Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV 6/9/2011, 10:13 | |
| "SAW: The Sackboy's Game" Par Angel-TLV
"Evaluations du 6 au 16 septembre" Pas mal du tout ! Décor: Peu soigné à soigné Ambiance sonore: Soignée à très soignée Conception: Originale Difficulté: Elevée Durée: Longue
Dernière édition par Light-Gemini le 17/9/2011, 09:27, édité 1 fois | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV 6/9/2011, 10:44 | |
| pas mal du tout ! décor=1 je trouve que la décoration manque sauf pour les scene de mise a mort ambiance sonore =2 l'ambiance sonor est bien on est tout de suite placé dans l'ambiance conception = 2 la conception est moyen il y a pas de caméra ce qui me gêne et les sackboy son en carton mais le systeme de certaine salle sont trop bien difficulté : =3 je trouve que il est dure j'ai pas pu le finir je bloquait a un moment durée du niveau - j'ai pas pu le finir mais il me paraissait grand ton niveau manque de décort mais les scènes sont vraiment cool. il y a pas assez de détaille et ce qu'il ma le plus gêner c'est que il y a des sackboy en carton
Dernière édition par fazerdoo le 6/9/2011, 11:17, édité 3 fois | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV 6/9/2011, 10:49 | |
| fazerdoo, c'est insuffisant comme test. En l'état, je ne pourrai pas le prendre en compte. Tu dois commenter un minimum les notes que tu mets pour chaque caractéristique du niveau. En plus, tu n'as pas le droit de mettre 1.5, c'est 1 ou 2. Regarde les tests des niveaux déjà évalués pour voir comment ont fait les autres testeurs... et écris nous un test plus acceptable. Edit: modif' réalisée. Merci fazerdoo ! | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV 6/9/2011, 13:36 | |
| Je me permet simplement de poster pour signaler une petite chose : J'ai récemment changé pas mal de petits détails dans le niveau, mais principalement ajouté autant de déco que possible avec une petite astuce qui ma permet de baisser d'un cran le thermo. Donc pour les personnes qui ont testé le niveaux lors de sa premiere publication, veuillez en tenir compte Notez quand même que je n'ai pas touché aux mécanismes du jeu, je voulais garder le jeu original, avec ces "défauts de jeunesse", ça reste mon tout premier niveau. | |
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
| Sujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV 6/9/2011, 19:40 | |
| je ne savait pas que tu avait fait des modifs et je ne savait pas non plus que c'était ton 1er lvl | |
| | | Xamanon Sackboy niv.2
Sack : Anarchiste créatif Messages : 316 ID PSN : xamanon Inscription : 30/08/2011 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 214
| Sujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV 7/9/2011, 19:11 | |
| Pas mal du tout ! - Décor : 1 Il faut quand même l'avouer, le décor n'est pas beaucoup poussé, presque toujours les mêmes textures et très peu d’autocollants -Ambiance sonore : 2 L'ambiance sonore est bien pour le thème du niveau ! J'aurais mis un 3 si tu aurait rajouté à certains points des petits "bruit d’évènements" . Conception 2 : Je met 2 car Il y a pas mal de trucs originaux MAIS, on se croirait presque dans Lbp1 et ça aussi c'est dommage, outre le passage en grappin on ne remarque pas beaucoup les améliorations d'Lbp2. -Durée : 3 Comment je fait pour ne pas mettre 3 ? bon apres ce n'est pas que positif hein -Difficulté : 3 Mon avis est que pour un joueur "normal", ce niveau est infaisable, jamais il ne prendra le temps de le finir (j'ai pris facilement plus d'1 heure pour le faire), après niveau gameplay la difficulté est très bien dosée Avis perso : Ton niveau aurait put être une BOMBE ! Mais je pense que tu voulais faire trop d'un coup, ce serait déjà beaucoup mieux de couper ton niveau en 2 pour faire un niveau en plus, comme ça les joueurs aimeront et reviendrons et tu aura plus de place pour la déco.A certains passage, j'ai l'impression que tu a "tracé" un passage dans un bloc, pour éviter cet effet, ajoute des éléments du décor extérieur (comme un morceau de terre à coté de la limite de ascenseur. Pour finir, refait entierement le passage où l'on est dehors (texture herbe, fleurs, bruitages d'oiseau...) C'est tout pour mon pavé, excusez s'il y a des hs mais c'est ma 1ere fois ^^ EDIT FAIT
Dernière édition par Xamanon le 10/9/2011, 16:38, édité 3 fois | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV 8/9/2011, 14:12 | |
| Xamanon: tu as oublié de noter la durée du niveau. Merci de rectifier en éditant ton message. Super ! Bravo ! Décor: 2Là, on est à la limite du 1. Ce qui fait la différence c'est les quelques séquences dans les espèces de toilettes publiques bien crados (ça m'a rappelé silent Hill) et les mises à mort délicieusement gores. Le fait que les persos soient en "carton" peut choquer l'habitué de LBP2 mais il est vrai que décapitations, démembrements et autres joyeusetés du même genre ne font pas bon ménage avec les sackbots. Il t'a donc fallu faire des choix. Pour le reste, c'est vrai que c'est souvent extrêmement simple et un peu terne mais perso, ça ne m'a pas trop embêté: l'intérêt de l'aventure est ailleurs. Je mettrais juste un petit carton jaune au passage "bucolique" à la fin du niveau qui est d'une simplicité quand-même un peu excessive: quelques fleurs, plantes ou nuages seraient vraiment les bienvenus. Ambiance sonore: 3Oui alors là, c'est pour moi le point fort de SAW: ta voix fait vraiment froid dans le dos ! La musique principale est bien aussi, par contre celle pendant les énigmes n'est pas celle que j'aurais choisie (elle est un peu trop guillerette à mon goût). Côté bruitages, c'est pas mal même si je pense que ça aurait pu être mieux à 2 ou 3 endroits. Je retiendrai surtout cette fameuse voix qui balance des horreurs toutes les 5 minutes, c'est pour elle que je mets 3. Conception: 2Les phases de plate-formes ont souvent une conception assez simple dans leur fonctionnement. Mais tant que c'est fun, je n'y vois pas de mal. Ton niveau tourne sur le même schéma du début à la fin: plate-formes mortelles puis salle de torture puis à nouveau phase de plate-forme etc... (exception faite du passage d'énigme au milieu du niveau). Ce rythme m'a bien plu car il installe le joueur dans un véritable cheminement sadique: on passe les plate-formes dans l'espoir de voir la prochaine exécution... et on est rarement déçu ! Difficulté: 3Assez élevée. Bizarrement je l'ai trouvé plus facile que la première fois où je l'avais terminé. Peut-être as-tu revu quelques passages... Néanmoins ça reste une aventure qui demande de l'attention et parfois quelques essais. Heureusement, les check-points sont en nombre ce qui permet de ne pas s'énerver. Durée: 3Il m'a fallu 3 quarts d'heure pour le finir (alors que je le connaissais déjà!) donc je crois qu'on peut dire que c'est assez long. On voit où est passé le thermomètre ! Mais je n'ai pas trouvé que c'était trop long, le rythme plutôt lent de l'aventure est assez logique vu le côté "horrifique" du niveau donc c'est plutôt normal qu'on prenne son temps. Commentaire:La déco n'étant pas "flamboyante", beaucoup de joueurs iront voir ailleurs dès les premières difficultés... C'est dommage car ils rateront une expérience extrêmement sympathique et peu habituelle dans LBP. Le récit est adulte et ne fait aucune concession, c'est ce qui m'a plu. L'ambiance apporte énormément à cette aventure qui n'est pas prête de se terminer. Moi qui aime quand ça gicle, j'ai été servi (d'ailleurs mon perso est ressorti tout rouge du niveau !) | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV 8/9/2011, 14:43 | |
| Merci pour les premiers échos! Je tenais juste à réagir sur deux trois détails :
Fazerdoo : Comme je l'ai expliqué a Mish (qui ma fait la même remarque que toi) dans la section "Ma Planète" je ne pouvais pas utiliser autre chose que du Polystyrène pour les Sackboys. Comment veux tu démembrer, couper la tête, ou encore couper en deux un Sackbot? C'est simplement impossible. Si j'aurais utilisé des Sackbot, je n'aurais eu que peut de possibilités de mise à mort (une balle dans la tête ou encore poussé dans un faussé... limité non?).
Xamanon : Si mon niveau a des aspects de LBP1... C'est parce qu'il a été fait sur LBP1 :p A peut près 90 voir 95% du niveau à été fait sur LBP1 en fait, et j'ai juste arrangé deux trois choses quand j'ai eu LBP2, comme la salle du grappin (forcément), ou encore la morgue ou commence le jeu (qui n'existait pas du tout à la base). Quand au fait de scinder mon niveau en deux, ça risque d'être un peu tard, j'ai déjà publié le troisième chapitre, et si le 1er chapitre en devient deux... Je dois tout décaler! De plus chaque chapitre termine avec un "Twist Final" comme dans les films SAW. Si j’arrête mon niveau à la moitié, y'a rien.
Light : Les toilettes publiques, comme tu dit, est en fait la salle de bain du premier film SAW, qui est une pièce maîtresse dans la saga qu'on revoit quasiment à chaque épisode. C'est une pièce ou j'ai travaillé plus que sur les autres, justement à cause de ça (et pas mal de thermo bouffé juste sur cette petite salle). Sinon pour répondre à ta question, non je n'ai pas simplifié le jeu depuis la première publication, j'ai juste pas mal ajouté de déco (j'ai blindé le peu de thermo que j'ai pu gagner avec ça). Le reste n'était que des modifications minimes, comme la roue des énigmes qui tourne un peu plus vite, ou les ascenseurs. Mais j'ai réellement voulu garder mon niveau en l'état, comme dit plus haut, ça reste mon 1er niveau, et je voulais le garder comme ça. | |
| Sujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV 8/9/2011, 19:39 | |
| Si Si avec un peu d'imagination et quelque reglage tu peu faire une tete qui vole grâce au émméteur ,... mais si tu veu je peu tajouter en ami pour que je t'aide | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV 8/9/2011, 20:22 | |
| Merci de ne pas partir dans des longues discussions sur la section JURY afin de garder cette section propre. Pour continuer vos discussions sur le niveau, vous pouvez le faire par le biais de " Votre Planète" Les messages pas utiles au jury seront effacés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV | |
| |
| | | | "SAW: The Sackboy's Game" par Angel-TLV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |