Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yousteak
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
yousteak


Masculin Sack : Incompris
Messages : 284
Age : 24
ID PSN : yousteak
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 33

(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty
MessageSujet: (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis   (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty12/9/2011, 20:18

Une idée me trotte dans la tête depuis longtemps. J'avais envie de faire plusieurs niveaux sur un personnage qui est mort, qui arrive en enfer et qui doit arriver jusqu'au paradis.
J'ai commencer ce soir, au début il y a une petite scène où on voit le personnage qui est sur son canapé, tranquille.
Et c'est la commence le drame. La lumière s'éteint. Il se pleind. Il va vers un interrupteur deux position et il tire et c'est la qu'il s'électrocute. Il commence a monter au ciel. j'ai fait jusqu'a la.
après, j'avais envie de faire qu'il arrive en enfer à cause du négativitron. et il a pas envie d'aller en enfer. Il doit dabord s'échapé d'une arène de combat, puis traverser les enfers. ca devrai prendre environ 1-2 niveaux. Puis un dernier niveau où il faut affronter le gardien des enfers.
puis il arrive dans l'entre-monde. Il a aussi des difficultés pour le traverser mais un peu moins que dans l'enfer. environ un niveau. Puis un dernier niveau, ou il devra voler la clé du paradis au négativitron dans l'entre-monde (il était puissant ce qui lui a permit d'avoir une bonne place dans les mondes célestes), pour pouvoir entrer.
Je ne sais pas si je vais réussir, probablement pas, mais si je le fais, ca devrais prendre longtemps, peut-être même jusqu'a nouvel ans.
Une image du diable:
Spoiler:


Dernière édition par yousteak le 19/9/2011, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis   (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty12/9/2011, 22:00

C'est un projet intéressant, mais très long, il va falloir être très motivé pour aller au bout.

Sinon petite remarque.

yousteak a écrit:
Il commence a monter au ciel. j'ai fait jusqu'a la.
après, j'avais envie de faire qu'il arrive en enfer.

En général les enfers c'est sous terre, pas dans le ciel (enfin rien ne t'obliges non plus à suivre cette logique), à moins que tu comptes interrompre sa montée au paradis pour le faire chuter aux enfers ?

En tout cas les thèmes de l'enfer et du paradis sont une mine d'inspiration (surtout l'enfer en fait) pour la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
yousteak
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
yousteak


Masculin Sack : Incompris
Messages : 284
Age : 24
ID PSN : yousteak
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 33

(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis   (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty13/9/2011, 07:41

ah ouais c'est vraie que l'enfer c'est sous terre...
mais c'est vraie que c'est bonne idée de faire que quelque chose l'arrête durant sa monté au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
yousteak
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
yousteak


Masculin Sack : Incompris
Messages : 284
Age : 24
ID PSN : yousteak
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 33

(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis   (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty19/9/2011, 18:32

Spoiler:
Voici le diable!
Bon, peut-être que je vais le changer je ne sais pas encore parce que je trouve qu'il ne fait pas assez peur.
j'ai terminer pour la mort et la monté au ciel, plus qu'a faire le reste.
Finalement, je vais quand même faire que l'enfer c'est au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis   (Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Projet de niveau) la route de l'enfer au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de niveau (Pas encore de nom)
» Projet niveau: Lbp-franceware
» [Projet de Niveau] Arcade Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit