Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San

Aller en bas 
+6
MMxMM
taupipop
Khodex
GG-76-
Angel-TLV
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty17/9/2011, 09:54

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - part 1"
Par Maxouze-San

"Notations du 17 au 27 septembre"
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San 01487fd8c5f4f0d94f5a122ef4d56731bce7c164


"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San 110917095942467422


:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 28/9/2011, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty17/9/2011, 13:16

:heureux: Pas mal du tout !!

Décor: 3
Le point fort du niveau, les décors sous l'eau sont assez bien travaillé, y'a du détail, c'est joli à voir. Avant de rentrer dans l'eau, c'est un peu moins le cas par contre.

Ambiance sonore : 2
La musique sous l'eau est assez discrète, et avis personnel celle au niveau du bateau ne colle pas du tout.

Conception : 2
Les mécanismes sont bien pensés, et même si il n'y aucune surprises, on se plait a avancer.

Difficulté: 2
J'ai failli mettre 1, puis ce que je ne suis mort qu'une fois (oui, quand on veux plonger et qu'on a pas son masque...). La seule chose qui ma fait persister c'est le passage ou il faut prendre le bateau pour prendre les "Ronds" avec les croix, j’avoue que je n'avais pas compris qu'il fallai utiliser la grue, et j'ai perdu 10 min a tenter de les prendre à la main!

Durée du niveau: 2
Sans compter mon soucis au niveau du bateau, il faut compter 15 min pour le niveau, un tout petit peut court, mais le niveau se poursuit dans la Part II, donc ça va.

Commentaire général personnel:
Ce qui ma le moins plu, c'est sans conteste que 90% du niveau soit sous l'eau, c'est un avis personnel bien sur, mais je n'ai jamais été fan des niveau (et des jeux) ou l'ont évolue que sous l'eau. Autre chose, pourquoi, comme dans tes précédents Sackraiders, la plus part des mécanismes sont visibles? C'est un peu dommage!
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty18/9/2011, 18:02

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3
Comme pour les autres niveaux, c'est propre et joli, pas grand chose à dire de ce côté là, il y a du bon travail.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
Plusieurs musiques, des sons lors de l'activation des mécanismes, par contre je dois avouer que le bruit de l'alarme qui sert de compteur m'a un peu tapé sur le système :/

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...)2=originale
Un niveau très aquatique, ce qui est plutôt original, par contre à certains endroits il faut appuyer sur des boutons et ils sont vraiment peu visible parfois. Autre élément qui m'a gêné, c'est la grille qui nous obstrue tout le temps la vue, c'est joli, mais lors du petit labyrinthe par exemple on a du mal à voir le chemin au début, c'est peut-être voulu pour mettre un peu de difficulté, mais ça peut un peu irriter au bout d'un moment.
La pince aussi n'est pas super maniable et je ne savais pas quel rondin allait sur quel socle (j'ai peut-être raté une indication)

Difficulté: 2
Pas spécialement difficile, la plupart des problèmes sont du à des mécanismes pas toujours tip top au point (comme la pince par exemple), ou relève "où est le bouton ?"

Durée du niveau: 2
Pas très long, mais tout de même satisfaisant et suffisant.



Commentaire général personnel:

Comme pour les autres de la série, un bon niveau bien travaillé avec toujours quelques petits défauts qui gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty19/9/2011, 10:03

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
Joli décor qui ne paye pas de mine. Le désert au début est pas mal avec ces jolies dunes. Le bateau est bien réalisé et les chemins lumineux qui s'allument quand on enclenche un mécanismes sont de bonne facture et donnent un rendu final agréable à l'oeil et utile, aussi. Par contre, cette grille quasi-omniprésente sous l'eau est un peu gênante par moment. Mais le reste colle parfaitement au thème avec ces hiéroglyphes et cette matière dorée. Un joli niveau, pour faire bref !

Ambiance sonore : 2
Une ambiance sonore plutôt bonne mais je n'ai pas accroché au thème musical mais comme c'est subjectif, difficile d'en tenir compte. Peut-être manque-t-il un peu de sons divers.

Conception : 2
Ça commence par une jolie intro avec le scÅrÅbée d'or et des hiéroglyphes puis le titre. Le problème c'est que si on fait quelques pas à gauche et que l'on repart vers la droite, cette intro se relance sans pouvoir être passée. Pour la suite, on nous dit de prendre le bateau mais en fait il n'en est rien ?! Puisque l'on doit continuer à la nage ! D'ailleurs, j'ai eu du mal à comprendre qu'en fait, le passage de gauche n'était pas bouché car il y a un morceau d'éponge en travers, enfin... je dois être fatigué. ^^
Donc là, on se rend compte que l'on a surtout affaire à un niveau aquatique. La plupart des caméras sont plutôt éloignées et fixes, ce qui nous permet de bien voir la scène (mais cette grille est vraiment gênante). Le reste découle de bonnes idées de conception : labyrinthe aquatique, portes qui se referment sous chrono etc...
Les boules rouge et bleue deviennent ensuite accessibles et là, ça se gâte. En effet, pour avoir joué plusieurs fois le niveau, je me suis aperçu que la grue qui sert à attraper les dites boules à une fâcheuse tendance à casser ! Et là, il n'y a pas 36 solutions : tout recommencer ! Frustrant surtout si l'on est pas fan des niveaux aquatiques ! Le joueur lambda passera souvent son chemin ici, dommage, il était presque arrivé. Quand la grue ne casse pas, c'est sa caméra qui reste parfois bloquée dessus.
Ensuite, j'ai été confronté à un autre problème : la boule bleue est tombée sur la droite de son socle et il a été très difficile de la récupérer, je me demande encore comment ça a été possible.
La suite est simple, une petite croisière jusqu'à la rive droite en bateau et hop, on est arrivé ! Mais quand on pilote le bateau, il y a une caméra de cinéma qui saute de temps en temps. C'est pas hyper gênant mais ça reste un petit défaut de conception.
Donc on a une conception qui part sur de bonnes bases mais somme toute un peu fragile, surtout avec le bateau et sa grue...

Difficulté : 1
Plutôt facile quand même. La plus grosse difficulté réside dans le fait de ne pas casser la grue du bateau. Quelques salles sous-marines peuvent nous entraver la route un peu mais rien de bien méchant.

Durée du niveau : 1
Assez court et on est presque surprit quand on passe les 2 dernières portes de voir la partie 1 s'arrêter là. D'un autre côté, décomposer ton niveau de la sorte permet de s'y retrouver dans ton scénario : étape 1, atteindre la pyramide. J'approuve !

Commentaire général personnel :
Un très bon niveau quand on oublie les petits défauts de conception. De bons décors avec une ambiance qui ne colle pas à mes goûts pour ce genre de paysage mais comme je l'ai déjà dit, ça reste subjectif. Aucune grande difficulté et on a envie de continuer l'aventure. Tu as donc su créer un niveau accrocheur et agréable, bien joué !


Dernière édition par Khodex le 19/9/2011, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty19/9/2011, 13:40

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
La très belle présentation n'augure que de belles choses avec ses lettres très stylisées et complexes. Le désert est assez convaincant (quoi qu'un peu vide mais c'est le désert !^^) mais ce qui reste le plus beau, ce sont les passages sous-marins: la tonne de hiéroglyphes sur les parois (qui ont dû te coûter pas mal de thermo) sont très beaux et participent grandement à la qualité de l'immersion. Toutes les matières utilisées m'ont plu et c'est très agréable de nager dans de tels décors majestueux. Enfin, le bateau est très bien réalisé également et on a même droit à un bout de la pyramide mais ça, c'est pour plus tard ! Razz

Ambiance sonore: 2
Ca commence vraiment bien: le thème pour l'intro correspond tout-à-fait au niveau puis dans le désert, pas de problème non plus. Celui choisi pour le Nil avec le bateau par contre (un thème issu du pack PDC) n'est pas à sa place, je trouve. Il aurait fallu un thème plus mystérieux... En revanche, dans les cavités, tout va bien.
Pour ce qui est des sons, pas mal de choses aussi. Il y en a juste un ou deux qui m'ont semblé un peu trop "science-fiction" (lorsqu'on active les mécanismes avec les boules de couleur dans la première salle notamment); là on a plus l'impression d'être dans l'"Enterprise" que dans des cavités millénaires !^^

Conception: 2
C'est intelligemment fait. J'aime bien l'idée d'atteindre tout de suite la fin du niveau mais de devoir visiter des trucs pour pouvoir ouvrir la porte finale. Le fait que 90% du niveau soit sous l'eau m'avait surpris la première fois mais après tout, pourquoi pas; j'ai l'impression que tu comptes faire à chaque fois des niveaux extrêmement différents et là c'est sûr que ça n'a rien à voir avec les 2 premiers Sackraider ni avec la partie 2.
Au sujet de la grue du bateau, c'est vrai que c'est délicat à manipuler. Mais j'ai fini ton niveau 3 fois au total et je n'ai jamais eu de problème: il faut simplement faire très attention et ne pas aller trop vite.
Pour éviter d'éventuels soucis, tu devrais peut-être "raboter" le fond de l'eau et simplifier cette zone (du moins le fond) pour éviter qu'une boule soit irrécupérable si on la fait tomber. J'imagine que c'est en voulant récupérer une boule dans un coin escarpé que la pince "casse"... et bien il faut faire en sorte que tout soit plat à cet endroit. Ce sera moins joli sans doute, mais plus sûr !^^

Difficulté: 1
J'aurais mis 2 à l'époque où on avait pas accès au masque de plongée. Mais là, oxygène infini oblige, ça va tout seul ! Il faut parfois prendre son temps pour bien visualiser le parcours dans le labyrinthe mais vu qu'on a tout notre temps, ça pose pas de problème.
Seule la grue du bateau demande du doigté et de la patience.

Durée: 2
On arrive à le terminer relativement vite mais ce n'est pas court pour autant. Il est vrai que faire le trajet retour du fond de la grotte jusqu'au bateau rallonge la sauce mais vu que c'est beau, on va pas se plaindre. Razz

Commentaire:
Encore un Sackraider que j'ai beaucoup aimé: très beau, intéressant et baignant dans une atmosphère égyptienne bien prenante. Il n'y a guère que le passage du bateau qui peut poser problème (je pense qu'en simplifiant la zone, tu gommeras les difficultés de beaucoup de joueurs). Le meilleur est encore à venir, dans la pyramide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty25/9/2011, 15:53

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Je dois dire que j'ai bien été emballée par ta déco ! Grandiose ! Les hiéroglyphes sont beaux, les portes magnifiques et tout est superbement travaillés !
Ton intro est magnifique aussi, vraiment un très joli travail !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Pour moi aussi c'est sans plus pour le choix du thème de pirate des Caraïbes, je trouve que ça gâche l'aspect Egypte mystérieuse.
Bon après je ne m'arrête pas à la musique, mais j'ai trouvé que ça manquait de cohérence à ce niveau là.
Je met "bonne" quand même, ça m'a pas fait fuir non plus x)

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Mais ! Je dois dire que ça m'a ennuyé de devoir faire 100kms pour atteindre mon but...D'ailleurs j'ai pas aimé "Zelda Phantom Hourglass" pour ces longs trajets en bateaux non plus xD ! Bref, les mécanismes sont beaux et bien réalisés mais les trajets à la nage, je les ai trouvé extrèmement longs !

Difficulté: 1= facile
Pas de difficulté particulière, par contre j'ai trouvé les caméras légèrement trop éloignées, après je sais pas si c'est possible de faire mieux, pour arriver à cadrer les différentes salles ?

Durée du niveau: 1=court
Si on passe les trajets interminables, ton niveau est plutôt court mais ce n'est que la première partie...

Commentaire général personnel:

J'ai trouvé ton niveau très beau et particulièrement soigné niveau décoration,je suis assez emballée par l'histoire et j'ai vraiment envie de connaitre la suite (d'ailleurs j'y vais de ce pas Razz ). Les points noirs, je les ai évoqué au dessus, les trajets trop longs et les musiques et bruitages qui ne s'accordent pas avec le thème, enlève du charme à ton niveau, c'est dommage. L'envie dans connaitre plus reste tout de même entière ^^

Revenir en haut Aller en bas
MMxMM
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MMxMM


Masculin Messages : 116
Age : 29
ID PSN : MxExD
Inscription : 22/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 6

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty27/9/2011, 09:37

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San 774853 Pal mal du tout !


Décor: 3
J'ai trouvé les décors vraiment réussi , il correspondait bien avec le thème et met le joueur dans l'ambiance .Qui plus est , ton niveau regorge de détails bien sympas . J'ai beaucoup aimé l'introduction aussi . C'est le fait que t es mis autant de choses représentant l'Egypte qui m'a impressionné , je ne m'en attendais pas à autant

Ambiance sonore: 2
je l'ai trouvé vraiment bonne , même si j'aurais aimé un peu plus de sons , je trouve que c'est cohérent avec ton niveau . Il y a vraiment eu de boulot

Conception : 2
J'ai trouvé ça assez sympa mais je n'ai pas réellement aimé que (pratiquement) tout le niveau se passe sous l'eau . C'est surtout les allers-retours qui m'ont assez ennuyé . J'aurais bien aimé quelques épreuves hors de l'eau car mis à part le bateau , je n'ai pas trouvé d'autres petites épreuves , énigmes .


Difficulté:1
Très facile dans l'ensemble , aucun ennemi pour nous barrer la route , le seul ennemi que j'ai trouvé , c'est la noyade mais là aussi , il est très difficile de mourir

Durée du niveau:1
Très court dans l'ensemble , outre le passage sous l'eau assez long , le reste est très court . Mais ce n'est que la première partie donc on verra ...

Commentaire général personnel:
La déco est réellement soigné , j'ai adoré ce point-là . Tout ce qui musique et bruitages , pas grand chose à dire non plus , tu as fait du beaux boulot encore une fois . Mais j'ai un petit problème avec le passage sous l'eau , je trouve celui-ci trop long comparé au reste du niveau bien qu'assez intéressant finalement
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty27/9/2011, 16:40

:mecontent: Peut être encore amélioré, courage ! (CDG: Très mal conçu à un certain passage!)

Décor: 2
Le début est vraiment super. Les palmiers sont magnifiques. J'ai aussi adoré le mélange eau/Égypte avec les symboles égyptiens sous l'eau, très bonne idée. Le bateau est pas mal. Il y a quand même des points à améliorer, on voit des formes rectangulaires de sable dans l'eau, des tiges visibles, des petits espaces dans les matières au début, ce n'est pas très grave mais ce n'est pas très esthétique parfois.

Ambiance sonore: 2
La petite musique de rodage au début nous met bien dans l'ambiance et on veut savoir ce qui va arriver.
Celle du thème des pirates dans l'eau est bien choisit aussi même si d'autres musiques auraient été pas mal à choisir. Par contre, tout ce qui est son "futuriste" n'est pas du tout en accord avec un thème aussi mythique, gros point négatif qui gâche l'ambiance sonore.

Conception: 2
C'est très original et bien réfléchi, bravo sur ce point, cependant, tu as très mal construit le passage avec la grue du bateau. Elle est catastrophique et inadmissible! Si tu fais un mécanisme aussi fragile, tu le fais comme il faut, or, là, il est complètement bugué et on a une forte probabilité de devoir recommencer ton niveau pour passer. La caméra bug, la maniabilité est complètement à revoir, les boules se cassent, c'est du grand n'importe quoi. Cette partie m'a dégoûté.

Difficulté: 2
La difficulté est plus dans le fait d'avoir une vision parsemée de décors dont la grille avec les algues et les caméras au plan large.

Durée du niveau: 3
Je ne l'ai pas terminé à cause de ton mécanisme bugué de la grue mais il à l'air long puisqu'on met déjà pas mal de temps avec les trajets dans l'eau qui sont un peu trop long à mon goût.

Commentaire général personnel:
Un très beau niveau (avec quelques points à améliorer graphiquement quand même) avec une ambiance plutôt réussit. La déco égyptienne est excellente. Ton mécanisme mal construit doit être le point noir de ton niveau. Tu dois absolument le parfaire ou tu perdras de nombreux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty27/9/2011, 23:42

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 3

C'est le point fort de ton niveau, des dunes du début, aux portes de la fin en passant par le labyrinthe et le bateau, tout est vraiment bien réalisé.

Ambiance sonore : 2

Tu as su choisir parfaitement la musique pour le début, la partie sous marine et la fin, mais la musique sur le bateau contraste un peu trop avec le reste. Presque un sans faute !

Conception : 1

Bien que le niveau soit très agréable, je n'ai rien vu dans tes mécanismes qui soit vraiment extraordinaire. Et j'ai dû recommencer car la grue s'est brisée, peut être faudrait-il trouver un moyen de la faire réapparaître dans ce cas ?

Difficulté: 1

Le niveau est relativement facile, il faut juste prendre le coup avec la grue.

Durée du niveau: 2

Si on ne casse pas la grue, ton niveau se finit en 10 bonnes minutes je dirai, une bonne durée.

Commentaire général personnel:

Une bonne introduction, avec une bonne partie aquatique et des décors au top niveau. On prend plaisir encore une fois à parcourir ton niveau si et seulement si la grue ne casse pas. Je n'aurai pas refait ton niveau sans le jury, par flemme de tout devoir recommencer, donc je pense que c'est un point à revoir. Mais ça donne quand même envie de voir la suite ^^ (que je suis en train de faire également Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maxouze
Sack Test'
Sack Test'
Maxouze


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 42
Age : 41
ID PSN : Maxouze-San
Inscription : 12/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 23

"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty28/9/2011, 07:18

Salut à tous Smile
Merci pour vos commentaires.

Hélas je suis parfaitement au courant que le point noir de mon niveau est cette foutue pince!
J'ai passé au moins 4 heures à chercher une solution pour qu'elle ne se casse pas mais je n'ai pas réussi.
Ca me dégoûte un peu d'ailleurs parce que j'ai passé vraiment beaucoup de temps à créer ce niveau (ainsi que sa suite)

Content que malgré cela, le niveau semble plaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty
MessageSujet: Re: "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San   "Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sackraider 3 - Apophis's scepter - Part 1" par Maxouze-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit