Sujet: 1440 minutes de bêtises humaine 31/8/2011, 23:04
-Pfoulala, j'ai un jeu, mais j'ai pas envie d'y jouer car je n'ai pas le QI suffisant pour empiler deux cubes ensembles en mode "Créer"
C'est dingue ce que l'on peut faire quand on veut des trophées sans chercher à comprendre le jeu.....
Selon vous, lequel de ces joueurs (enfin joueur... quand on voit les vidéos, joueur est un bien grand mot) mériterait la palme du ridicule ?
JOUEUR 1 Nous avons Kévin, et les élastiques magiques........Il doit en avoir un au bout de son **** le pauvre.
JOUEUR 2 Houla, mais c'est super détaillé. Merci jean-claude pour cette heuuuuu ! Non je ne peux pas appeler ça une astuce............Le mec a quand même crée un logiciel pour ouvrir et fermer son lecteur CD à répétition.....
JOUEUR 3 La technique du ventilo de Killian TROP BIEEEN ! Tu sais mon p'tit bonhomme, ta maman faisait pareil avant d'avoir rencontré ton père !
JOUEUR 4 Attention ! C'est du lourd ! Non mais, le mec à tout compris. Il a du passer 1440 minutes à créer sa tour en Légo pour ne pas créer dans LBP......
JOUEUR 5 La je dois admettre qu'on frôle le summum du pathétique... C'est plutôt le mec qu'il faudrait attacher sur le lit à lui donner des coups de bâtons XD
Bon vote ! Et n'oubliez-pas ! Vive les chasseurs de trophées ! Vive l'anti-jeu et la mauvaise foi ! Ouaiiiiiis j'ai obtenu mon platine en trichant. Je vais m'en vanter devant les coupaings
Dernière édition par mish80 le 1/9/2011, 04:01, édité 1 fois
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 31/8/2011, 23:30
C'est un peu le comble de constater ce que certains mettent en oeuvre pour décrocher le trophée alors qu'il faut parfois beaucoup d'imagination et de créativité pour mettre au point de telles astuces.
La vie est souvent mal faite, comme on dit.
MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 31/8/2011, 23:54
Je ne savais même pas que ça existais ce genre de trucs Surtout pour un trophée qui ne rapporte rien au final .
Et pour finir , je trouve ça assez stupides comme astuces , rien de mieux que de bosser sur un niveau et de débloquez le fameux trophée , alors certe le résultat est le même mais t'es beaucoup plus heureux quand ta jouer honnêtement
Nuxumaro Sackboy Niv.1
Sack : Juriste Messages : 56 Age : 27 ID PSN : Nuxumaro Inscription : 24/07/2011 Réputation : 4
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 1/9/2011, 01:16
Certaines astuces sont pas mal mais faut avouer que d'autres sont vraiments innutiles et je suis bien d'acord il vaut mieux faire ce trophés en ce fesant plaisir a creer un niveau ou jouer avec ses amis que de faire sa
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 1/9/2011, 01:30
WAOW ! Qui peut franchement aller attacher sa manette à sa chaise ou son lit sans passer pour un malade mental ? J'ai voté le 2 car on passe 15min a installer le tout...c'est long, sinon la technique tu martelage de carré et monstrueuse, il faudrait interdire cela (celle avec les élastiques est la meilleure, même si je suis contre ) Vaux mieux en rire :lol!:
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 1/9/2011, 08:10
Quel bande de crétin ! Ce prendre la tête pour un trophée qui ne sert absolument à rien...surtout gagné sans aucun mérite ! Je crois bien l'avoir gagné sans même y réfléchir.... pffff ! (je suis même pas sur ^^ et j'en m'en fout pas mal )
Le pire reste le joueur 2 qui en plus de se compliquer la vie, ne sait même pas filmer correctement !.. crétin absolue... même pas digne d'un lapin ! Le joueur 4 est quand même le seul qui mérite son trophée parce qu'au moins il a créé quelques choses !! Lego/LBP même combat ?! XD
Merci Mish pour ces vidéos qui prouvent encore une fois que l'homme est capable d'ingéniosité pour tricher et ne rien faire !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 1/9/2011, 09:41
Ils auront au moins prouvé qu'ils sont de vrais bricoleurs. Je me suis bien marré avec le n°2 qui explique tout en s'excusant pour l'image complètement noire...