Bonjour!
Je viens mettre mes niveaux en teste afin d'avoir un peu plus d'avis sur ceux ci.
SAW : The Sackboy's GameHistoire / Plate-forme
Sackboy à été capturé par le Tueur au Puzzle (Jigsaw) qui va le mettre à l'épreuve pour le faire payer de ses crimes : Avoir rendu adicte des millions de joueurs à travers le monde, et cela en parfaite connaissance de cause!
Note : Pour mieux l'apprécier (scénariquement parlant), il est préférable d'avoir vu au moins le 1er film de la saga. C'est un niveau que j'ai commencé avec LBP1, et que j'ai arrangé avec LBP2. Le thermo en mode création étant dans le rouge c'est un niveau assez long, comptez environs 40 minutes pour faire le jeu sans trop mourir et en regardant toutes les scènes. Les checkpoint sont volontairement tous infinis (il aurais été bête de mourir après 35 min de jeu).
Enjoy :
http://lbp.me/v/4-3mkyPhotos du niveau (sur le spoiler) :
- Spoiler:
Remerciements :Je tenais à remercier particulièrement NaviboyGE qui m'a donné de nombreux conseils et m'a aidé plusieurs fois, Ludo mon beau-frère pour avoir composé le thème de SAW, Sonia ma chérie qui a fait de (très) nombreux beta-tests, et enfin toute l'équipe du forum pour leur nombreux conseils!
Note générale : Attention, les voix sont en Anglais, et les sous-titres en Français, pensez donc bien à activer ces dernier dans le menu du jeu (désactiver de base sur LBP2).
Les niveaux sont fait pour un seul joueur, il est impossible d'y rentrer a deux, trois, ou quatre.