Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume

+2
Konir2a
dark--matt
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN :
dark--matt

Participation
LBP-Points: 55

[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty
MessageSujet: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty9/9/2011, 11:53

Salut à toute la communauté =)

Qui est partant pour traduire/corriger les textes en français & anglais ? Toi ? C'est parfait ça ^^

Voici les textes que j'ai traduis via systranet :
Spoiler:

Et qui est calé dans la création de costume ? Le thème est sur Assassin's creed. Voici la page où vous retrouverez tous les perso du multi :

Seulement 3 sont nécessaires. Voyez ce que j'ai fait. Disons que le résultat est un peu calamiteux... hum
Spoiler:

Et voici les images de mon niveau :
Spoiler:
Comme tout travail mérite salaire, vous aurez accès en V.I.P à la bêta de mon level, si c'est pas beau ça Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konir2a
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Konir2a

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : Nico2b_SCB

Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty9/9/2011, 14:12

Va dans Google traduction
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt

ID PSN :
dark--matt

Participation

MessageSujet: Re: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty9/9/2011, 15:09

C'est ce que j'ai fait jeune homme. Je veux juste savoir si c'est une bonne traduction.

Et reste aussi les costumes.
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty9/9/2011, 15:11

Pour la traduction je peux déjà te proposer ça :

Adversaries => plutot foe, enemy ou challengers
sprintez => sprint

Bend smoke-producing=> smoke bomb

Pétard =>firecracker
Aveugler => blind

Couteaux de lancer => throwing knife
Lancez => throw

Leurre => trick, lure ou delusion
éloigner => pour ce cas il existe le verbe « to lure away »
poursuivants => hunters

Vision des templiers => « eagle vision » (dixit assassin creed)
Révélez la nature de tous les personnages en vue=> highlight all visible characters in colors to reveal their true nature.
Votre cible apparaîtra en rouge et vous en bleu => Your target will be red, and you blue.

2 citoyens vous ressemblent => 2 citizens look like you

Voilà pour le moment... en espérant que ça t'aide un peu

PS : google trad aide certes à dégrossir mais c'est pas très fiable/fin niveau signification
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt

ID PSN :
dark--matt

Participation

MessageSujet: Re: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty9/9/2011, 15:20

Merci beaucoup Ooups =)

Je me suis servis de Systranet, un (bon ?) traducteur, mais rien ne vaut un traducteur humain ^^

Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty9/9/2011, 15:24

dark--matt a écrit:
mais rien ne vaut un traducteur humain ^^

Humain? où ça un humain ? ;o)

Je verrai le reste de ta trad plus tard si besoin... faut que je bosse aussi un peu ;o)
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt

ID PSN :
dark--matt

Participation

MessageSujet: Re: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty9/9/2011, 15:38

Merci de consacrer de ton temps !
Si tu penses que la traduction est correcte, je te fais confiance =)
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty9/9/2011, 15:45

Tu es dans la mauvaise section dark-matt. Si tu veux que l'on te fasse une traduction ou un costume, poste dans la section "commandes".

http://www.littlebigplanet-france.net/t8199-les-commandes-c-est-par-ici
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt

ID PSN :
dark--matt

Participation

MessageSujet: Re: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty9/9/2011, 15:49

Raaah je m'en doutais bien... Je vais tester la section "commande" tout en restant ici, si ça ne dérange personne ^^
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty9/9/2011, 22:07

Ce qui me dérange surtout c'est que tu as mis le titre de ton topic en orange !!!! J'edit Wink C'est pas précisez dans la règle (un petit oublie) mais je trouve ça plus sympa. Chacun doit avoir les même chances de réponse !! et ne t’inquiète pas tu auras une réponse mieux que les premières qui t'ont été donner !...(roooh les boulets du google trad ! mdr )

Au passage, sache que le staff parle en privé d'une futur rubrique de traduction anglais/français... bien sur rien n'est encore fait alors, je te laisse poser la question ici et dans les commandes ! N'oublie pas simplement de nous prévenir lorsque l'un des 2 t'aura donné satisfaction !

Bon courage et désolé, je ne peux pas t'aider.. Je suis aussi douée que google trad, c'est pour dire la catastrophe ! ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume    [RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume  Empty

[RESOLU]2 (gros) services : la traduction in english & la création de costume
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant