Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
|
+50protocole10 Anatole Fabuloustom26 remy-46 Diino1138 ConyoK Jm alain252 Riiku Dr_Mistaike Udolwa dam-dor IdeaSam Sev patof-103 nicolastar24 Ztitus taupipop supersack Light-Gemini MMxMM Lilie GG-76- kiizi Ce'Nedra benek floflo26100 Mimo uchi gaga kinjall adenis skelemax slimshady2878 LeFinisseur yoshi13 Punchy3 Oxitric yoolda VVhite_Angel Skyfgroker edra78 stanmarch Obiwan37 mish80 Vrost ThibiX Argosse deniboire Kiseiko 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 12/1/2009, 19:05 | |
| Rappel du premier message :
Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.
ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION
Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 15/12/2012, 14:28 | |
| On a eu droit à un excellent épisode cette fois-ci: Javier y a tenu le premier rôle du début à la fin... jonglant avec ses deux facettes. D'abord en continuité avec la semaine précédente, il a paru méprisant et dominateur lors de "l'after" du précédent conseil, n'hésitant pas à demander les noms des personnes qui avaient voté pour Marie. Le Javier détestable et hautin dans toute sa splendeur.
Puis lors du duel des ambassadeurs, il n'a pas vacillé. Extrêmement ambitieux et représentant l'équipe dominante, il aurait pu balancer un de ses camarades gênants mais il ne l'a pas fait. Il l'a joué à la régulière; dans la même position, de nombreux candidats avaient fini par lâcher le morceau pour sauver leur tête les années précédentes, pas lui: Rien que pour ça: respect.
Plus tard, il est retombé dans ses travers, "obligeant" ses collègues à se plier à sa volonté et à la stratégie qu'il avais mise en place. Cela dit, sa stratégie d'élimination était logique, éliminer le plus fort de ses adversaires dès le départ était bien vu mais c'était sans compter le collier d'immunité. Pas de chance sur ce coup-là, Javier s'est auto-éliminé.
Sinon ça se confirme: on a jamais vu autant de têtes à claque réunies dans un seul Koh Lanta. La moitié des jaunes ne valent pas tripette: entre les 3 bécasses qui revendiquent leur indépendance mais qui vivent aux crochets du triumvirat "Javier, Brice, Ugo" et Charles qui, après ses petites rebellions verbales d'adolescent, finit toujours par suivre comme un gentil chien-chien les ordres du même triumvirat. Mais un peu de couilles, bon sang... Chez les rouges c'est pas mieux. Bernard s'est découvert une âme de patriarche à la noix en sortant des phrases aussi débiles que "c'est les anciens qui devraient partir en premier" après le départ d'Anthony. Ben ça, fallait y penser au moment de l'inscription et laisser la place à un jeune... Quant à Marylou et Namadia, c'est simple on peut les résumer en une expression: "Que de la gueule". Deux candidats pour qui Koh Lanta rime avec mauvaise foi, farniente et sourire en coin totalement idiot. Tout aussi idiot, le "Rat-vière" lors du conseil... A 28 ans, on aurait espérer que ça vole un peu plus haut... Je crois que je préfère encore l'ambition et les emportements, même nauséabonds, de Javier aux caprices, gamineries et aux insultes gratuites d'un quasi trentenaire. | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 15/12/2012, 17:42 | |
| Moment émouvant hier soir avec la sortie de Anthony, je suis content que Javier soit parti. J'ai hâte de voir la suite Allez Philippe ! | |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 17/12/2012, 19:01 | |
| C'est clair que le "Rat-vière" totalement puéril gâche carrément le truc, car sinon l'émission était parfaite, le coup du collier pour éliminer le roi Javier, si grand si magnanime, qui pense tenir dans sa main l'avenir de chaque concurrent dans sa main, c'était vraiment jouissif. Après l'élimination de Marie, deuxième conseil très réussi. Mais il y en a pas un pour rattraper l'autre malheureusement. J'ai hâte de voir quand Philippe va utiliser son collier. | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 17/12/2012, 19:11 | |
| Super épisode, je me suis trop marrés!!! Light a bien résumé! Même si j'ai une préférence pour les rouges et quelques jaunes.
Bref, un bon pti' moment bien marrant! | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 17/12/2012, 19:19 | |
| Parole de pingouin | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 17/12/2012, 20:02 | |
| Bon ben je vais pas être original: what an épisode de fous (dommage pour le "Rat-vière" très moyen, bas de gamme et bas de plafond… on se moque d'un individu pour ce qu'il fait, pas pour ce qu'il est, ni de son nom qu'il n'a pas choisi de porter, mais bref). Javier est donc sorti par la grande porte, qui lui a claqué au nez de cruelle et magnifique façon, j'ai rarement été aussi fébrile et au final ravi lors du dépouillement du vote par le Brogniard de service. Le collier fut un grand moment, surtout Javier qui met un petit moment à comprendre, le masque tombe d'un coup. Je crois que quand il va revoir la video de ses multiples prestations accablantes et désolantes, ça va lui faire très très mal — moi perso je me suiciderais, mais bon — tellement il va passer pour un pov' type. Bon, ben le reste des survivors n'est pas piqué des vers (au prochain épisode? ^^') non plus, je me demande comment ça va tourner tout ça. | |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 17/12/2012, 20:25 | |
| Javier est avec Denis Grognart au Grand Journal, je me demande ce qu'il va dire ^^ | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 22/12/2012, 14:27 | |
| Un bien agréable épisode une fois de plus... Ca a commencé doucement sur le thème de "Au pays de Candy" où tout le monde s'amusait beaucoup et riait ensemble. 10 minutes de programme qui ont certainement du arracher quelques larmes aux ménagères de moins de 50 ans. On y a vu notamment une Marylou sourire avec sincérité (passage culte à voir et à revoir juste pour le plaisir), un Namadia jouer les diplomates et un Brice expliquer son attachement aux ex-rouges. Evidemment (et heureusement), ça n'a pas duré toute l'émission. La fameuse épreuve de dégustation gastronomique fut une nouvelle fois un grand moment de télévision. En fin gourmet, Namadia n'a pas daigné croquer dans ses asticots à l'inverse de Marylou qui a avalé goulûment son énorme machin visqueux. Belle performance de Philippe lors de l'épreuve d'immunité qui prouve qu'il est un sérieux concurrent. Attention cependant à ses déclarations démagogiques et contradictoires à propos des rouges, des jaunes et de Namadia, ça va finir par gonfler (le prochain épisode semble aller sur cette voie). En plus il a pris l'habitude de voter pour n'importe qui et finalement ne pas prendre position lors des conseils. Cette fois-ci son vote pour "Tirie" était un vote pour ainsi dire blanc. Namadia aura fait illusion 3 semaines pendant lesquelles il est apparu comme quelqu'un de grande valeur, bien qu'il n'ait prouvé aucune véritable aptitude lors des épreuves et qu'il n'ait jamais rien fait sur le camp. Rien que pour ça, chapeau l'artiste et bon vent ! | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 22/12/2012, 14:30 | |
| Ca m'a énervé, les jaunes c'est tous des faux-culs a quelques exceptions: Camille, Vanessa et Philippe, la semaine prochaine ça l'air assez violente | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 29/12/2012, 13:55 | |
| Marylou est partie... Dommage elle va manquer au groupe: qui va bronzer sur la plage maintenant ? M'enfin elle sera partie la tête haute, juste après avoir gagné le jeu de confort (avec 15 kg de sac sur le dos en moins que Philippe...) mais ça a indéniablement été la meilleure fille sur cette épreuve. Philippe a été égal à lui-même, il a raconté n'importe quoi du début à la fin. Sa position "le cul entre deux chaises" commence à faire parler et c'est pas sa pitoyable histoire à propos d'une pseudo stratégie avec Javier qui a relevé le niveau. Je suis franchement surpris qu'il ait pas été viré au conseil après sa piètre prestation. Sinon c'est toujours amusant de voir les rouges pester sur l'absence d'une vraie équipe blanche. Il critiquent les jaunes qui votent pour des rouges mais les rouges votent systématiquement pour un jaune ! Je crois qu'ils pestent surtout sur leur infériorité numérique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
| |
| | | | Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
|