Rappel du premier message :Bon, je reprends l'idée de Ne3zy pour le systeme de jeucréa (t'as pas mis de copyright j'espere
) sauf que niveau regles je suis bien plus souple
Principe: Vous vous fabriquez un vaisseau (vous pourrez l'upgrader entre temps) et vous affrontez les autres participants dans un niveau arene (vue de coté)
Armes: vous etes libre de fabriquer tout ce qui vous passe par la tete mais 5 armes diffirentes par vaisseau pas plus (je mettrais des didacticiels si besoin)
Vaisseau: la seule regle par rapport au vaisseau est sa taille de maxi 20 x 40 Grande grille ET qu'il soit destructible
Dispositifs: Vous voulez fabriquer un systeme de deflection de missiles, un bouclier anti-laser, un system de vitesse lumiere, pas de problemes mais 5 Dispositifs maxi
Attaque spéciale: vous avez besion de vous debarassez d'un dispositif un peu trop embetant utilisez des drones saboteurs ou un laser anti-boucliers, creusez vous les meninges et vous reussirrez sans probleme a créer l'attaque spéciale parfaite mais en revanche vous l'utiliser qu'une fois toutes les 5 minutes.
Voila qui clot le message d'ouverture de ce jeucréa.