Une idée me trotte dans la tête depuis longtemps. J'avais envie de faire plusieurs niveaux sur un personnage qui est mort, qui arrive en enfer et qui doit arriver jusqu'au paradis.
J'ai commencer ce soir, au début il y a une petite scène où on voit le personnage qui est sur son canapé, tranquille.
Et c'est la commence le drame. La lumière s'éteint. Il se pleind. Il va vers un interrupteur deux position et il tire et c'est la qu'il s'électrocute. Il commence a monter au ciel. j'ai fait jusqu'a la.
après, j'avais envie de faire qu'il arrive en enfer à cause du négativitron. et il a pas envie d'aller en enfer. Il doit dabord s'échapé d'une arène de combat, puis traverser les enfers. ca devrai prendre environ 1-2 niveaux. Puis un dernier niveau où il faut affronter le gardien des enfers.
puis il arrive dans l'entre-monde. Il a aussi des difficultés pour le traverser mais un peu moins que dans l'enfer. environ un niveau. Puis un dernier niveau, ou il devra voler la clé du paradis au négativitron dans l'entre-monde (il était puissant ce qui lui a permit d'avoir une bonne place dans les mondes célestes), pour pouvoir entrer.
Je ne sais pas si je vais réussir, probablement pas, mais si je le fais, ca devrais prendre longtemps, peut-être même jusqu'a nouvel ans.
Une image du diable:
- Spoiler: