Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La grotte de Flightoff Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La grotte de Flightoff Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La grotte de Flightoff Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La grotte de Flightoff Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La grotte de Flightoff Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La grotte de Flightoff Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La grotte de Flightoff Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La grotte de Flightoff Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La grotte de Flightoff Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La grotte de Flightoff Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La grotte de Flightoff Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La grotte de Flightoff Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La grotte de Flightoff

+2
Xamanon
Flightoff
6 participants
AuteurMessage
Flightoff
Sack Test'
Sack Test'
Flightoff

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Flightoff

Participation
LBP-Points: 30

La grotte de Flightoff Empty
MessageSujet: La grotte de Flightoff   La grotte de Flightoff Empty2/9/2011, 20:43

Voici mes deux niveaux de LBP2 ,

Ils sont beaux , ils sont drôles et j'essaye de les faire agréables à jouer :

+Markus lair

et

Markus age : Origins

avec Ser Markus dans le rôle du méchant , et ses petits lutins aussi adorables qu'attachants ( et très ch..nt ) :

La grotte de Flightoff Une_ph16

ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite sur ses niveaux , si vous jouez aux miens ( et faites un ptit commentaire ) je ferais pareil et irez visiter les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xamanon
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xamanon

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : xamanon

Participation
LBP-Points: 214

MessageSujet: Re: La grotte de Flightoff   La grotte de Flightoff Empty2/9/2011, 22:13

J'ai essayé Markus age : Origins ! et je peut te dire que tu sais faire de l’animation toi 8), seul bémol : certain passage très ch*ant à cause des lutins Sad
exemple : il faut s'accrocher a de la mouse qui monte, sauf qu'elle monte pas quand tu as 250 lutins accroché à toi x)
Bref sinon j'aime !
Shellshock 3
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Shellshock 3

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Ririroux

Participation
LBP-Points: 45

MessageSujet: Re: La grotte de Flightoff   La grotte de Flightoff Empty3/9/2011, 12:05

Je trouve que tes niveaux se moquent un peu trop des joueurs est sont assez arrogant, comme le pont qui m'est tombé dessus dans le niveau du manoir (que je n'ai pas cherché à terminer) ainsi que les lapinous (ils valent pas mieux que les lapins crétins, ceux-là ! xD).

Markus Age : Origin est mon niveau préféré :
Ce que j'aime beaucoup, c'est le chemin vers le boss pas trop long et les décors assez beau. Je trouve juste le passage du couloir avec les piques assez hardcore.
Le début avec les lutins est surmontable mais ce serait pas mal qu'une gifle puisse les sonner quelques instant, ce qui nous donnerait le temps de prendre nos distances.
Gros point noir : Le boss, on voit ce qu'il faut faire mais la scène n'est pas assez éclairée et on ne s'y retrouve plus trop. Mais est-ce qu'il y a une fin positive, ou alors Marcus nous met encore en cage ? Parce que j'aimerais bien donner une raclée à l'ivrogne à cause duquel je suis tombé dans les égouts 8D (comme tant d'autres pauvres Sackbots innocents). En parlant de l'ivrogne, je trouve que tu aurais pus lui donner une autre voix, comme Rot ou une autre voix vraiment ivrogne. Wink
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: La grotte de Flightoff   La grotte de Flightoff Empty4/9/2011, 00:38

Super niveau Flightoff, encore une fois bravo !
Les décors sont superbes, ton niveau est ponctué de plein de cinématiques qui donnent du rythme et des dialogues assez fendart, j'adore !

Mais alors les lutins... je les voyais bien comme ça les lutins verts, très grrrrrrr Razz

Ce soir c'était ma soirée lutins ! Rouge ou vert même combat ! xD

Flightoff
Sack Test'
Sack Test'
Flightoff

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Flightoff

Participation

MessageSujet: Re: La grotte de Flightoff   La grotte de Flightoff Empty4/9/2011, 12:02

Merci Xamanon , mon premier vrai essai sur les cinématiques , réussi apparemment ^^
Et pour les lutins : c'est volontaire , il faut les distancer pour les empécher de s'accrocher avec toi à la mousse .

Shellschock , pour le pont c'est voulu aussi , que t'ai pas cherché à le finir m'étonne pas , c'est mon 1er niveau et a pas mal de défauts ;(
Malheureusement y'a pas de 2cde fin prévue pour Markus age à cause du thermomètre , mais par contre je referais celle de Markus lair et on pourra lui échapper .

Et content que t'ai aimé Taupipop !
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: La grotte de Flightoff   La grotte de Flightoff Empty6/9/2011, 11:04

J'ai pu terminer ton "Markus age: Origins"

Première remarque: le début est à pisser de rire ! Les dialogues et bruitages font de certaines scènes un moment très... "poétique" Laughing
Ensuite, c'est bien joli. Les égouts sont bien cracras comme il faut !
Par contre, j'ai trouvé un peu lourdingue les lutins qui s'accrochent à nous... de vrais pots de colle. Des fois, on arrive même plus à avancer et c'est très énervant, surtout quand ils nous empêchent de faire correctement un saut et qu'on tombe.
J'ai trouvé que "l'énigme" avec l'éponge au cercle blanc et rouge dans cette même salle était pas évidente. Entre les lutins qui nous harcèlent et le fait qu'on ne sache pas trop que faire de cette éponge (malgré l'autocollant sur le mur), c'est un peu chaotique. Mais bon, on finit par y arriver.

La suite est beaucoup plus calme et bien intéressante avec pas mal de choses à actionner et à activer.
Bref, un nouveau volet de la série "Markus" très sympa. Wink
Djoulio_
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Djoulio_

ID PSN : Djoulio_

Participation

MessageSujet: Re: La grotte de Flightoff   La grotte de Flightoff Empty12/9/2011, 15:03

Salut, je viens de faire "Markus age: Origins"

Pour le début le mur qui s'écroule m'a bloqué le passage pour aller a droite. Je comprenais pas où aller jusqu'à ce que je recommence le lvl. Bon je suis peut être le seul à qui s'est arrivé.

Ensuite la déco, les personnages et l'ambiance font que le niveau est sympa à jouer.

Par contre les lutins qui s'accrochent, c'était assez "chiant", fallait les baffer mais ils reviennent et s'accrochent à nouveau, c'était pas très marrant ce passage là.

Pour finir, je trouve le niveau bien réussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grotte de Flightoff   La grotte de Flightoff Empty

La grotte de Flightoff
Page 1 sur 1