Yop les gens.
J'ai quelques questions dont j'aimerais juste avoir des confirmations.
Bon déjà je ne suis pas chez moi donc je ne peux rien vérifier, mais je demande toujours au cas ou.
-Est-il possible de créer un compteur qui affiche le combo max, j'explique.
Il y a une série de touches, on les enchaine sans faute genre...150 sans une seule erreur, puis pouf on se trompe.
Le compteur recommence à zéro. Le combo max peut rester afficher ?
-Si on dépasse ce combo max, le nouveau peut continuer sur l'ancien combo max ?
-* Pour les scores je crois que c'est possible mais je n'ai plus trop de souvenirs puisque je n'ai jamais réellement utilisé l'outil. Voilà la question.
Est ce qu'on peut intégrer un multiplicateur de score en fonction du combo ou d'une jauge de bonnes réponses ? (me demander si vous ne comprenez pas la question)
- J'aimerais ajuster les points en fonction d'une certaine précision, plus on appuie loin de l'impact "parfait", moins on a de point, puis plus on est proche ou parfaitement sur la cible, plus on a de points, ou le maximum. Possible ?
- En revenant sur la question précédente, une jauge est gérable avec cette précision ?
Plus on est proche du point d'impact, plus la jauge se remplit. Et si on rate complètement, la jauge se vide un peu.
- Maintenant question en rapport avec la question précédente + la question *, si cette jauge est pleine, le multiplicateur est donc au max, je mettrai x4 je pense. Possible de pouvoir créer tout ça ?
Je pense que tout est possible, et je sais que ça fait pas mal de questions et que tout n'est pas très compréhensible. Pour mieux comprendre, allez voir sur YouTube "Pop'n Music" ou dans la partie Partager du forum, ma planète.