Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)

+2
jenniferferra
Maxouze
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxouze
Sack Test'
Sack Test'
Maxouze

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Maxouze-San

Participation
LBP-Points: 23

La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty
MessageSujet: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty23/8/2011, 18:59

Hello,

Depuis Little Big Planet 1, j'ai créé des niveaux plateforme aventure sous le nom Sackraider :-)
J'ai essayé de créer des niveaux beaux avec un peu de challenge et j'ai eu un peu de succès sur mes niveaux de LBP1 1000 et 2500 joueurs.

Je viens de publier mon premier niveau de Little Big planet 2 qui est évidemment la suite de mes Sackraider. J'ai essayé de conserver un peu l'esprit des deux premiers tout en essayant d'utiliser au mieux les nouvelles fonctionnalités de LBP2.

Je vous donnes les liens vers les niveaux :

Sur LBP :

- Sackraider - Zapotec's Palace

- Sackraider 2 - Road to Ragnarock

Sur LBP2 :

- Sackraider 3 - Apophis's Scepter - Part 1

- Sackraider 3 - Apophis's Scepter - Part 2

J'espère que ces niveaux vous plairont autant que j'ai pris du plaisir à les créer Smile

Dernière édition par Maxouze le 9/9/2011, 06:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenniferferra
Sack Test'
Sack Test'
jenniferferra

Féminin Sack : Cobaye
ID PSN : FERRAZZI39

MessageSujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty24/8/2011, 14:34

Salut!!!!

Je viens de tester ton niveau sur LBP2 et je l'ai trouvé super, malheureusement j'ai pas pu le terminé!!! Sad Je trouve que tu as beaucoup d'idées!!!! les bulles pour reprendre son souffle est sympas!!! Le bateau aussi!!!
Par contre, je l'ai trouver difficile certain moment comme le passage sous l'eau ou il faut actionner l'interrupteur se qui mets en action tous un mécanisme qui t’écrases et si tu te dépêches pas tu perds ton souffle et le passage se referme!!! Je pense que pour se passage, un masque de plongé aurait pu être sympas!!! Du coup j'ai pas pu faire l’énigme des portes ( jsuis resté coincé vers ce mécanisme!!!) j'ai bien compris qu'il fallait mettre des choses sur les deux piliers sous l'eau et que sa devait ouvrir les portes!!! ( sa se trouve c'est moi qui est nul!!! Wink )
En tous cas j'aimerai bien avoir ton avis car je pense vraiment que ton niveau peut être pas mal!!!!!
Voilà j'espère que je t'ai pas froissé avec mon commentaire!!! Mais redis moi, j'adore tester les niveaux!!!! Smile
Maxouze
Sack Test'
Sack Test'
Maxouze

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty24/8/2011, 17:29

Non non tu ne m'a pas froissé du tout au contraire, ton commentaire est très constructif et je t'en remercie.
Effectivement, j'ai beaucoup hésité à mettre un masque de plongée, mais j'ai voulu faire un niveau avec quand même un tout petit peu de challenge car c'est le seul endroit où on peut y mourir.

Pour ce qui est de l'énigme des portes, effectivement, elles s'ouvrent avec les deux pilliers.
Il faut prendre des trucs avec le bateau qui ne sont disponibles qu'après avoir fait les challenges sous l'eau.

En tout cas merci beaucoup de ton retour :-)

Sinon petit tips pour l'endroit où tu t'es faite écraser : en fait, tu n'es pas obligée de passer au milieu, tu peux passer par le haut ou le bas aussi pour slalomer, du coup ça va plus vite et c'est plus facile pour arriver avant que la porte soit fermée Smile
jenniferferra
Sack Test'
Sack Test'
jenniferferra

Féminin Sack : Cobaye
ID PSN : FERRAZZI39

MessageSujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty24/8/2011, 18:29

OK, c'est cool merci pour la soluce, jte redis tous ça une fois le niveau terminé!!!
Maxouze
Sack Test'
Sack Test'
Maxouze

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty24/8/2011, 19:20

OK Smile
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty25/8/2011, 14:06

Maxouze, j'ai terminé tes 3 niveaux "Sackraider":

Comme tu l'as écrit, les 2 premiers sont des niveaux LBP1 donc je ne vais pas trop en parler ici. Simplement, je les ai trouvé vraiment très bons et très variés, l'un par rapport à l'autre. Dans le premier, on est dans une sorte de temple avec des flammes de partout et dans le second, on se retrouve au "pays des neiges éternelles", c'est très bien vu. Juste un petit commentaire, l'ascenseur (avec les cubes électrifiés qui tombent) auraient sans doute mérité un check-point infini car c'est de loin le passage le plus "hot" du niveau.
A part ça, je me suis régalé dans les 2 niveaux.

Pour Sackraider 3, nous voilà en Egypte (on va finir par faire le tour du monde grâce à toi!)
Et bien disons que ce niveau est le digne héritier des 2 premiers. Il est toujours très soigné graphiquement, on est absorbé par l'ambiance magique du niveau. J'ai été un peu surpris que 90% du niveau se passe sous l'eau mais après tout, pourquoi pas !
La difficulté est intéressante mais il aurait été pas mal de rajouter des "machines à bulles d'oxygène" car c'est parfois très juste pour le timing. Une ou deux mini-cinématique auraient peut-être été pas mal pour mieux nous monter ce qu'il faut faire ou le chemin à prendre parce que des fois, c'est chaud (le labyrinthe, par exemple). Sinon, c'est que du bonheur. Le bateau est très maniable et on arrive assez facilement à se servir du treuil (avec un minimum de doigté!).
Bref, j'ai hâte d'entrer pour de bon dans cette foutue pyramide car le "to be continued" est un brin frustrant...Razz Bonne continuation !
Maxouze
Sack Test'
Sack Test'
Maxouze

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty25/8/2011, 17:27

Hello,

Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir après 30h de travail acharné pour créer ce niveau.
Effectivement j'avoue que certains passages sont un peu difficiles, le problème c'est que vu qu'à force de les tester j'étais habitué je ne me rendais plus compte de la difficulté.
Je vais suivre ton conseil et ajouter quelques machines à bulles et aussi des cinématiques pour montrer un peu le chemin à prendre.

Encore merci pour ton commentaire Smile

Edit : PS : je suis en train de créer la suite dans la pyramide.
Et j'ai quelques idées de gameplay avec le sceptre d'Apophis que l'on peut apercevoir dans la partie 1 et en concervant les couleurs bleues et rouges.
Mais je n'en dis pas plus Wink
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty26/8/2011, 18:53

Plop je suis allé tester ton niveau Sackraider 3 - Apophis's Scepter - Part 1.

-L'intro est un joli, c'est gentil de faire un effet avec des petits lampions qui s'allument, mais c'est un peu trop long, faudrait voir à les allumés plus vite.

-Le désert au début est un peu minimaliste je trouve.
Pas d'effets de vents ou rien qui ne l'animent un peu. sans mauvais jeu de mot, ça fait un peu désert, même pour un désert x)

-Haaa de l'eau, je ne m'attendais pas à ça. au dessus, des canards morts pendus à des bouts de ficelles x)

-Savais-tu que tu pouvais nommer les touches de ton controllinator ?
Fais carré sur les sorties des touches et nommes-les. C'est toujours mieux qu'un didac ^^

-Heuuu sinon c'est quoi qu'il faut agripper avec la pince ?
Elle se casse trop facilement si on l'a place dans les trous à gauches, du coup, j'ai du recommencer (et me retaper toute la longue intro par la même occasion........).

-J'ai recommencé le passage avec la pince, cette fois elle s'est retourné pendant qu'elle descendait avec R1, j'ai lâché R1 et en remontant à l'envers, elle s'est cassé contre le bâteau (je suis bon pour me retaper toute l'intro une 3ème fois.....).

-ha ok, après un 3ème essaie, je vois enfin qu'il y a un chemin qui part en bas à gauche sous l'eau. La cinématique d'avant ne nous montrait que pourtant le lac, le bateau et les espèces de piliers sous l'eau . Je me suis retrouvé face à un labyrinthe sous l'eau. Alors la caméra n'aident mais alors vraiment pas à se diriger. Sans compter que le compte à rebours du sackboy qui se noie nous gâche le peu de visibilité qu'on a.
ça devient super difficile à passer........
Je suis arrivé sur la salle d'après, le switch est super mal indiqué. je suis tombé au pif dessus. D'ailleurs, je n'ai pas compris à quoi servait celui juste à coté de la porte du labyrinthe ?

-Ton panneau de fin se soulève si on se colle à gauche, du coup, on ne voit plus son score.

-Le concept et l'idée du niveau est sympa, mais il y trop de petits bugs, de problèmes de caméras ou de compréhensions des énigmes qui viennent le rendre difficile, plutôt dommage.

Maxouze
Sack Test'
Sack Test'
Maxouze

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty26/8/2011, 22:19

Merci pour tes commentaires, je vais essayer de corriger les problèmes que tu souligne ici.
En fait les canards (comme tu dis ^^ ce sont des mouettes) ne sont pas morts, mais ils se balancent, je n'ai pas réussi à leur donner un mouvement naturel et vif mais je vais essayer de m'y réatteler.

Pour la longueure de l'intro, je suis d'accord avec toi, au bout de plusieurs test ça m'a surgavé ^^

Pour les problèmes de caméra et d'indication du chemin Light me l'avait déjà dit, j'ai commencé à y toucher pour mieux aiguiller le joueur.

Le switch que tu dis ne pas comprendre à quoi il sert sert à ouvrir la porte qui se referme toute seule une fois que tu as passé les pièges avec les bip bip bip ... et donc pour pas rester coincé dans la grotte. Je vais mettre une caméra pour bien le souligner.

Par contre j'ai pas compris ce le problème dont tu me parles pour le tableau des scores.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty26/8/2011, 22:40

Pour le tableau, il descend gentiment du ciel, en allant dessus, je me suis collé à droite et il est remonté. Je ne pense pas que c'était prévu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)   La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) Empty

La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant