Voilà je suis allé voir les 2 niveaux de ta planète:
Pour
le maître des sumos, déjà la première remarque, c'est qu'au niveau de la décoration, ça manque de cohérence et de logique. On a malheureusement l'impression que tu as utilisé les premières matières que t'avais sous la main... du coup, ce n'est pas très joli.
Je trouve aussi que tu as trop utilisé les objets trouvés dans le mode histoire (les sumos, bien-sûr mais aussi d'autres). Là-dessus, ton niveau manque de personnalité.
Pour ce qui est du gameplay, il y a un gros défaut relativement au début: il y a un check-point dans la zone entourée par le gaz, sauf qu'il est inutilisable: je suis mort après avoir passé le check-point mais au moment de revenir grâce au check-point, je mourrais immédiatement... le gaz est trop près de lui. (Je précise que j'y ai joué sur LBP2 et comme le gaz est un peu différent par rapport au 1, il se peut que ça vienne de là)
Sinon, pour le reste, ton niveau est amusant et pas si galère que ça (contrairement à ce que tu dis !
). Par contre, le coup de l'avalanche des bulles de récompense quasiment à la fin, c'est quelque chose que beaucoup de joueurs détestent (j'en fais partie !^^). Ca remplit l'inventaire pour pas grand chose (d'ailleurs, j'ai désactivé à ce moment-là cette option) et je te conseille de ne pas trop abuser de ce genre de choses surtout si les objets ne proviennent pas de toi.
Pour
Electron et le docteur Moëbius, il y a également un problème de décoration... il n'y en a pas !
On a juste droit à un fond quadrillé type MGS, c'est un peu léger.
Le gameplay est très différent du premier niveau puisqu'on utilise la plupart du temps le peinturator. Bon, là aussi, il me semble que les ennemis proviennent du pack MGS mais j'ai aussi vu des ennemis originaux donc ça va.
Pas grand chose d'autre à signaler sur ce niveau si ce n'est que ça manque un peu de plate-formes et que quelques ennemis sont un peu trop résistants à mon goût.
Bref, tu auras compris que le principal défaut de tes niveaux se situe dans la décoration: c'est parfois un peu portnawak (ou alors c'est très artistique !^^) et parfois c'est vraiment vide. Il faut que tu essaies de dessiner des décors autours de tes phases de plate-formes. Je sais que comme ça, le thermomètre va monter beaucoup plus vite mais c'est presque obligatoire pour que des joueurs s'intéressent à tes niveaux. J'ajoute que les objets du mode Histoire ou de la communauté utilisent en général beaucoup de thermomètre donc il vaut généralement mieux faire ses propres objets: ça économise du thermomètre et c'est plus sympa !
Voilà, bonne continuation !