Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)

+50
protocole10
Anatole
Fabuloustom26
remy-46
Diino1138
ConyoK
Jm
alain252
Riiku
Dr_Mistaike
Udolwa
dam-dor
IdeaSam
Sev
patof-103
nicolastar24
Ztitus
taupipop
supersack
Light-Gemini
MMxMM
Lilie
GG-76-
kiizi
Ce'Nedra
benek
floflo26100
Mimo
uchi
gaga
kinjall
adenis
skelemax
slimshady2878
LeFinisseur
yoshi13
Punchy3
Oxitric
yoolda
VVhite_Angel
Skyfgroker
edra78
stanmarch
Obiwan37
mish80
Vrost
ThibiX
Argosse
deniboire
Kiseiko
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko

Féminin Messages : 1089
ID PSN : Kiseiko

Participation
LBP-Points: 130

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty
MessageSujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty12/1/2009, 19:05

Rappel du premier message :

Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.

ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV
NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION

Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty20/1/2013, 18:01

oui mais annulé le vote noir n'était pas logique, car le conseil a eu lieu, le sortant vote donc.
Thierry a essayé de rester, les ex rouges ont raté le coche.
Ils peuvent dire "Merci Bernard"
Pour le coup le Bernard il m'a déçu ("les anciens partent les premiers" j'en rigole encore, et en plus c'était vraiment du pipo)

Allez je vote Philippe gagnant du Koh Lanta
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty20/1/2013, 18:25

Vraiment dégoût' pour Thierry, j’espère seulement que Bernard n'aille pas sur les poteaux, pour ce sera comme Edra, allez Philippe
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty26/1/2013, 13:15

Sacré Bernard il aura réussi à passer dans les mailles du filet.
Myriam peut remercier Vanessa qui n'a pas voté (encore une fois) comme elle avait dit.
Le jeu du tir à l'arc est vraiment affreux, je plains les candidats.

patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty26/1/2013, 14:45

J'étais donc pour Myriam, plutôt correcte et sympa tout au long de l'aventure, choix par défaut car elle n'a pas cassé des briques jusque là… bref, Myriam is ejected, le quintet final est vraiment décevant Sad.

L'épisode fut bizarre… comme cette saison d'ailleurs. Je pense que le manque de vitamines doit mettre les nerfs à vif, parce que vas-y que je te pleure toutes les cinq minutes, au bout d'une heure ça devient gênant à regarder. Où alors j'ai un cœur de pierre mais la sensiblerie, j'ai du mal dans ce programme.
(edit: oui bon d'accord, reste à savoir dans quel état je serais au bout de 40 jours de régime coco, je pleurerais sans doute à la vue du chien de ma mère Laughing)

Bernard : Sacré Bernie, j'ai pas compris sa stratégie de se retourner contre les rouges. Au final il a sauvé sa peau de vilaine manière. Pas très chevaleresque.
Philippe : Non mais quel andouille celui-là… il est mauvais quand on le choisi pour la flèche, c'est pas la première fois. Ces mensonges à répète histoire de foutre la zone n'en font pas mon favori.
Vanessa : Elle n'est pas méchante, juste incapable de supporter la pression des votes. Trop d'occases manquées, elle aurait pu prendre le contrôle de l'aventure au moins trois fois, ce qui est rare dans Koh Lanta, et emmener les plus "faibles" sur les poteaux. Maintenant, elle n'a plus aucune chance. Tsss tsss.
Brice : Mouai… il a la mémoire courte celui-là. "Non non, je n'ai jamais fait de stratégies, j'ai toujours voté au mérite". C'est moche de se mentir à ce point là. J'espère qu'il se perdra avec sa boussole.
Hugo : Bon ben voilà mon new champion… il est gentil Hugo… très gentil… trop gentil. D'un autre côté, il n'a jamais eu de scrupules pour voter — pas comme Vanessa — et n'a fait que suivre le vote de Brice sans se poser plus de question. Bref, champion par défaut Sad.

Bref, cette saison est vraiment contrastée. Il y a eu des moments épiques, mais c'est vraiment la saison des occasions manquées…
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty26/1/2013, 15:16

Oui ce fut un épisode avec "tout plein d'eau dans les yeux" grâce au jeu de confort qui a tenu toutes ses promesses. C'était plutôt cool de voir Ugo gagner alors qu'il n'avait pas vu son frère depuis plus de 3 ans.

Philippe est toujours aussi insaisissable: il tombe parfois dans le ridicule, prétextant avoir fait exprès de rater son premier tir à l'arc face à Vanessa. Plus tard, il évoque le "noyau" qu'il aurait fallu éliminer depuis longtemps, Brice. Mais il n'a jamais voté pour lui et cette fois encore il a suivi la stratégie du mannequin. Philippe, ça restera un mystère jusqu'à la fin: autiste, psychopathe, génie incompris ?...

La résidence du jury final ne désemplit pas. Thierry continue de baver à la fois sur ses anciens adversaires et ses ex-alliés. Bernard n'a pas bonne presse désormais auprès des ex-rouges mais dans l'histoire, Thierry a omis un détail: il avait lui-même voté pour Myriam le soir de sa première élimination. Thierry ne supporte la trahison que lorsqu'elle lui est favorable. Pauvre type.

On aura donc droit à une finale à 5 (bof bof, ils vont se retrouver à 5 pour chercher 3 objets, bonne chance les gars !). L'issue me semble extrêmement ouverte. Chacun des 5 a des chances réelles de l'emporter, tout dépendra des circonstances et du nom de leur adversaire lors du duel final. Même Bernard peut éventuellement gagner s'il se retrouve face à Brice (ça serrait serré).

Mon chouchou sera Ugo: excellent dans les épreuves d'équilibre et d'endurance, il n'a en plus jamais fait parler de lui en mal, contrairement à Bernard, Philippe et Brice. Il a toujours été dans le bon wagon mais toujours en retrait. Bonne stratégie.

Je serais aussi content de voir Brice gagner, on lui a cassé beaucoup de sucre sur le dos et il a beaucoup rendu service à certains en endossant le costume de leader lors de la réunification. Il a été le "méchant chef de l'équipe dominante". C'est bien pratique pour les autres.

Bernard, lui aussi à sa manière mériterait une victoire. Tout comme Philippe, son aventure commençait bien mal. Il a su se faire accepter, il n'a pas ménagé ses efforts malgré les reproches des jeunes rouges très injustes. Lors de 2 épreuves, il a même montré de bonnes capacités. Il a longtemps fait le dos rond pendant presque toute l'aventure et a passé un accord avec les jaunes juste au bon moment. Bien vu.

Philippe... Malgré l'incompréhension autour de lui, il faut avouer que c'est "the" aventurier de cette édition. Cela dit, il a promis beaucoup de choses à beaucoup de gens et il n'a pas été avare en contradictions. Je pense que peu de gens sur le camp garderont un excellent souvenir de lui... Une feuille qui va dans le sens du vent ou un type qui retourne sa veste... toujours du bon côté. ^^ J'espère qu'il ne gagnera pas.

Vanessa. Dernière représentante du trio des "femmes Barbara Gourde", elle a su malgré tout mener sa barque (il faut dire que le méchant Brice a bien fait les choses en s'attirant souvent les suffrages anti-jaunes). Cuisinière du camp et vamp à ses heures, elle n'a jamais rechigné à pratiquer la langue de pute. Que ce soit chez les jaunes ou à la réunification, beaucoup seront chaudement habillés pour l'hiver grâce à elle. Jusqu'au dernier vote, elle sera passée à côté de l'essentiel: de la cohérence entre ce que l'on dit et ce que l'on fait. Là encore elle a préféré voter pour Brice (un coup bas et un coup pour rien) alors que son amie Myriam étaient en difficulté... Bref la cinquième roue du carrosse et mon cinquième choix pour cette finale.

Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty27/1/2013, 11:53

Vanessa à encore une fois trahie sa copine, je sens qu'elle va bien se planter la semaine prochaine pour l'orientation, donc moi en final je veux Philippe et Ugo (qui à bien mérité son confort)
protocole10
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
protocole10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : protocole10

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty27/1/2013, 12:00

Moi je pens que sur les poteaux ont aura Bernard, Phillipe, Ugo.
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty28/1/2013, 19:56

Comme la plupart ma sympathie va vers Ugo, plutôt sympathique et sincère, il avoue sans problème avoir bien profité des stratégies jaunes sans être un fourbe pour autant.
Vanessa joue sa rebelle au dernier conseil en votant Brice alors qu'elle aurait pu sauver sa copine... ça résume un peu son Koh Lanta.
Bernard a finalement bien joué la dernière partie même si sa victoire au dernier jeu d'immunité aurait pu lui porter préjudice. Mais son retournement de veste contre sa "famille" ne va pas jouer en sa faveur si il arrive au bout.
Philippe et Brice sont restés égaux à eux même.

La prochaine émission risque d'être la crise de nerf assurée d'après les extraits, j'ai hâte de voir ça x)
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty1/2/2013, 17:13

Ce soir — oyez oyez, tambours et pataquès — c'est la finale de Koh Lanta avec cinq finalistes, une nouveauté qui va foutre un max de crotte à l'épreuve d'orientation (trois items pour cinq places, ça peut donner des coups bien tordus et des surprises).

Au final donc Brice, Hugo, Philippe, Vanessa et Bernard… pour clore une saison mi figue mi raisin, mi chèvre mi chou. L'édition des occasions manquées surtout.
Bref, c'est aussi la dernière fois de la saison où l'on pourra se délecter des commentaires en voix off très "spontanés" de Denis Brogniart.

Et allez Hugoooooo, pour une fois adopte le profil "killer", parce que j'ai pas du tout envie qu'un autre gagne Pendaison

Spoiler:
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Participation

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty2/2/2013, 12:22

Hier, c'était la finale, un peu déçu, Philippe n'aurait pas du donner le poignard à Vanessa, après tout c'était le jeu. Résultat Ugo, Brice et Vanessa sur les poteaux.
En finale c'était Brice et Ugo, Ugo à gagner, il le méritait et Vanessa était la seule à voté Brice par vengeance de ne pas avoir été choisit.
Je suis content pour Ugo, mais bon Philippe devait gagner, Ugo était trop transparent on parlait jamais de lui, je suis un peu déçu de cette saison vivement la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 51 Empty

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
Page 51 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant