Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
|
+50protocole10 Anatole Fabuloustom26 remy-46 Diino1138 ConyoK Jm alain252 Riiku Dr_Mistaike Udolwa dam-dor IdeaSam Sev patof-103 nicolastar24 Ztitus taupipop supersack Light-Gemini MMxMM Lilie GG-76- kiizi Ce'Nedra benek floflo26100 Mimo uchi gaga kinjall adenis skelemax slimshady2878 LeFinisseur yoshi13 Punchy3 Oxitric yoolda VVhite_Angel Skyfgroker edra78 stanmarch Obiwan37 mish80 Vrost ThibiX Argosse deniboire Kiseiko 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 12/1/2009, 19:05 | |
| Rappel du premier message :
Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.
ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION
Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 2/2/2013, 15:47 | |
| Effectivement, ce fut une bien étrange finale… Philippe, s'est jeté sur le kriss de Vanessa comme un mort de faim, c'était quand même très laid, très vilain. Cela dit Vanessa a chouiné comme pas possible, il a eu des scrupules et je comprends qu'il ne souhaitait pas gagner avec cette tâche sur son honneur déjà défaillant. Du coup ce réflexe chevaleresque m'a presque fait regretter de ne pas le voir sur les poteaux qu'il aurait sans doute gagné — question équilibre il était pas mal. Exit aussi Bernard — il avait déjà fait des treks pourtant… des Star Trek sans doute — qui n'a pas cassé trois pattes à un canard dans cette épreuve… plus séance de lattage au conseil du soir. Namadia a toujours des grandes phrases et des grands principes, à la longue c'est d'un relou… bref… Ugo a gagné sur les poteaux, youpiiiiiii Il a choisi Brice, ce qui était la meilleure chose à faire… Vanessa avait beaucoup de supporters (trices ^^)… d'ailleurs les votes le prouvent: wow la claque. 10 votes Ugo contre un seul pour Brice. Vanessa décidément a prouvé que la phase de votes était pas sa cup of tea en votant Brice. Elle n'est pas méchante, elle s'embrouille toute seule et perd ses nerfs rapidement. Bonne saison au final… Bravo à Ugo, c'est pas immérité, et j'ai hâte de revoir Sara — Musclora — dans un épisode spécial, je l'aimais bien . | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 2/2/2013, 18:33 | |
| Y'a eu un peu de tout cette année: de belles épreuves indécises, de l'hypocrisie à revendre, des couteaux plantés dans le dos, du méchant très méchant, du faux gentil et de la bécasse en veux-tu en voilà. Bref, tout ce qu'il faut pour faire une bonne saison ! Mais surtout, on a eu droit cette année à de jolis bikinis fort bien portés... Et à ce niveau-là, les rouges et les jaunes ont fait match nul. Attention, quota de cochonneries pour l'hiver: En vrai, Marylou ne sait pas nager... Heureusement pour elle, la nature a bien fait les choses. - Spoiler:
Ils étaient nombreux chez les rouges à vouloir l'aider à porter ses belles noix de coco. - Spoiler:
Chez les jaunes, Marie n'a laissé personne indifférent. - Spoiler:
Pas vrai Javier ? - Spoiler:
Plus sérieusement, j'ai bien aimé cette finale. Vanessa avait mangé du lion et semblait vouloir se venger des autres. Mais se venger de quoi ? De l'avoir emmené jusqu'en finale pardi... ! Sa petite crise était pathétique après que Philippe ait trouvé "son" poignard. Il se trouve que ce qu'il a fait, d'autres l'avaient fait lors des éditons précédentes et ça n'avait pas fait de scandale. Il fallait vraiment tomber sur Vanessa et Philippe pour que ça prenne une telle tournure. Le montage de l'émission a été terrible pour elle: on l'a vu crier sa rage et son envie d'écraser tout le monde et 5 minutes plus tard, elle s'en remettait à Dieu pour trouver l'objet tant convoité. Puis elle raconte un gros mensonge à Bernard pour éviter de le mettre sur la voie. Les secondes suivantes, elle crie à l'injustice et dénonce le manque de fair-play de Philippe. Elle n'avait rien à faire là, la voir sur les poteaux était déjà une surprise. Dès que j'ai su les noms des 3 finalistes, je connaissais déjà le vainqueur. Vanessa ne ferait pas le poids face à Ugo lors des votes et Brice encore moins. Ce dernier n'avait également aucune chance contre Vanessa. Son statut de leader qui a liquidé les uns après les autres les rouges le mettait trop en difficulté. Il n'y a que contre Bernard qu'il aurait pu gagner. Cela dit, je m'attendais à un score un peu plus serré tout de même. 10 à 1, c'est rude, très rude. Je pense qu'à ce niveau, certains indécis (des jaunes, donc) ont choisi de voter en pensant aux 100 000 euros. Ils ont sans doute préféré accorder cet argent à une personne lambda plutôt qu'à un mannequin dont les cachets allaient certainement s'envoler après la diffusion de l'émission. N'empêche, les "winners" ne gagnent quasiment jamais Koh Lanta, c'est toujours le gars ou la fille qui réussit à se faufiler entre les mailles du filet qui rafle la mise. Ca pourrait être une stratégie de ne surtout pas en faire (de stratégie) mais c'est aussi le meilleur moyen de se faire virer dès qu'on a le dos tourné. Pour gagner Koh-Lanta, il faut être bon lors des épreuves mais pas trop pour ne pas effrayer ses camarades. Il faut être gentil en toutes circonstances sans se faire rouler dessus. Et surtout, il faut être hors stratégie, tout en bénéficiant de celle des autres. En cela, Ugo a bon sur toute la ligne et il fait une très bon vainqueur. ^^ | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 3/2/2013, 11:04 | |
| Bon, ben maintenant on aura Splash le vendredi soir, je me demande comment ça va être | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 3/2/2013, 11:18 | |
| bizarre cette finale. Philippe est un sacré personnage^^
| |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 4/2/2013, 19:57 | |
| Ouais, Philippe se rattrape sur la fin, il "s'en va comme un prince" finalement c'est pas plus mal pour lui.
Ugo fait un vainqueur sympathique et surtout lucide sur son parcours, contrairement à Vanessa qui encore une fois a montré son manque de jugeote au moment de voter... | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/9/2014, 08:31 | |
| Retour de Koh-Lanta hier soir. On ne parle de l'émission qu'ici et nulle part ailleurs (genre CDC Machin a gagné^^) afin d'éviter tout spoil.
Donc si vous venez dans ce topic il faut avoir vu l'émission bien sur.
Alors cette première émission? | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/9/2014, 10:21 | |
| On se retrouve avec de grandes personnes de Koh-Lanta et ça se voit tout de suite avec la stratégie faite des le premier jour. Non mais il ne faut pas exagérer... La première épreuve avait l'air un peu facile, je trouve que c'est un peu deg' ce qu'a fait Martin pour déconcentrer Phil quand il était à la dernière ligne... Après sur le camp, on voit tout de suite la stratégie des femmes qui restent dans leur coin, il n'y avait pas d'ambiance sur le camp. Sara qui fait le feu, c'est quand même énorme, elle y a passé 2 jours sans s'arrêter, elle a usé de de se forces et continué même si les garcons se foutaient de sa gueule ! J'attends de voir la suite avec les équipes formaient par Tehura et Freddy !
L'élimination était emplement méritée. J'ai bien aimé la phrase de Moundir pour l'élimination de Isabelle xD | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/9/2014, 10:23 | |
| Moi je dois dire que la solidarité féminine, c'est pas leur fort cette saison. Y'en a une qui s'est ramenée sur Koh Lanta juste pour faire du feu et rien d'autres ^^
En revanche, j'aime bien le casting Téhé, Freddy, Philippe (x2). J'espère sincèrement que les meilleurs ne partiront pas en premiers pour des stratégies bidons.
| |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/9/2014, 11:44 | |
| Je veux pas paraitre sexiste, mais les femmes craignent à mort cette année. Encore une fois, elles veulent justes montrer qu'elles sont supérieurs aux hommes (au lieu de montrer qu'elles sont légales), mais au lieu de le faire avec honneur, c'est déjà des coups bas et des stratégies faites par derrière........ La pauvre éliminée qui pleure et accuse les autres, elle est totalement responsable de son élimination. Bref, sinon je suis toujours un peu retissant sur les Retours des anciens, je préfère les nouvelles saisons de Koh Lanta, ceci dit, belle brochette d'anciens pour cette année. Moundir qui pour le moment se contrôle et montre presque l'exemple, c'est juste à mourir de rire, hâte de voir la suite. | |
| | | ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/9/2014, 13:14 | |
| [mode commentaire inutile/On] Je préfère Teheiura avec une barbe moi [mode commentaire inutile/off]
Je n'ai rien à dire d'autre, Mish a parfaitement résumé ma pensée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
| |
| | | | Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
|