Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV

3 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty
MessageSujet: "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty11/11/2011, 10:20

"SAW: The Sackboy's Game 4"
Par Angel-TLV

"Evaluations du 11 au 21 novembre"

"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Db7c1c804ae7569643f369dbb89dec89285677d7

"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV 111111102540188622

:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Originale
Difficulté: Elevée
Durée: Elevée

Dernière édition par Light-Gemini le 22/11/2011, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty14/11/2011, 20:33

Décor: 2= soigné
J'ai trouvé les décors vraiment plus détaillés dans cet épisode, alros ça vient peut être du lieu ou se passe l'action. Comme c'est en ville, il y a plus de détails que dans un sous sol ? Non j'en sais rien Razz Mais en tous cas j'ai bien aimé les décors de celui ci ! ^^

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Les musiques sont biens, les bruitages aussi, les voix terribles ! Par contre, j'ai eu un bug, parfois les voix je ne les entendais plus ou très peu ?! Enfin c'est pas grave, mais c'est étrange, il ne me semble pas que j'avais eu ce problème quand j'y avais joué la première fois Scratch

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Des niveaux comme le tien, il n'y en a pas tant que ça. Il y a énormément de pièges, rarement de répétition, un vrai scénario et différents personnages présentés à chaque fois par une cinématique. Je trouve que c'est vraiment génial, j'adore personnellement !

Difficulté: 3= Difficile
Ton niveau est difficile, mais franchement le fait que tu ais rajouté plus de check point ça le rend plus abordable et moins stressant Razz

Durée du niveau: 3= long
Il faut prendre son temps pour le faire ce niveau, mais se speeder quand même un minimum si on veut sauver quelques perso ! C'est le dilemme permanent !Razz

Commentaire général personnel:

Très bon épisode, j'ai bien aimé le décor de ville et toutes les épreuves sont vraiment bien fichues. J'aime toujours autant les dialogues, ils vous mettent bien dans l'ambiance xD
Par contre, je regrette que a chaque fois que l'on sauve quelqu'un aucun cas n'en est fait... Pas même un : "Merci tu es mon sauveur!". C'est un peu dommage, ça m'aurait remonter le moral parfois devant toutes cette violence Razz
Enfin voilà, un très bon niveau à faire si on aime le challenge bounce !

Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty16/11/2011, 14:15

Décor: 2
Sensiblement meilleurs que dans les 3 chapitres précédents, les décors développent une bonne ambiance graphique. Le fait de se retrouver en extérieur pratiquement pour la première fois de la saga donnent un second souffle à l'aventure, un bol d'air bienvenu. Techniquement, pas de quoi se rouler par terre mais la variété est au rendez-vous. Les deux passages qui m'ont le plus plu sont le tout début du niveau (la sortie de la vielle baraque et les bois tout proches) et l'hôpital tout à la fin, véritable marathon de la survie.

Ambiance sonore: 2
Bon, je vais le répéter pour la quatrième fois, ta voix est parfaite et elle résume à elle-seule toute l'ambiance sonore. Petites musiques efficaces même si je ne suis pas toujours très satisfait de tes choix. Je suis également convaincu que tu peux proposer plus de bruitages lors des épreuves de plate-formes. On est régulièrement confronté à des mécanismes sournois qui hachent, coupent, électrifient ou "vaporisent" mais cela se fait souvent dans un grand silence. C'est un peu dommage.

Conception: 2
La saga prend ses quartiers d'été et on est un peu plus au "large". Cela se définit par des épreuves souvent de plus grande ampleur que par le passé. En ce qui concerne les défauts, je pense que certains lieux mériteraient une meilleure caméra: Parfois, on est devant une épreuve ou ça se passe au millimètre et on aurait besoin de bien voir la scène de face or on a souvent droit à un angle légèrement de biais (pour un effet de mise en scène, j'imagine) et cela ne facilite pas les choses.
Sinon, on reste en terrain connu: passages de plate-formes puis sauvetage etc... Un schéma de jeu qui a fait ses preuves dans les 3 premiers SAW.

Difficulté: 3
Entre les épreuves de sauvetage qui, pour certaines, défient l'entendement (le coup des couleurs des enseignes, ou les 5 leviers, dont 1 trop bien caché, au niveau du camion) et les phases de plate-forme millimétrées, l'amateur de challenge ne sera pas déçu. J'ai notamment trouvé que le passage avec le gaz au début était un peu excessif. Le gaz n'a pas de limite bien définie donc quand il faut passer entre 2 blocs de gaz très rapprochés et bien parfois ça passe et parfois, ça casse !^^

Durée: 3
Bien que plus court que ses prédécesseurs, ce quatrième opus reste bien plus long que la moyenne. La narration y est pour beaucoup mais pas seulement, les épreuves sont nombreuses. Au final, pas loin d'une demi-heure est nécessaire.

Commentaire:
Pour moi, ce quatrième épisode est plus le premier chapitre d'une deuxième trilogie: Naturellement, on retrouve les ingrédients qui caractérisent principalement SAW 1, 2 et 3 mais on est également face à des changements. L'ambiance graphique plus soignée et variée, un aspect scénario plus développé et un vrai effort sur la variété. Les niveaux s'améliorent et mon petit doigt me dit que la suite est meilleure encore ! Wink
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty22/11/2011, 10:42

L'évaluation touche à sa fin !^^
Merci aux "nombreux" participants. Rolling Eyes

Les points iront à:
Taupipop
Light-Gemini

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible !

Dernière édition par Light-Gemini le 3/12/2011, 10:42, édité 1 fois
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty22/11/2011, 10:46

Point distribués, j'ai eu un gros boulot à faire là ! Razz
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty17/12/2011, 12:59

ça y est !!! Voilà enfin la vidéo de ton niveau Angel et avec le son !! Miracle \o/ Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV Empty

"SAW: The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV
Page 1 sur 1