Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

+13
Vegemax
Shirokuma78
Chacha
Sire Auron
Argosse
Vrost
PiErRaS
Derek
Mr_Toc
Ahiru44
edra78
Obiwan37
Über
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Über
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Über

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : Uber-78

Participation
LBP-Points: 0

[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty15/1/2009, 21:48

Rappel du premier message :

Éditeur : Konami
Développeur : Kojima Productions
Type : Infiltration / Action
Sortie France : 12 juin 2008

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00014637-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.htm

Pour commencer ce sujet, je souhaiterais dire honte à vous pour ne pas avoir créer de sujet sur cette petite merveille .

L'histoire se déroule dans un futur proche, où la guerre est au centre de l'économie mondiale, c'est dans ce contexte que le joueur incarne Solid Snake, ou plutôt OLD Snake, suite des anciens épisodes ( Nan, sérieux ? ), une histoire un peu trop compliqué pour les non-néophyte de la série, un peu d'humour ( ceux qui ont passés l'acte 4 me comprendront ) et bien sûr les personnages de la série bien connus des joueurs, tels qu'Otacon, Raiden et Liquid/Ocelot, et de nouveau, comme Sunny ( l'enfant d'Olga Gurlukovich ) ou Drebin 893 .

Un seul truc m'ennuie, j'ose pas regarder la fin de l'acte 3 car il paraît qu'on y voit le cadavre de Solidus, cramé et avec l'œil qui sort à moitié, fake ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PiErRaS
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
PiErRaS

Masculin Messages : 205
ID PSN : pierras

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty2/2/2009, 12:40

le 1 pour moi est le meilleur jeux sur PS1 avec FFVIII Wink old snake (solid snake) n'a pas étais infecter par un virus, c'est l'espérance de vie de tous les clones, le fait de changer de paysage est assez bien car rester au même endroit 24h/24h c'est assez chiant (sa change). les cinématique sont fait presque que pour les fan( si tes un vrai fan tu apprendra plein de chose, surtout sur les patriotes) et tu a le choix de les passer, j'aime bien les scène de fin ^^ c'est assez triste mdr les musique sont vraiment bien. HEUREUSEMENT que les IA ne sont pas trop intelligente, vu les terrains c'est presque impossible de le finir si L'IA est trop élever, même si c'est vrai qu'il sont un peu idiot Happy Voila mon classement de la Saga (du plus nul au meilleur du sens de lecture):

MGS3 (j'aime pas le fait de se changer tout le temps...Wink ) -> MGS2->MGS4->MGS1
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37

Masculin Messages : 1121
ID PSN : Obi-Wan37

Participation
LBP-Points: 13

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty18/2/2009, 15:58

Bon, j'ai succombé au jeu d'occaz quand même, j'avance doucement (entre Skate 2, BF BC online, LBP online, GTA4 solo/online et Motorstorm 2 j'ai du boulot Razz)

Mais j'aime les cinématiques, elles sont magnifiques, et puis le jeu a dans son ensemble est bien chouette.

J'ai pas encore tout pris en mains, mais je m'amuse déjà beaucoup ! drunken

En tout cas, je regrette pas d'avoir laissé tomber Lara au profit de Snake drunken
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty18/2/2009, 16:16

OMG, il y en a qui disent de la merde ! Smile

" old snake (solid snake) n'a pas étais infecter par un virus, c'est l'espérance de vie de tous les clones, le fait de changer de paysage est assez bien car rester au même endroit 24h/24h c'est assez chiant (sa change). "

Et bien non, avant la mission de Shadow Moses, dans MGS 1, Naomi Hunter injecte FOXDIE dans le corps de Solid Snake car celui-ci a tué son frère, qui le contacte a Shadow Moses ( donc qui n'est en réalité, à ce moment la, en combinaison exo-squelettique, après avoir tué Para-medic et s'être échappé ), sous le Pseudonyme de Deepthroat, alors qu'il est le bien connu Gray Fox...

Ensuite :

" les IA ne sont pas trop intelligente "

Mmmmh, joue en mode Big boss ?
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37

Masculin Messages : 1121
ID PSN : Obi-Wan37

Participation
LBP-Points: 13

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty18/2/2009, 18:24

Vrost a écrit:

" les IA ne sont pas trop intelligente "

Mmmmh, joue en mode Big boss ?

Wai, mais les IA doivent avoir du répondant à tous les niveaux de difficulté... matte le Gaming Live de JV.com on te montre clairement comment elle est buguée.

Pour une fois ce site sert a quelque chose :lol!:
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Argosse

Participation
LBP-Points: 181

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty18/2/2009, 18:38

c'est vrai qu'y a des moment ou c'est un peu bizarre ^^
moi j'aime bien quand même, au contraire je trouve que sa donne pas mal de fun, c'est un jeux quand même faut s'amuser aussi !!
Sire Auron
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Sire Auron

Masculin Messages : 583
ID PSN : Sire_Auron

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty25/2/2009, 13:33

J'adore ce jeu. Je l'ai fini en mode normal et là je l'ai recommencé en mode big boss mais 'est déjà plus chaud geek
L'histoire est super et les cinématiques déchirent.
Après oui je comprends que les cinématiques peuvent énerver certines personnes. J'avoue que j'ai pastout compris dans tous les détails mais bon je pense que c'est normal vu que ça avait été la même chose pour les opus précédents ^^. Le mode en ligne aussi est super.
Chacha
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Chacha

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : chadunet

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty19/3/2009, 13:42

Je me le suis acheté le week-end dernier, et je le trouve super ! L'IA, on a vu bien pire (et aussi faut jouer en mode difficile aussi hein), les graphismes, ils sont dans la moyenne des jeux PS3 . Ayant un peu joué au 2, joué une démo du 3 et étant bloqué au 1, je suis un peu paumé, mais ça va .
http://chadunet.skyrock.com/1.html
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty19/3/2009, 15:11

Tous fini, dont le 4, et ils sont tous énormes Smile Même celui sur MSX Smile
Über
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Über

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : Uber-78

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty20/3/2009, 18:52

Le Pack SCENE pour le Online est sorti =D

J'attends que Kojima nous donne la boîte en carton, après avoir acheté à la pré vente .
Shirokuma78
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Shirokuma78

Masculin Sack : Cobaye
ID PSN : Shirokuma78

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty31/7/2009, 12:51

Les Mgs, des chefs d'oeuvre, une des séries vidéoludiques les plus poussées ! Mgs1 avait enterré tous les autres jeux sortis sur Ps1 niveau qualité, scénario... Metal Gear Solid 2 avait prit beaucoup de risques en mettant Raiden en personnage principal, mais graphiquement (pour l'époque) et scénaristiquement, c'était une tuerie. Metal Gear Solid 3 est sûrement LE, ou un des meilleurs, je l'ai vraiment adoré, quand au 4, il fait débat !

Personnellement, je l'ai vraiment bien aimé, sans être le jeu du siècle, il propose de grosses innovations (l'Octocamo Shocked) et certaines scènes de jeux très très bonnes ! Après il n'est pas sans défauts... C'est vrai que l'IA en mode Normal est vraiment pas terrible, ça n'empêche que le jeu propose pas mal d'interactions avec les gardes. Graphiquement c'était ma première claque HD, je le trouve vraiment très beau, et le scénario est très bon, quoique certaines scènes m'ont un peu gonflées.

Une très bonne fin a la saga Solid Snake ! Certains n'arrivent pas a regarder autant de cinématiques mais elles en valent (90% du temps) le coup ! Après, chacun son délire ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   [PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Page 2 Empty

[PS3] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant