Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maxouze Sack Test'
Sack : Tim Burton Messages : 42 Age : 42 ID PSN : Maxouze-San Inscription : 12/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 23/8/2011, 18:59 | |
| Rappel du premier message :Hello, Depuis Little Big Planet 1, j'ai créé des niveaux plateforme aventure sous le nom Sackraider :-) J'ai essayé de créer des niveaux beaux avec un peu de challenge et j'ai eu un peu de succès sur mes niveaux de LBP1 1000 et 2500 joueurs. Je viens de publier mon premier niveau de Little Big planet 2 qui est évidemment la suite de mes Sackraider. J'ai essayé de conserver un peu l'esprit des deux premiers tout en essayant d'utiliser au mieux les nouvelles fonctionnalités de LBP2. Je vous donnes les liens vers les niveaux : Sur LBP : - Sackraider - Zapotec's Palace- Sackraider 2 - Road to RagnarockSur LBP2 : - Sackraider 3 - Apophis's Scepter - Part 1- Sackraider 3 - Apophis's Scepter - Part 2J'espère que ces niveaux vous plairont autant que j'ai pris du plaisir à les créer
Dernière édition par Maxouze le 9/9/2011, 06:55, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maxouze Sack Test'
Sack : Tim Burton Messages : 42 Age : 42 ID PSN : Maxouze-San Inscription : 12/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 26/8/2011, 23:17 | |
| Non effectivement ce n'était pas prévu.
Bon ... j'ai supprimé tous les bugs que tu m'as indiqué. J'ai amélioré mes indications de passage en mettant des caméras cinématiques plus évidentes. J'ai refais l'intro du niveau aussi. Elle est je pense plus jolie et beaucoup moins longue aussi. Et j'ai mis un peu plus d'ambiance sonore dans le désert, mais je l'ai laissé désert, car pour moi, un désert doit être .... désert ^_^
Finalement j'ai abandonné les bulles d'air et j'ai ajouté des équipements de plongés. Comme ça les passages sont plus simples à appréhender. | |
| | | Maxouze Sack Test'
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 28/8/2011, 18:04 | |
| Dsl du double post, Finallement je me suis remis à mon désert ^_^ J'ai ajouté un petit effet tempête de sable (idée prise du niveau Octolumies) J'amélioré un peu le rendu des dunes en en ajoutant au fond pour donner un peu plus un effet de profondeur. Voili voilou ^^ En tout cas merci des commentaires constructifs, ça permet d'améliorer ses créations | |
| | | MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 29/8/2011, 15:17 | |
| J'ai testé sackraider 3 Apophis's scepter part 1 . J'ai eu quelques problèmes , notamment la pince sous le bateau qui s'est cassé plus d'une fois , c'est assez énervant . J'ai réussi à me faire tuer par le crabe et lorsque je réapparaissais , je tombai d'assez haut et venait m'écraser sur le désert , je suis mort plus d'une fois a cause de ça . Et dernier passage qui m' posé problème , c'est lorsque l'on découvre la pyramide , le tableau des scores est tombé du ciel mais il s'est évaporé sans même toucher le sol , par conséquent je n'ai pas pu terminer ton niveau Passons aux points positifs , l'intro est vraiment bonne et met dans l'ambiance , la déco est très soigné , on voit qu'il y a eu du boulot . Le désert est assez réussi dans l'ensemble , j'ai bien aimé voir le sable transporté par le vent . | |
| | | Maxouze Sack Test'
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 29/8/2011, 18:50 | |
| Arg foutu grappin !!!! J'arrive pas à régler le problème, j'ai passé un temps fou à essayer de régler ça mais ça bug toujours à ce niveau ... Par contre le coup du tableau des scores je ne comprend pas, j'ai testé une dizaine de fois et je n'ai jamais rencontré le pb... Sinon pour la mort, je vais ajouter un checkpoint à la fin du désert. Merci pour ton retour en tout cas | |
| | | MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 29/8/2011, 19:13 | |
| pas de quoi ^^ Je vais réessayer ton niveau , et le terminer cette fois-ci Si je vois d'autres problèmes , je t'en ferai part | |
| | | Maxouze Sack Test'
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 29/8/2011, 20:12 | |
| Merci c'est cool. J'éditerai ce message pour te dire quand j'aurai corrigé les problèmes Edit : normallement c'est bon pour tout, même le grappin et le bug des scores | |
| | | Maxouze Sack Test'
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 9/9/2011, 06:57 | |
| Salut à tous, Ce petit message pour vous informer que je viens de finir de créer la partie 2 de Sackraider 3. Dans ce niveau, vous pourrez enfin découvrir ce qui se cache dans cette fameuse pyramide. Il vous faudra pour celà échapper à de nombreux pièges et résoudre des énigmes. J'espère que tout celà vous plaira Lien vers le niveau : Ci dessous quelques photos qui ne spoilent pas le niveau ^^ : | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 11/9/2011, 16:42 | |
| J'ai joué à la Partie 2 et je l'ai trouvé excellent ! La déco est très réussie. J'avais été un poil frustré que toute la première partie se passe sous l'eau (bien que très réussi, hein) et là, on est bel et bien dans la pyramide... et elle n'est pas très rassurante cette pyramide ! J'ai adoré cette ambiance sombre, voire lugubre et le fait que l'intérieur soit un peu délabré. C'est très bien fichu. L'énigme des "roues lumineuses" est bien vue et je trouve que ça fait classe toutes ces lumières ensemble... Le cheminement est agréable et la difficulté bien dosée... Bref, très bon niveau ! Juste une petite remarque, tout à la fin, il y a une très longue cinématique avec les Déesses qui nous parlent... Tu n'as utilisé qu'une seule voix: c'est un peu ballot et surtout très répétitif. Le dialogue dure au moins 2 ou 3 minutes, avec la même voix et la même intonation, ça finit par énerver un peu. Tu devrais mettre 2 voix différentes, ça serait beaucoup plus agréable (d'ailleurs, vu qu'il y a 2 Déesses, ça parait logique qu'il y ait 2 voix !^^) Voilà, c'est un tout petit défaut parce que j'ai pas trouvé autre chose à redire à ton niveau... | |
| | | Maxouze Sack Test'
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 11/9/2011, 19:01 | |
| Merci beaucoup pour ton retour Light, ça fait bien plaisir. Effectivement c'est une bonne idée de changer de voix entre les persos, je n'y avais pas pensé. Sinon j'ai ajouté tous tes temples de Saint Seiya a ma file ce week end et je les fais demain soir, je te dirais ce que j'en ai pensé (bien que je ne connaisse que très peu l'univers de Saint Seiya ^^ ) En tout cas, encore merci pour ton commentaire | |
| | | Djoulio_ Sackboy Niv.1
Messages : 109 Age : 36 ID PSN : Djoulio_ Inscription : 08/09/2011 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) 20/10/2011, 15:24 | |
| Je viens de faire tes 4 lvl consacré a sackraider et malheuresement pour toi... ben comment dire... euh ...hum Ils sont tous énoooooorme lol Nan plus sérieusement j'adore vraiment ce que tu as fait, vu que j'adore les jeu plate-forme j'ai été bien servi. Si tu pouvais finir la 3ème partie du temple d'apophis ce serait cool ^^ BRAVO !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) | |
| |
| | | | La planète de Maxouze-San (Sackraider 3 - Partie 2 maintenant dispo !) | |
|