Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)

+50
protocole10
Anatole
Fabuloustom26
remy-46
Diino1138
ConyoK
Jm
alain252
Riiku
Dr_Mistaike
Udolwa
dam-dor
IdeaSam
Sev
patof-103
nicolastar24
Ztitus
taupipop
supersack
Light-Gemini
MMxMM
Lilie
GG-76-
kiizi
Ce'Nedra
benek
floflo26100
Mimo
uchi
gaga
kinjall
adenis
skelemax
slimshady2878
LeFinisseur
yoshi13
Punchy3
Oxitric
yoolda
VVhite_Angel
Skyfgroker
edra78
stanmarch
Obiwan37
mish80
Vrost
ThibiX
Argosse
deniboire
Kiseiko
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko

Féminin Messages : 1089
ID PSN : Kiseiko

Participation
LBP-Points: 130

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty
MessageSujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty12/1/2009, 19:05

Rappel du premier message :

Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.

ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV
NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION

Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty2/2/2013, 15:47

Effectivement, ce fut une bien étrange finale… Philippe, s'est jeté sur le kriss de Vanessa comme un mort de faim, c'était quand même très laid, très vilain. Cela dit Vanessa a chouiné comme pas possible, il a eu des scrupules et je comprends qu'il ne souhaitait pas gagner avec cette tâche sur son honneur déjà défaillant.

Du coup ce réflexe chevaleresque m'a presque fait regretter de ne pas le voir sur les poteaux qu'il aurait sans doute gagné — question équilibre il était pas mal.
Exit aussi Bernard — il avait déjà fait des treks pourtant… des Star Trek sans doute Laughing — qui n'a pas cassé trois pattes à un canard dans cette épreuve… plus séance de lattage au conseil du soir. Namadia a toujours des grandes phrases et des grands principes, à la longue c'est d'un relou… bref…

Ugo a gagné sur les poteaux, youpiiiiiii cheers
Il a choisi Brice, ce qui était la meilleure chose à faire… Vanessa avait beaucoup de supporters (trices ^^)… d'ailleurs les votes le prouvent: wow la claque. 10 votes Ugo contre un seul pour Brice. Vanessa décidément a prouvé que la phase de votes était pas sa cup of tea en votant Brice. Elle n'est pas méchante, elle s'embrouille toute seule et perd ses nerfs rapidement.

Bonne saison au final… Bravo à Ugo, c'est pas immérité, et j'ai hâte de revoir Sara — Musclora — dans un épisode spécial, je l'aimais bien Smile.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty2/2/2013, 18:33

Y'a eu un peu de tout cette année: de belles épreuves indécises, de l'hypocrisie à revendre, des couteaux plantés dans le dos, du méchant très méchant, du faux gentil et de la bécasse en veux-tu en voilà. Bref, tout ce qu'il faut pour faire une bonne saison ! Razz

Mais surtout, on a eu droit cette année à de jolis bikinis fort bien portés...
Et à ce niveau-là, les rouges et les jaunes ont fait match nul. :bave:

Attention, quota de cochonneries pour l'hiver:

En vrai, Marylou ne sait pas nager... Heureusement pour elle, la nature a bien fait les choses.
Spoiler:

Ils étaient nombreux chez les rouges à vouloir l'aider à porter ses belles noix de coco.
Spoiler:

Chez les jaunes, Marie n'a laissé personne indifférent.
Spoiler:

Pas vrai Javier ?
Spoiler:

Plus sérieusement, j'ai bien aimé cette finale. Vanessa avait mangé du lion et semblait vouloir se venger des autres. Mais se venger de quoi ? De l'avoir emmené jusqu'en finale pardi... !
Sa petite crise était pathétique après que Philippe ait trouvé "son" poignard. Il se trouve que ce qu'il a fait, d'autres l'avaient fait lors des éditons précédentes et ça n'avait pas fait de scandale. Il fallait vraiment tomber sur Vanessa et Philippe pour que ça prenne une telle tournure.
Le montage de l'émission a été terrible pour elle: on l'a vu crier sa rage et son envie d'écraser tout le monde et 5 minutes plus tard, elle s'en remettait à Dieu pour trouver l'objet tant convoité. Puis elle raconte un gros mensonge à Bernard pour éviter de le mettre sur la voie. Les secondes suivantes, elle crie à l'injustice et dénonce le manque de fair-play de Philippe. Elle n'avait rien à faire là, la voir sur les poteaux était déjà une surprise.

Dès que j'ai su les noms des 3 finalistes, je connaissais déjà le vainqueur. Vanessa ne ferait pas le poids face à Ugo lors des votes et Brice encore moins. Ce dernier n'avait également aucune chance contre Vanessa. Son statut de leader qui a liquidé les uns après les autres les rouges le mettait trop en difficulté. Il n'y a que contre Bernard qu'il aurait pu gagner.

Cela dit, je m'attendais à un score un peu plus serré tout de même. 10 à 1, c'est rude, très rude. Je pense qu'à ce niveau, certains indécis (des jaunes, donc) ont choisi de voter en pensant aux 100 000 euros. Ils ont sans doute préféré accorder cet argent à une personne lambda plutôt qu'à un mannequin dont les cachets allaient certainement s'envoler après la diffusion de l'émission.

N'empêche, les "winners" ne gagnent quasiment jamais Koh Lanta, c'est toujours le gars ou la fille qui réussit à se faufiler entre les mailles du filet qui rafle la mise. Ca pourrait être une stratégie de ne surtout pas en faire (de stratégie) mais c'est aussi le meilleur moyen de se faire virer dès qu'on a le dos tourné. Pour gagner Koh-Lanta, il faut être bon lors des épreuves mais pas trop pour ne pas effrayer ses camarades. Il faut être gentil en toutes circonstances sans se faire rouler dessus. Et surtout, il faut être hors stratégie, tout en bénéficiant de celle des autres. En cela, Ugo a bon sur toute la ligne et il fait une très bon vainqueur. ^^
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty3/2/2013, 11:04

Bon, ben maintenant on aura Splash le vendredi soir, je me demande comment ça va être
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty3/2/2013, 11:18

bizarre cette finale. Philippe est un sacré personnage^^
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty4/2/2013, 19:57

Ouais, Philippe se rattrape sur la fin, il "s'en va comme un prince" finalement c'est pas plus mal pour lui.

Ugo fait un vainqueur sympathique et surtout lucide sur son parcours, contrairement à Vanessa qui encore une fois a montré son manque de jugeote au moment de voter...
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty13/9/2014, 08:31

Retour de Koh-Lanta hier soir.
On ne parle de l'émission qu'ici et nulle part ailleurs (genre CDC Machin a gagné^^) afin d'éviter tout spoil.

Donc si vous venez dans ce topic il faut avoir vu l'émission bien sur.

Alors cette première émission?
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : LBS-Stef

Participation
LBP-Points: 353

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty13/9/2014, 10:21

On se retrouve avec de grandes personnes de Koh-Lanta et ça se voit tout de suite avec la stratégie faite des le premier jour. Non mais il ne faut pas exagérer...
La première épreuve avait l'air un peu facile, je trouve que c'est un peu deg' ce qu'a fait Martin pour déconcentrer Phil quand il était à la dernière ligne...
Après sur le camp, on voit tout de suite la stratégie des femmes qui restent dans leur coin, il n'y avait pas d'ambiance sur le camp. Sara qui fait le feu, c'est quand même énorme, elle y a passé 2 jours sans s'arrêter, elle a usé de de se forces et continué même si les garcons se foutaient de sa gueule !
J'attends de voir la suite avec les équipes formaient par Tehura et Freddy !

L'élimination était emplement méritée.
J'ai bien aimé la phrase de Moundir pour l'élimination de Isabelle xD
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty13/9/2014, 10:23

Moi je dois dire que la solidarité féminine, c'est pas leur fort cette saison. Y'en a une qui s'est ramenée sur Koh Lanta juste pour faire du feu et rien d'autres ^^

En revanche, j'aime bien le casting Téhé, Freddy, Philippe (x2). J'espère sincèrement que les meilleurs ne partiront pas en premiers pour des stratégies bidons.

mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty13/9/2014, 11:44

Je veux pas paraitre sexiste, mais les femmes craignent à mort cette année.
Encore une fois, elles veulent justes montrer qu'elles sont supérieurs aux hommes (au lieu de montrer qu'elles sont légales), mais au lieu de le faire avec honneur, c'est déjà des coups bas et des stratégies faites par derrière........ La pauvre éliminée qui pleure et accuse les autres, elle est totalement responsable de son élimination.
Bref, sinon je suis toujours un peu retissant sur les Retours des anciens, je préfère les nouvelles saisons de Koh Lanta, ceci dit, belle brochette d'anciens pour cette année. Moundir qui pour le moment se contrôle et montre presque l'exemple, c'est juste à mourir de rire, hâte de voir la suite.
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ZombieTwo_Gamer

Participation
LBP-Points: 111

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty13/9/2014, 13:14

[mode commentaire inutile/On] Je préfère Teheiura avec une barbe moi [mode commentaire inutile/off]

Je n'ai rien à dire d'autre, Mish a parfaitement résumé ma pensée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 52 Empty

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
Page 52 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54  Suivant