sebartsebart Sackboy Niv.1
Sack : Roi des énigmes Messages : 54 Age : 45 ID PSN : sebartsebart Inscription : 23/02/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLU] Des caractères spéciaux sans espaces ? 24/8/2011, 22:06 | |
| Hello à tou(te)s ! J'ai voulu ajouter des caractères spéciaux dans mes dialogues. C'est en effet + sympa lorsqu'un personnage nous dit "Si tu veux activer le bouton rouge, appuie sur ▲" (avec le symbole de la touche comme dans le mode histoire). Donc pour ce faire, j'ai réussi à trouver ça sur le web : http://www.nextgenupdate.com/forums/little-big-glitches/343469-how-use-special-text-lbp2-controller-buttons-symbols-etc.html?language=frJ'intègre le caractère spécial dans ma bouche magique, MAIS MON PROBLEME est le suivant : il y a toujours un énorme espace après le symbole. C'est vraiment gênant car ça décale beaucoup le texte. J'ai tenté de coller la commande en retirant certains caractères (#,&,x,E...), ou sans mettre d'espaces avant et après, mais rien n'y fait. je suis circonspect... Quelqu'un aurait-il une soluce pliiiiizzzz ? | |
|
yadelabus Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 29 Age : 48 ID PSN : nicolas7650 Inscription : 01/08/2011 Réputation : 7
| Sujet: Re: [RESOLU] Des caractères spéciaux sans espaces ? 24/8/2011, 22:13 | |
| Salut, il me semble avoir aussi lu un didacticiel à ce sujet (sûr ce site je crois), et il préconisait de justement mettre le texte avant de mettre le caractère spécial pour éviter ce désagrément.
| |
|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] Des caractères spéciaux sans espaces ? 24/8/2011, 22:28 | |
| | |
|
sebartsebart Sackboy Niv.1
Sack : Roi des énigmes Messages : 54 Age : 45 ID PSN : sebartsebart Inscription : 23/02/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: [RESOLU] Des caractères spéciaux sans espaces ? 25/8/2011, 01:06 | |
| Sorry je n'avais pas vu le didacticiel consacré à ce sujet. Dommage qu'il n'y ait pas de solution à ce p'tit désagrément.
En tout cas merci pour l'info... bon et bien je vais me résoudre à faire des dialogues qui finissent par "...pressez ▲ " LOL
@+tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Des caractères spéciaux sans espaces ? | |
| |
|