Il y avait 1000pts à récolter au fond de la boîte de kellogg's, oui c'était une boîte de kellogg's, j'ai oublié de faire les kellogg's répandus par terre.
Jeter le cadeau pile poil sur l'éponge opposée vous donnait 1000pts.
Si vous étiez très gourmands et que vous finissiez toute la boîte de gâteaux (oui, on dit que c'était une boîte) vous empochiez 1000pts de plus.
Enfin, pour les non flemmards, porter le cadeau pendant le sprint avec le rouleau vous faisiez gagner 10pts à la seconde!
Déroulement:
Spoiler:
Venez participer à la fête sur LBP2 ! On a oublié un cadeau dans la cuisine ! Catastrophe !!! Mais non voyons ! Sackboy est là ! Vous pouvez compter sur lui !
Vous devrez apporter la cadeau d'anniversaire à la mascotte... En vie, bien entendu !
TEASER par k-ctus!
Musique du niveau par patof-103!
Du 10 au 30 octobre
- Allez sur le niveau: Happy Birthday par uchiwa33
Alors il m'est arrivé une chose assez formidable quand même...
Hier, j'ai amélioré mon score, mais je le gardais dans ma manche au cas où et aujourd'hui sur LBP.me, je vois quoi... Sky qui a amélioré son score... Le pire dans tout ça, c'est qu'on a EXACTEMENT le même score ! xD
Mon score :
Le score de Sky :
C'est vraiment trop fort ça quand même ! xD
Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
Woooaa abusé là! C'est une blague?!!! Les 2 fous ont fait le même score! Vous en êtes arrivé à un stade auquel l'être humain a atteint sa limite!
Ce serait bien que vous vous départager quand même mais faites une pause hein. Udo n'a pas attendu le 20 pour reprendre la course, voyez les ravages de la drogue! xd Lequel de vous 2 sera un surhumain? Lequel de vous 2 sera LE psychopathe du forum et rétamera son rival?
J'incite ni ne provoque personne. Bon, une pause pour vous 2 pendant quelques jours!
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
J'avais lancé LBP pour faire mon pod anniversaire, mais comme l' ne me venait pas, j'suis retourné sur le niveau, manière de, sans grande conviction.
Résultat, Ce'Nedra a essayé le niveau aussi. Résultat, j'ai eu envie de refaire le niveau pour améliorer mon score aussi ! xD
Sincèrement, il est encore possible d'améliorer le score, ça se sent. Si on a fait exactement le même score, c'est vraiment un immense coup de bol, c'est tout ! x)