Salut, j'ai été faire un tour sur ta planète, je te donne mes impressions.
Tapis mourant :
Vraiment terriblement instable et très dur de faire des points, on a très peux de place, il faudrait agrandir un peu la zone de jeu, en plus même si on ne touche pas le mur de gaz a droite les plateformes disparaissent sous les pieds de sackboy alors qu'on pourrait encore sauter sur la suivante. Je suis d'accords avec Blackbelt35 tu devrais mettre une difficulté progressive accélérer les rouleaux au fur et à mesure du temps et peux être en ajouter quelques un.
Roue des enfers :
Je confirme on tombe directement sur une braise quand on commence le niveau, et on voit de la matière noir au milieu de la roue quand on saute.
La roue deviens tout de suite très rapide, voir même bien trop rapide, du coup le survival a du mal à durer et on passe vite à autre chose selon moi
C'est dommage parce qu'il y en a de très marrant sur des principes un peu similaires.
Donc pareil que le premier niveau augmente la vitesse sur la durée.
Race Black and Red :
La course est sympathique bien que certains pièges ne puissent pas être évité la première fois qu'on fait le niveau.
Après pour égailler un peu le tout et stopper le compteur de temps en temps, ça aurait été pas mal de trouver des bulles de score.
Sack Volcano :
Bon alors la si on doit se repérer à l'ombre pour savoir qu'un flamme va nous tomber dessus c'est pas gagné
Peux être qu'une caméra un peu plus dézoomée aurait été utile.
Après en remarque générale je trouves pas que le carton en fonds fasse très bon effet.
En plus on voit des détecteurs de présence et émetteurs dans le niveau qui seraient peux être mieux cachés.
Pour conclure tu as de bonnes idées mais tout ça manque de réglages, ton niveau de course est celui que j'ai préféré car la difficulté reste moins élevée globalement, les obstacles bien pensé, et on peux refaire chaque passage si on rate grâce aux checkpoints. Le bicolore est quand même un peu monotone à la longue.
Mais en ce qui concerne tes mini jeu je suis même pas sur que plusieurs joueurs aient le temps de se départager tellement c'est rapide, et aussi surtout de refaire le niveau plusieurs fois ^^
Voilà bon courage pour tes prochains niveaux j'irai tester ta nouvelle course quand elle sortira.