Sujet: 1440 minutes de bêtises humaine 31/8/2011, 23:04
Rappel du premier message :
-Pfoulala, j'ai un jeu, mais j'ai pas envie d'y jouer car je n'ai pas le QI suffisant pour empiler deux cubes ensembles en mode "Créer"
C'est dingue ce que l'on peut faire quand on veut des trophées sans chercher à comprendre le jeu.....
Selon vous, lequel de ces joueurs (enfin joueur... quand on voit les vidéos, joueur est un bien grand mot) mériterait la palme du ridicule ?
JOUEUR 1 Nous avons Kévin, et les élastiques magiques........Il doit en avoir un au bout de son **** le pauvre.
JOUEUR 2 Houla, mais c'est super détaillé. Merci jean-claude pour cette heuuuuu ! Non je ne peux pas appeler ça une astuce............Le mec a quand même crée un logiciel pour ouvrir et fermer son lecteur CD à répétition.....
JOUEUR 3 La technique du ventilo de Killian TROP BIEEEN ! Tu sais mon p'tit bonhomme, ta maman faisait pareil avant d'avoir rencontré ton père !
JOUEUR 4 Attention ! C'est du lourd ! Non mais, le mec à tout compris. Il a du passer 1440 minutes à créer sa tour en Légo pour ne pas créer dans LBP......
JOUEUR 5 La je dois admettre qu'on frôle le summum du pathétique... C'est plutôt le mec qu'il faudrait attacher sur le lit à lui donner des coups de bâtons XD
Bon vote ! Et n'oubliez-pas ! Vive les chasseurs de trophées ! Vive l'anti-jeu et la mauvaise foi ! Ouaiiiiiis j'ai obtenu mon platine en trichant. Je vais m'en vanter devant les coupaings
Dernière édition par mish80 le 1/9/2011, 04:01, édité 1 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 1/9/2011, 11:21
Le 1/3/4 m'ont bien fait rire, mais le 2 m'a vraiment fait pitié, il a gagné mon vote, en plus le mec nous prend pour des attardés en expliquant le même truc pendant 4 minutes...
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 1/9/2011, 12:21
Ils sont tous d'un ridicule. Je m'imagine toujours le truc qu'une personne extérieure à tout ça débarque et vois ça quoi. Vous imaginez le délire? xd
On a là 4 boulets qui doivent faire partis des milliers de boulets qui pourrissent le jeu avec le H4H, c'est obligé. Voilà ainsi leur état d'esprit. C'est pathétique.
J'ai voté le 2 car c'est le pire de tous looooool. La qualité de sa vidéo est bidon, il s'embête à faire tout un système pour rien comme ça, ça nous évite de créer mais oui, évitons de créer. xd
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 1/9/2011, 14:12
Ce que je trouve le plus ridicule. C'est que ces gens pensent que c'est normal de faire ça et que c'est leurs droits !
Mais après ils n'auront rien appris du mode création, et ils posteront leurs bouses infâmes nommés P4P.
Ce qu'il ne comprennent pas. C'est qu'un vrai créateur, un type qui aime le jeu, va lui passer 30 heures de constructions sur un niveau. à coté, l'autre idiot et ses élastiques va publier 20 niveaux construits en 5 minutes. Cela va faire que le niveau du gars qui a travaillé dessus sera noyé dans le tas crée à cause d'eux et que son niveau ne risquera d'être jamais connu. Tout ça pour des trophées gagnées de la manière la plus minable qui existe.........
En gros ils pourrissent la communauté et n'ont aucun regrets de leur acte. Ce doit être les mêmes connards qui jettent une bouteille dans la forêt et qui pensent qu'une seule ne fera pas de dégats.
Non seulement c'est égoïste, mais en plus c'est pathétique.
Honte à eux de ne pas jouer de cette manière. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 1/9/2011, 16:46
… Et en plus ces joueurs P4P / H4H aux niveaux tous pourris pourris (faut rester cohérent hein ) passent te foutre un sur ton level, c'en devient drôle tellement c'est du n'importe quoi J'ai voté pour le plus nul, le plus pathétique, le plus lent… Cela dit, il fut un temps, -20 AT (Avant les Trophées ) où je prenais un briquet pour cliquer plus vite que mon ombre… mais au moins il y avait de l'huile de coude.
Tout ça me confirme que les trophées induisent des comportements déviants vraiment ridicules… perso je m'en balance d'une force que vous pouvez même pas soupçonner , sans en dégoûter les autres bien sûr, les vrais chasseurs de trophées qui suent sang et haut pour afficher fièrement leurs médailles de guerre… ceux là, ils ont tout mon respect, même si c'est pas mon truc.
Voici une petite sélection d'outils que les fameux affreux jojos auraient pu utiliser pour mattraquer la dualshock
Spoiler:
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: 1440 minutes de bêtises humaine 26/9/2011, 13:03
Mon Dieu, c'est vraiment ignoble ! xD Tous des Mc Guyver en puissance !
J'ai voté pour le 2 car c'est vraiment le plus impressionnant. C'est le plus intelligent, mais je sais pas, avoir recours à ce genre de choses pour un truc aussi simple, c'est comme utiliser un fusil à pompe pour tuer un escargot.
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18