Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)

+50
protocole10
Anatole
Fabuloustom26
remy-46
Diino1138
ConyoK
Jm
alain252
Riiku
Dr_Mistaike
Udolwa
dam-dor
IdeaSam
Sev
patof-103
nicolastar24
Ztitus
taupipop
supersack
Light-Gemini
MMxMM
Lilie
GG-76-
kiizi
Ce'Nedra
benek
floflo26100
Mimo
uchi
gaga
kinjall
adenis
skelemax
slimshady2878
LeFinisseur
yoshi13
Punchy3
Oxitric
yoolda
VVhite_Angel
Skyfgroker
edra78
stanmarch
Obiwan37
mish80
Vrost
ThibiX
Argosse
deniboire
Kiseiko
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko

Féminin Messages : 1089
ID PSN : Kiseiko

Participation
LBP-Points: 130

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty
MessageSujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty12/1/2009, 19:05

Rappel du premier message :

Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.

ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV
NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION

Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty5/1/2013, 14:51

Super épisode où les stratégies ont été chamboulées à cause du système de binôme.
Le duo Brice/Philippe a tout gagné mais c'est Thierry qui a créé la surprise avec son collier... et qui du coup élimine Catherine et Camille.
Camille, ça fait deux fois qu'elle tente de prévenir les autres du danger du collier: à chaque fois elle a vu juste mais elle n'a pas vraiment été écoutée. Sur ce coup-là, ça lui coûte très cher.

Décidément les colliers donnent du fil à retordre aux jaunes. ^^
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty5/1/2013, 14:59

Light-Gemini a écrit:
Super épisode où les stratégies ont été chamboulées à cause du système de binôme.
Le duo Brice/Philippe a tout gagné mais c'est Thierry qui a créé la surprise avec son collier... et qui du coup élimine Catherine et Camille.
Camille, ça fait deux fois qu'elle tente de prévenir les autres du danger du collier: à chaque fois elle a vu juste mais elle n'a pas vraiment été écoutée. Sur ce coup-là, ça lui coûte très cher.

Décidément les colliers donnent du fil à retordre aux jaunes. ^^

Bon épisode, c'est vrai… rien à rajouter sinon que Philippe et Brice sont vraiment les prochains à abattre… le premier parce qu'il raconte quand même n'importe quoi — pas très stable — et le second parce qu'il n'a rien dans la culotte — "oui avec Philippe on a eu des différents mais tout est oublié" (???)…

Bref, pour les votes les filles jaunes avaient vu juste… mais pourquoi ne pas avoir tenu leur position de voter contre Bernard pour se prémunir du collier d’immunité? J'ai pas compris, elles ont changé d'avis au dernier moment et paf… tsss tsss.

Si Philippe — qui garde encore un collier — et Brice sautent, on aura droit à la saison la plus ouverte de l'histoire de Koh Lanta, ça serait cool ^^'.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty12/1/2013, 14:31

Quel connard ce Thierry... Monsieur tout blanc et bien propre sur lui, qui ne se gêne pas pour donner des leçons de droiture aux autres et qui vote pour sa coéquipière de toujours, juste pour survivre 3 jours de plus. Soit notre magnétiseur a carrément perdu le nord sous le soleil de Koh Lanta, soit c'est un fumier qui a bien caché son jeu depuis le début.

Décidément chez les rouges, y'en a qu'une que je trouve à peu près réglo, c'est Myriam. Elle a pas du en croire ses yeux et ses oreilles lors du dépouillement. Ses deux complices ont voté pour elle, cool... Bernard va devoir s'en expliquer mais Thierry aussi, vu qu'il va revenir. Pas cool du tout, ça.
J'ai bien l'impression que c'est Charles qui va abandonner: Si c'est le cas, il quittera l'aventure de la même manière qu'il l'aura vécu, de manière totalement transparente. Nul part lors des épreuves, inutile sur le camp et invisible pour tout ce qui touche à la stratégie. Il n'a pas su s'affirmer comme il l'espérait, dommage.

J'ose espérer que le vote noir de Thierry sera annulé. Ca le ferait pas trop qu'il vote deux fois au prochain conseil, d'autant qu'entre lui et Brice, mon choix est vite fait.
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty12/1/2013, 14:36

Je suis content que Thierry va revenir la semaine prochaine, même si il a voté Myriam, je le trouve sympa, Philippe, je l'aime bien parce-qu'il est fort mais sinon il est fourbe et traître et ça m'énerve, quand à Brice pour le coup de la lettre à Thierry c'était pas vraiment cool, vivement que Brice s'en aille je le supporte plus.
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Cyberns

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty12/1/2013, 17:51

Quand est ce que le Philipe va dégager ? je ne peu l'encadrer , il ce comporte exactement comme Marie l'avait prédit ,elle avais raison à son sujet,un fourbe traite. Le pire c'est écris sur sa gueule comment ne pas le voir!Pas beaucoup savent lire dans les yeux ou remarquer les mimiques qui trahissent les gens . Pourtant certaines personnes n'ont pas besoin de parler quand leurs regard en dit long!
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty12/1/2013, 18:15

Cyberns63 a écrit:
Quand est ce que le Philipe va dégager ? je ne peu l'encadrer , il ce comporte exactement comme Marie l'avait prédit ,elle avais raison à son sujet,un fourbe traite. Le pire c'est écris sur sa gueule comment ne pas le voir!Pas beaucoup savent lire dans les yeux ou remarquer les mimiques qui trahissent les gens . Pourtant certaines personnes n'ont pas besoin de parler quand leurs regard en dit long!

Ben… Cyberns je pense qu'il faut que tu fasses une jolie croix sur le départ de Philippe Laughing.
Il ne reste plus beaucoup d'aventuriers, il gagne quasiment toutes les épreuves, il lui reste le collier d'immunité et sur les poteaux je ne vois pas qui peut le battre. Donc ça craint très fort pour la suite.

Sinon épisode assez pathétique dans l'ensemble… Thierry qui vote Myriam pour se protéger — faudra qu'on m'explique comment — Philippe qui joue le fouteurs de crotte, l'ostréicultrice qui espère qu'on vienne la voir pour une alliance mais qui va voir personne… Charles, le louveteau béni oui-oui (enfin… oin-oin :p) est toujours là à la faveur d'un miracle permanent… Bernard… no coment. Hugo est l'ombre de Brice, Brice l'ombre d'un leader.

Reste Myriam, assez nature et cool dans l'ensemble, marrante. D'ici à gagner cette édition, je crois po…

Mon carré final sera hélas le suivant:
Brice, Philippe, Hugo et… ???… Vanessa (par élimination). Philippe gagnera Sad.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty19/1/2013, 14:41

Thierry fit un aller-retour éclair ! MDR
J'ai envie de dire: bien fait pour lui. En deux émissions on a pu voir le vrai personnage et c'est pas bien joli. Il faut quand même le voir pour le croire: reprocher sa trahison à Bernard alors qu'il a fait rigoureusement la même chose au conseil précédent en votant Myriam. Certains ont vraiment honte de rien...
Bon débarras, Thierry était vraiment devenu insupportable; comme quoi, y'avait vraiment pire que Marie et Javier sur le camp. Ces deux-là essayaient de mettre en place des petits coups pour que leur équipe l'emporte sur celle d'en face. Thierry, lui, est juste un sale type... derrière ses faux airs de chevalier blanc: Certainement le vrai méchant de cette édition 2012/2013.

Vanessa a fièrement repris son rôle de bécasse l'espace de quelques minutes. Mais pourquoi se serait-elle alliée avec les rouges alors que les jaunes ont déjà le carré final depuis le départ de Charles ? Elle a une petite chance de gagner Koh Lanta en restant chez les jaunes alors qu'avec les rouges, même si elle arrive au duel final, personne ne voterait pour elle. Les rouges voteraient pour le rouge et les jaunes lui auraient fait payer sa trahison.

Quant à Bernard, il a fait une très belle épreuve d'immunité. On l'avait jamais vu aussi fort et serein. Et pis de toutes façons, rien que pour avoir causé la chute de Thierry, je dis Monsieur ! Razz
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty19/1/2013, 15:03

Je clave les yeux fermés, j'ai enregistré l'épisode sur ma PS3… j'ai trop hâte de voir ça. Donc j'ai pas lu… donc je fais un post pour rien…

Trollolo, trollolooooOOOooo Laughing
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty19/1/2013, 19:36

Je rejoins Light pour l'analyse, pas gonflé le Thierry quand même...
Une émission un peu pour rien ce coup ci avec l'aller retour du magnétiseur. J'ai juste trouvé un peu limite le coup du vote noir conservé même si ça se défend.
Vivement la finale.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty20/1/2013, 15:43

Pareil pour le vote noir: j'ai été très surpris de voir qu'ils le conservaient. Thierry a voté deux fois sur ce conseil, c'est bien la première fois que ça arrive et je trouve pas ça très réglo. D'autant que dans ces conditions, le vote noir n'avait plus rien de secret...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 50 Empty

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
Page 50 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant