| [RESOLUE] Créer un téléporteur | |
|
+9karasu-null DrDr3ck Superjika Vrost Michtal VVhite_Angel edra78 yoolda wilfried 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wilfried Sack Test'
Messages : 11 ID PSN : wilfried Inscription : 14/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Créer un téléporteur 15/1/2009, 22:58 | |
| bonjour , bonsoir ^^ voila je me mes a genoux je vous en supli répondait moi sil vous plait car je ne trouve rien du tout pour faire se que je veut voila alors j'ai fini la construction de mon niveau ! mes il y a quelle que chose que je veut faire avec un check point mes j'arrive pas :'( vous avez surement vue sur plusieurs niveau des que vous mourrez au lieu de réssusiter au dernier check point vous arriver a un autre check point , c'est se que je voudrait faire ! donc j'ai placer un check point a un endroit et j'ai mi un emeteur de mouvement mes quand j'esseille de relier le file au check point sa veut pas , quelle qu'un aurait un moyen pour que le check point s'active ? j'ai un bon exemple de niveau , prenant celui de alextr ( la colère du dieu étoile ) si vous mourrez vous réssuciter an enfer moi je veut faire le même style mes des quand meurt la 1er fois et pas en vidant tout un check point merci a tout se qui vont me repondre | |
|
| |
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 43 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 16/1/2009, 10:20 | |
| Bhé, je dirait , Porte >piston régler sur vérouiller > matiére noir. Tu aurra besoin de cette boite, cléé regler sur direction, clée relier au piston L'intérupteur est régler surON OFF et est relié a la matiére disoluble Au Final ca donne ca
Dernière édition par yoolda le 16/1/2009, 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 16/1/2009, 10:23 | |
| Maitre yoolda a encore frappé | |
|
| |
wilfried Sack Test'
Messages : 11 ID PSN : wilfried Inscription : 14/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 16/1/2009, 13:12 | |
| oooooooooooooooh merci grand maitre yoolda | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 37 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 16/1/2009, 14:31 | |
| avec ses fautes d'orthographe a tuer bernard pivot 6 à 7 fois par jour ... | |
|
| |
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 16/1/2009, 15:39 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- avec ses fautes d'orthographe a tuer bernard pivot 6 à 7 fois par jour ...
Voir pire... - wilfried a écrit:
- bonjour , bonsoir ^^
voila je me mes a genoux je vous en supli répondait moi sil vous plait car je ne trouve rien du tout pour faire se que je veut
voila alors j'ai fini la construction de mon niveau !
mes il y a quelle que chose que je veut faire avec un check point mes j'arrive pas :'(
vous avez surement vue sur plusieurs niveau des que vous mourrez au lieu de réssusiter au dernier check point vous arriver a un autre check point , c'est se que je voudrait faire !
donc j'ai placer un check point a un endroit et j'ai mi un emeteur de mouvement mes quand j'esseille de relier le file au check point sa veut pas , quelle qu'un aurait un moyen pour que le check point s'active ?
j'ai un bon exemple de niveau , prenant celui de alextr ( la colère du dieu étoile ) si vous mourrez vous réssuciter an enfer moi je veut faire le même style mes des quand meurt la 1er fois et pas en vidant tout un check point
merci a tout se qui vont me repondre Juste pour le fun, j'ai mis en rouge les fautes majeures, j'ai passé les fautes mineures de français, de ponctuation et de typographie... -_- Wilfried c'est 0 à la dictée là, j'éspère que t'as moins de 12 ans pour écrire comme ça ! (et encore Barox il a 12 ans et il écrit nickel...) SAIT LA ONTE DECRIR COME SA ! Désolé pour le HS. | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 16/1/2009, 19:03 | |
| Remarquez que Yoolda, dans son élan de gentillesse, à lui aussi fait de belles fautes, beau tuto sur le point de résurrection mais que je connaissais malheureusement. | |
|
| |
Superjika Sack Test'
Messages : 7 ID PSN : Superjika Inscription : 06/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 19/1/2009, 14:25 | |
| Hello,
Ca m'intéresse aussi de créer un checkpoint dans ce genre, mais je ne comprends pas bien le shéma (--> je sais).
Ca veut dire que la porte est la même pour l'entrée dans le niveau et le respawn ? | |
|
| |
DrDr3ck Sackboy Niv.1
Messages : 162 Age : 50 ID PSN : DrDr3ck Inscription : 16/10/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 19/1/2009, 15:24 | |
| oui, c est la meme, c est bien ca. En fait, tu n'as pas le choix.
tant que ton sackboy n'est pas passe devant une autre porte, c'est la premiere porte qui servira de respawn. | |
|
| |
karasu-null Sack Test'
Messages : 23 ID PSN : karasu-null Inscription : 02/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 26/1/2009, 07:42 | |
| Bonjour Je suis désole de faire cheveux dans la soupe
Mais même en suivant ton tuto chez moi sa ne fonctionne absolument pas J'ai vérifie 3fois (avec porte ou cheak point, piston bloque a matière noir,boîte a clef magnietique (bloque mobile+clef,matière disoluble,interupteur magnétique relie en vas et vien au piston) et interupteur de passage a la matière disoluble) Voilà si quelqun pourrai m'aider Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Créer un téléporteur | |
|