- Super épisode où les stratégies ont été chamboulées à cause du système de binôme.
Le duo Brice/Philippe a tout gagné mais c'est Thierry qui a créé la surprise avec son collier... et qui du coup élimine Catherine et Camille. Camille, ça fait deux fois qu'elle tente de prévenir les autres du danger du collier: à chaque fois elle a vu juste mais elle n'a pas vraiment été écoutée. Sur ce coup-là, ça lui coûte très cher.
Décidément les colliers donnent du fil à retordre aux jaunes. ^^ Bon épisode, c'est vrai… rien à rajouter sinon que Philippe et Brice sont vraiment les prochains à abattre… le premier parce qu'il raconte quand même n'importe quoi — pas très stable — et le second parce qu'il n'a rien dans la culotte — "oui avec Philippe on a eu des différents mais tout est oublié" (???)… Bref, pour les votes les filles jaunes avaient vu juste… mais pourquoi ne pas avoir tenu leur position de voter contre Bernard pour se prémunir du collier d’immunité? J'ai pas compris, elles ont changé d'avis au dernier moment et paf… tsss tsss. Si Philippe — qui garde encore un collier — et Brice sautent, on aura droit à la saison la plus ouverte de l'histoire de Koh Lanta, ça serait cool ^^'. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 12/1/2013, 14:31 | |
| Quel connard ce Thierry... Monsieur tout blanc et bien propre sur lui, qui ne se gêne pas pour donner des leçons de droiture aux autres et qui vote pour sa coéquipière de toujours, juste pour survivre 3 jours de plus. Soit notre magnétiseur a carrément perdu le nord sous le soleil de Koh Lanta, soit c'est un fumier qui a bien caché son jeu depuis le début.
Décidément chez les rouges, y'en a qu'une que je trouve à peu près réglo, c'est Myriam. Elle a pas du en croire ses yeux et ses oreilles lors du dépouillement. Ses deux complices ont voté pour elle, cool... Bernard va devoir s'en expliquer mais Thierry aussi, vu qu'il va revenir. Pas cool du tout, ça. J'ai bien l'impression que c'est Charles qui va abandonner: Si c'est le cas, il quittera l'aventure de la même manière qu'il l'aura vécu, de manière totalement transparente. Nul part lors des épreuves, inutile sur le camp et invisible pour tout ce qui touche à la stratégie. Il n'a pas su s'affirmer comme il l'espérait, dommage.
J'ose espérer que le vote noir de Thierry sera annulé. Ca le ferait pas trop qu'il vote deux fois au prochain conseil, d'autant qu'entre lui et Brice, mon choix est vite fait. | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 12/1/2013, 14:36 | |
| Je suis content que Thierry va revenir la semaine prochaine, même si il a voté Myriam, je le trouve sympa, Philippe, je l'aime bien parce-qu'il est fort mais sinon il est fourbe et traître et ça m'énerve, quand à Brice pour le coup de la lettre à Thierry c'était pas vraiment cool, vivement que Brice s'en aille je le supporte plus. | |
| | | Cyberns63 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 196 Age : 45 ID PSN : Cyberns Inscription : 13/03/2012 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 12/1/2013, 17:51 | |
| Quand est ce que le Philipe va dégager ? je ne peu l'encadrer , il ce comporte exactement comme Marie l'avait prédit ,elle avais raison à son sujet,un fourbe traite. Le pire c'est écris sur sa gueule comment ne pas le voir!Pas beaucoup savent lire dans les yeux ou remarquer les mimiques qui trahissent les gens . Pourtant certaines personnes n'ont pas besoin de parler quand leurs regard en dit long! | |
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 12/1/2013, 18:15 | |
| - Cyberns63 a écrit:
- Quand est ce que le Philipe va dégager ? je ne peu l'encadrer , il ce comporte exactement comme Marie l'avait prédit ,elle avais raison à son sujet,un fourbe traite. Le pire c'est écris sur sa gueule comment ne pas le voir!Pas beaucoup savent lire dans les yeux ou remarquer les mimiques qui trahissent les gens . Pourtant certaines personnes n'ont pas besoin de parler quand leurs regard en dit long!
Ben… Cyberns je pense qu'il faut que tu fasses une jolie croix sur le départ de Philippe . Il ne reste plus beaucoup d'aventuriers, il gagne quasiment toutes les épreuves, il lui reste le collier d'immunité et sur les poteaux je ne vois pas qui peut le battre. Donc ça craint très fort pour la suite. Sinon épisode assez pathétique dans l'ensemble… Thierry qui vote Myriam pour se protéger — faudra qu'on m'explique comment — Philippe qui joue le fouteurs de crotte, l'ostréicultrice qui espère qu'on vienne la voir pour une alliance mais qui va voir personne… Charles, le louveteau béni oui-oui (enfin… oin-oin :p) est toujours là à la faveur d'un miracle permanent… Bernard… no coment. Hugo est l'ombre de Brice, Brice l'ombre d'un leader. Reste Myriam, assez nature et cool dans l'ensemble, marrante. D'ici à gagner cette édition, je crois po… Mon carré final sera hélas le suivant: Brice, Philippe, Hugo et… ???… Vanessa (par élimination). Philippe gagnera . | |
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 19/1/2013, 14:41 | |
| Thierry fit un aller-retour éclair ! J'ai envie de dire: bien fait pour lui. En deux émissions on a pu voir le vrai personnage et c'est pas bien joli. Il faut quand même le voir pour le croire: reprocher sa trahison à Bernard alors qu'il a fait rigoureusement la même chose au conseil précédent en votant Myriam. Certains ont vraiment honte de rien... Bon débarras, Thierry était vraiment devenu insupportable; comme quoi, y'avait vraiment pire que Marie et Javier sur le camp. Ces deux-là essayaient de mettre en place des petits coups pour que leur équipe l'emporte sur celle d'en face. Thierry, lui, est juste un sale type... derrière ses faux airs de chevalier blanc: Certainement le vrai méchant de cette édition 2012/2013. Vanessa a fièrement repris son rôle de bécasse l'espace de quelques minutes. Mais pourquoi se serait-elle alliée avec les rouges alors que les jaunes ont déjà le carré final depuis le départ de Charles ? Elle a une petite chance de gagner Koh Lanta en restant chez les jaunes alors qu'avec les rouges, même si elle arrive au duel final, personne ne voterait pour elle. Les rouges voteraient pour le rouge et les jaunes lui auraient fait payer sa trahison. Quant à Bernard, il a fait une très belle épreuve d'immunité. On l'avait jamais vu aussi fort et serein. Et pis de toutes façons, rien que pour avoir causé la chute de Thierry, je dis Monsieur ! | |
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 19/1/2013, 15:03 | |
| Je clave les yeux fermés, j'ai enregistré l'épisode sur ma PS3… j'ai trop hâte de voir ça. Donc j'ai pas lu… donc je fais un post pour rien… Trollolo, trollolooooOOOooo | |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 19/1/2013, 19:36 | |
| Je rejoins Light pour l'analyse, pas gonflé le Thierry quand même... Une émission un peu pour rien ce coup ci avec l'aller retour du magnétiseur. J'ai juste trouvé un peu limite le coup du vote noir conservé même si ça se défend. Vivement la finale. | |
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 20/1/2013, 15:43 | |
| Pareil pour le vote noir: j'ai été très surpris de voir qu'ils le conservaient. Thierry a voté deux fois sur ce conseil, c'est bien la première fois que ça arrive et je trouve pas ça très réglo. D'autant que dans ces conditions, le vote noir n'avait plus rien de secret... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
| |
| | | | Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
|